chienne "Iffy"bonjou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2011, 15h39
bonjour, les amischiens,


Je m'appelleIffy, je suis une beagle harrier de 9 mois,je viens d'être adpotée dans une chouette famille, mon ancienne maîtresse ne pouvant plus me garder(elle déménage)alors moi aussi j'ai déménagé,j'ai un grand jardin cloturé ,mais il y avait un petit trou et bien je suis partie découvrir mon nouveau quartier,bref pas longtemps car Babou m'a vite retrouvée, tant pis ,je ne le ferai plus, en plus Babou me promène 3X P/J je suis bien heureuse ici.
Je vous laisse car je vais voir ce qui se passe.

ouaf, ouaf Iffy [
Répondre
10/09/2011, 18h43
bonjour et bienvenue !!!

Je suis l'heureuse compagne d'une x beagle harrier et lasse de ses ballades en solo j'ai équipé moa clôture d'un transmetteur électrique.
et ouf elle ne se barre plus.

c'est un chien super sympa mais têtu de chez têtu... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/09/2011, 19h44
LOL
bienvenue a toi et a ton petit fugueuse Smiley
Répondre
10/09/2011, 22h55
[/color][/color]merci pour avoirv isité mon message à propos d'Iffy,lorsque je me promène ,je manges des "cacas"comment faire pour m'en empêcher?mes maîtres ne sont pas contents, je le fais vite dès qu'ils sont moins attentifs.
merci de me conseiller.
ouaf :
Répondre
11/09/2011, 19h46
merci ouaf ouaf
Répondre
Avatar
MANU
12/09/2011, 09h47
Bonjour et Bienvenue sur le Forum. Smiley

Voici un article qui peut t'intéresser : https://www.chien.com/general/sante/...prophagie.html
Répondre
12/09/2011, 13h37
Bonjour et Bienvenue à vous 2 !

je ne suis pas trés présente depuis quelque temps car ma chienne pénélope à été malade hépatite bactérienne

et c'est justement que j'en parle ici , car elle a chopé ça en mangeant une "saloperie" en bref soit une carcasse d'oiseau ou alors des excréments ! il en suit une grosse infection du foie avec beaucoup de fièvre

Elle a encore un lourd traitement mais j'ai bien failli la perdre

c'est pour ça que je réagis à ton message sur mauvaise habitude de ta chienne ! fait vraiment attention

à bientot Smiley
Répondre
12/09/2011, 14h13
Citation:
Envoyé par MANU
Bonjour et Bienvenue sur le Forum. Smiley

Voici un article qui peut t'intéresser : https://www.chien.com/general/sante/...prophagie.html
merci je vais aller le compulser ,
Répondre
12/09/2011, 14h19
Citation:
Envoyé par roussette
Bonjour et Bienvenue à vous 2 !

je ne suis pas trés présente depuis quelque temps car ma chienne pénélope à été malade hépatite bactérienne

et c'est justement que j'en parle ici , car elle a chopé ça en mangeant une "saloperie" en bref soit une carcasse d'oiseau ou alors des excréments ! il en suit une grosse infection du foie avec beaucoup de fièvre

Elle a encore un lourd traitement mais j'ai bien failli la perdre

c'est pour ça que je réagis à ton message sur mauvaise habitude de ta chienne ! fait vraiment attention

à bientot Smiley
merci ,de me mettre en garde , je serai vigilante lors de nos promenades.
baou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petite chienne "hyperactive et lunatique" Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
methode efficace pour le rappel et "au pied" Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets