Chez les Jack's de Zaza ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Hier, 21h20
Vous souhaitez adopter un baby des Jack's de Zaza?
Voici ce que vous devez savoir ????
- Tout nos baby's naissent et vivent en famille à la maison entouré de 4 loulous et 6 bipèdes ????

- Une semaine après la naissance, je partagerai la vidéo de présentation ? Soyez réactif et rapide ? ???? il n'y a aucune obligation ????

- ??Si vous choisissez un baby, je vous enverrai par mail une fiche de réservation qui reprend les modalités, la réservation est définitive une fois l'acompte versé sous 7 jours sans quoi la réservation sera annulée ????

- Dès leurs 2ème, 4ème, 6ème et 8ème semaines de vie, ils/elles seront vermifugés ????

- À 8 semaines direction vétérinaire pour le premier vaccin (Leptospirose, carré, parvovirose et hépatite), pré-vaccin contre la toux du chenil et pucés ????

- Pour nos ami(e)s Français et Luxembourgeois, les baby's auront leurs vermifuges jusqu'à 14 semaines, et à 12 semaines le rappel et le vaccin antirabique ???? une visite supplémentaire chez ma vétérinaire est prévue 13 jours après le rappel pour confirmer qu’ils/elles est bien en bonne santé avant son départ. En ce qui concerne le changement auprès de l'ICAD, vous devez vous rendre chez votre vétérinaire qui procédera au changement lui-même. Le changement doit se faire dans les 8 jours suivant son arrivée chez vous ????

- Une visite est organisée uniquement à partir de la 4ème semaines (pas avant) ????
- Lors de votre visite, je demande que vous apportiez un tissu ou autre pour mettre dans le nid douillet pour que celui-ci soit imprégné de l'odeur de la famille (il vous sera restitué le jour J)

- Le jour J ???? vous recevrez un certificat de garantie rédigé par le SPW, la fiche individuelle de prise de poids, le kit croquettes Cprofood et un sac ????

- En ce qui concerne le document patte blanche (disponible à la commune et valable 1 mois), vous pouvez me le faire parvenir par mail ou me le donner le jour J ????

- À partir du jour où vous avez fait votre choix, vous recevrez des nouvelles régulièrement (groupe et mp)

- En ce qui concerne le prix, je vous demanderais de bien vouloir passer uniquement en mp ????
Je pense ne rien avoir oublié ????
Zaza ????

????Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.????
PS: En cas de doute envoyez-moi un mp ????
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Agressivité post stérilisation chez femelle Jack Russel Comportement & Éducation
A adopter, jack mâle type jack russel de 1 ans Adopter un chien
Chien qui est propre chez moi et pas chez ses maîtres*: solution ? Comportement & Éducation
jack et happy Humour, Photos & Vidéos