25/12/2009, 13h00
|
Bonjour,
Répondre
Nous nous présentons ! Chenerable c'est mon maître (à moins que ce soit moi le maître ...et le toutou c'est Eliot : Jack Russel de deux mois). Nous avons notre petit bout de chou depuis deux jours, il est tout beau avec un cocard à l'oeil droit mais il a des plaies sur les pattes : morsure de la fratrie paraît-il (?), nous sommes dubitatifs ... Les plaies sont très apparentes, plus de poils à ces endroits. Nous pensons à un parasite, peut-être avez-vous une idée ? ![]() |
![]()
TIA
25/12/2009, 22h08
|
Bienvenue !
Répondre
![]() |
25/12/2009, 23h17
|
Bienvenue sur le forum!!!
Pour les plaies voyez votre vétérinaire pour qu'il constate si ce sont des plaies de morsures ou alors la teigne, et oui ça arrive quelques fois. Ca m'est arrivé aussi, la il faudra tout desinfecter, c'est assez contraignant, le veto vous le dira.
|
bonjour et bienvenue
![]() oui le plus sage est de voir le véto
MANU
28/12/2009, 10h28
|
Bienvenue au Maître et à son humain à 2 pattes
Répondre
![]() |
07/01/2010, 12h05
|
Merci pour vos réponses, nous avons vu le véto ça s'arrangera, ce sont bien des morsures des frères et soeurs...
Répondre
|
07/01/2010, 12h10
|
c'est que ca a de bonne tite machoire ces petit trucs là !
amusez vous bien avec ce^petit bout ! et merci pour choup...
|
Ben voilà, au moins la vous êtes fixé sur ce problème qui n'en est plus un. Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints comme on dit, mais bon des fois on a pas la présence d'esprit de le faire.
Merci de nous avoir donné l'info et amusez-vous bien avec ce fidèle compagnon !!
Discussion | Forum |
Adeline (c'est moi) à besoin d'aide avec Eliot ! | Comportement & Éducation |