05/09/2010, 19h31
|
Bonjour!
Répondre
je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, et j'ai suivi le brevet professionnel éducateur canin en 2007-2008. Mon installation professionnelle ne devrait pas tarder (début 2011), mais j'aimerais approfondir mes compétences (un an de formation, c'est beaucoup trop court!) particulièrement en comportement et en communication, c'est pourquoi je cherche aussi à me renseigner sur la formation du ceephao qui me semble pas mal (si quelqu'un à des infos je prends!) J'ai deux chiennes, Taïga, eurasier de 3 ans arrivée à la maison à 2 mois, et Lana, 3 ans aussi, croisée labrador de SPA arrivée à 6 mois dont vous aurez certainement quelques photos plus tard! Voilà pour moi! |
05/09/2010, 20h10
|
Bienvenue sur le Forum
![]()
TIA
06/09/2010, 07h23
|
Bienvenue sur le forum.
Répondre
![]() |
![]()
MANU
06/09/2010, 08h26
|
Bonjour et Bienvenue.
Répondre
N'oublie pas de venir te référencer dans la rubrique Annucanin dès ton installation. Formulaire : https://www.chien.com/Publicite/Publicite.html A bientôt |
13/03/2011, 20h32
|
salut,
tu as des photos de tes loulous? j'aime bien les eurasiers c'est magnifique comme chien (même si tous les chiens ont leur charme)