bonjoure à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
MANU
02/02/2013, 08h16
Bienvenue sur le Forum. Smiley
N'hésite pas à nous donner des détails sur le comportement de ta chienne. Nous essaierons de t'aider.
A bientôt
Répondre
02/02/2013, 18h51
bienvenue Smiley

un chien têtue comme une mule ? non c'est pas possible Smiley Smiley

on est là pour t'aider t'inquiète Smiley
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
bienvenue Smiley

un chien têtue comme une mule ? non c'est pas possible Smiley Smiley

on est là pour t'aider t'inquiète Smiley
COMMENT FAIRE Smiley
QUAND ELLE EST ATTACHEE ELLE RIEN
mais quand elle est en liberté ,elle fait sa vie ,et elle reviends quand elle as le temps et si elle veux ,alors comment faire avec un âne Smiley
Répondre
04/02/2013, 19h20
Smiley tu sais le monde est fait d’odeurs de tout sorte et le chien a l'odorat très développer ' donc il y as pleins d'odeur a sentir Smiley

je vois que tu as du mal avec le rappelle Smiley

tout d'abord il faut se dire que tout retour au maître est quelque chose d'agréable il faut donc que tu évite de l'attacher d'est quelle arrive

imagine tu est un chien qui est malade en voiture et là ton maître t'appelle pour t'y emmener Smiley tu te dit ''heyy mon coco je suis malade en voiture je ne viendrais pas tout de suite Smiley

c'est pareille elle n'as pas envie de revenir car elle est si bien a creuser dans la terre Smiley quand ton chien vient félicite le et re dit lui d'aller jouer '' ne fait pas sa entre deux bretelles d'autoroute Smiley

se qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que il y as une certaine intonation quand on appelle un chien

''on ne geule pas sur un chien pour qu'il revienne '' tu imagine '' ROSE VIENT ICI TOUT DE SUITE '' personnellement je ne viendrais pas essaye de donner envie a ton chien soit enjouer avec une vois un peut ''neuneu Smiley ''

se que je te propose '' se n'est pas LA technique mais c'est une technique Smiley

observe ton chien a moment donner ton chien décolleras sa truffe de la terre '' et oui sa existe'' et c'est a se moment là que tu va l'appeler avec son prénom HOP MODE ECOUTE ton chien te regard Smiley

à se moment là tu lui dit avec une vois toute enjouer de venir ''tu fait des geste bref tu lui donne envies de venir :64:

il y as une bonne technique c'est de partir au loin pour que ton chien se disent ''mais où elle va ma maîtresse ? ATTEND Smiley ''

bien sur tu ne fait pas sa si tu est a coter d'une autoroute :58:

voila c'est une parmi les multiple variante

Bien sur il ne faut surtout pas oublier de féliciter t'as chienne quand elle revient Smiley

ET NE SURTOUT PAS ALLER LA CHERCHER OU SINON SA SERT A RIEN Smiley

voila je te souhaite une bonne soirée

gros bisou

Marvyn
Discussions similaires
Discussion Forum
Salut à tous Autres sujets