01/02/2013, 12h38
|
bonjour ,je suis heureuse d'être ici pour m'aidée à éduquée ma chienne,qui est tétue comme un mule
Répondre
bisou Rose |
![]()
MANU
02/02/2013, 08h16
|
Bienvenue sur le Forum.
Répondre
![]() N'hésite pas à nous donner des détails sur le comportement de ta chienne. Nous essaierons de t'aider. A bientôt |
02/02/2013, 18h51
|
bienvenue
![]() un chien têtue comme une mule ? non c'est pas possible ![]() ![]() on est là pour t'aider t'inquiète ![]()
|
|
Citation:
![]() QUAND ELLE EST ATTACHEE ELLE RIEN mais quand elle est en liberté ,elle fait sa vie ,et elle reviends quand elle as le temps et si elle veux ,alors comment faire avec un âne ![]() |
04/02/2013, 19h20
|
![]() ![]() je vois que tu as du mal avec le rappelle ![]() tout d'abord il faut se dire que tout retour au maître est quelque chose d'agréable il faut donc que tu évite de l'attacher d'est quelle arrive imagine tu est un chien qui est malade en voiture et là ton maître t'appelle pour t'y emmener ![]() ![]() c'est pareille elle n'as pas envie de revenir car elle est si bien a creuser dans la terre ![]() ![]() se qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que il y as une certaine intonation quand on appelle un chien ''on ne geule pas sur un chien pour qu'il revienne '' tu imagine '' ROSE VIENT ICI TOUT DE SUITE '' personnellement je ne viendrais pas essaye de donner envie a ton chien soit enjouer avec une vois un peut ''neuneu ![]() se que je te propose '' se n'est pas LA technique mais c'est une technique ![]() observe ton chien a moment donner ton chien décolleras sa truffe de la terre '' et oui sa existe'' et c'est a se moment là que tu va l'appeler avec son prénom HOP MODE ECOUTE ton chien te regard ![]() à se moment là tu lui dit avec une vois toute enjouer de venir ''tu fait des geste bref tu lui donne envies de venir :64: il y as une bonne technique c'est de partir au loin pour que ton chien se disent ''mais où elle va ma maîtresse ? ATTEND ![]() bien sur tu ne fait pas sa si tu est a coter d'une autoroute :58: voila c'est une parmi les multiple variante Bien sur il ne faut surtout pas oublier de féliciter t'as chienne quand elle revient ![]() ET NE SURTOUT PAS ALLER LA CHERCHER OU SINON SA SERT A RIEN ![]() voila je te souhaite une bonne soirée gros bisou Marvyn
Discussion | Forum |
Salut à tous | Autres sujets |