bonjour!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2014, 21h56
bonjour à tous,

je m'inscris sur ce forum car je cherche à partager ma passion et mon futur métier: educateur canin.

depuis que j'ai eu mon premier chien à Moi(ma femelle akita) (d'autres dans ma famille), je me suis rendu compte de mes erreurs un peu tard, mais pas trop et est consulté de nombreux educateurs canins. certains plus efficaces que d'autres, surtout un tres efficace et tres connu.

à partir de là, une passion est née et j'envisage de faire une reconversion professionnelle. Mais selon moi il y'a une façon de voir le chien, de penser qui permet avec l'experience et reflexion d'obtenir un chien fidele, complice, calme, et à l'ecoute lorsqu'on en a besoin. pas besoin de parler, de dépenser de l'energie inutilement si l'on s'y prend dès le début. (ce que je n'ai malheureusement pas fait, faute de connaissances).

je viens partager avec vous mon point de vue, et le votre pour nous aider à trouver solution à nos soucis résultant malheureusement de nos erreurs d'apprentis educateur.

a bientot
Répondre
05/10/2014, 19h55
C'est clair que niveau fidélité, les Atika c'est une valeur sûre (quand on a vu le film "Hatchi"). Ce sont de trés beaux chiens.
Une photo du tiens?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil de croquettes pour Bouledogue croisé Alimentation