Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2014, 11h39
Bonjour,
Amoureuse des animaux depuis ma tendre enfance je suis accroc des chiens en particulier !
Mon compagnon a deux chiennes , Cartouche teckel x fauve de Bretagne âgée de 7 ans , Iris beagle de 10 mois, perso j'ai une petite chienne de 2 mois teckel à poil ras nommée Jipsy !
Tout ce petit monde s'entend parfaitement , j'avoue il y a quand même de l'ambiance à la maison !
Répondre
Avatar
MANU
16/07/2014, 07h18
Bienvenue sur le Forum, ainsi qu'à toute ta petite" ménagerie";
Effectivement, 3 chiens ... ça met de l'ambiance.
A bientôt Smiley
Répondre
16/07/2014, 11h52
Merci pour ton accueil Manu Smiley
Répondre
16/07/2014, 15h45
Smiley
"De l'ambiance à la maison" ....
Tu veux dire que ça court partout, ça aboie, ça saute, ça réclame, ça se dispute, ça salit, ça détruit.... Smiley
Bref vous vous êtes construit vite fait bien fait une vraie vie de famille nombreuse qui vous comble et vous occupe, c'est votre choix ! Smiley
Perso chez moi j'apprécie le calme, la sérénité, la liberté d'être ou ne pas être....La zénitude quoi !
Dehors c'est nature et arrêts-mots croisés face à l'océan et si possible à proximité de terriers ...Le repos complet .
Chacun son pied, au final ça fait la paire ! Smiley
Répondre
16/07/2014, 19h20
Smiley Bonsoir Lou et non on calme le jeu , une bonne éducation de base, bien sûr Jipsy n'a que deux mois et demi , elle est à la maison que depuis quelques jours mais elle apprend très vite .. Iris commence de se calmer , mon ami ne l'a eu qu'à 5 mois et aucune éducation , j'avoue j'ai " crisé" un peu au début , mais elle est intelligente et je suis plus têtue qu'elle, quand à "Mémère toujours placide Smiley
J'ai élevé plusieurs enfants.....la famille nombreuse je connais , je suis juste un peu esclave du ménage , mais c'est un choix que j'assume Smiley (suis un peu maniaque) Smiley
Mots croisés face à l'océan ahhhhhhhhhh une vraie vie de vacances Smiley
Répondre
17/07/2014, 11h03
Oui, mais je vis en appart (OK, belle vue sur l'océan tout proche), fini la maison en bordure de forêt ! Smiley
Sinon je n'aurais pas pu résister à la présence de 2 chats orientaux au physique gracieux et à l'esprit mystérieux .
J'en ai eu dans le passé, quand moi aussi j'avais les mêmes enfants que toi Smiley qui vivaient encore à la maison et je suis en manque.... des orientaux, pas des enfants ! Smiley ).
C'est la version chat du lévrier qui lui-même est la version chien du chat....
Mais pour eux il faut une maison et un territoire bien garni pour qu'ils puissent s'épanouir .
En attendant je garde les 2 rates de ma fille pour les vacances et leur grande cage me dérange Smiley , c'est plus fort que moi, j'aime les animaux "libres" .
Bonne journée, bonne ambiance ! Smiley
Répondre
17/07/2014, 12h44
Tu les lâches les ratounes !!!

Moi aussi je fais partie des manou qui se régale de son temps libre et ne se laisse pas envahir !! Smiley Smiley
Répondre
18/07/2014, 08h10
Smiley Je suis d'accord avec Laro Il faut lâcher les ratounes !
Tu parles de maison en bordure de forêt Lou , c'est agréable , j'habite juste en face un petit bois , en fait je suis aux portes de la ville tout en étant à la campagne. Je fais de bonnes balades avec les chiens , j'ai hâte d'emmener la petite dernière ! Bonne journée à tous Smiley
Répondre
20/07/2014, 08h21
Nature et ville au pied, c'est idéal pour sortir quand on veut et tout le temps qu'on veut ! :56:
Pour les rates je les lâche sur ma longue table de cuisine en vieux noyer où elles adorent jouer au foot avec un noyau d'avocat qu'elles grignotent quand elles arrivent à le coincer entre 2 obstacles, c'est très rigolo ! Smiley
Elles ont le sens du vide et je peux manger tranquille pendant qu'elles s'activent autour de mes dinettes solitaires que j'aime tant, toujours baie coulissante grande ouverte face à l'océan, un bouquin à portée de main avec hier soir en prime le spectacle d'un magnifique orage ! Smiley
Elles s'en fichent des orages, pourtant ça tonnait fort, et d'ailleurs Nana aussi s'en tape, on dirait qu'elle n'entend rien vautrée sur le canapé ! Smiley
J'aurais bien aimé un longue coupure d'électricité pour l'ambiance Moyen Age, mais bon, on ne peut pas tout avoir, faut être raisonnable ! Smiley
Répondre
22/07/2014, 14h30
Hello !
En effet c'est l'idéal pour sortir mais avec mon ami on cherche autre chose plus à la campagne !
mdr pour les rates il faut faire des maillots Smiley
Face à l'océan avec tout le confort à portée de main c'est génial !
rohhhhhhh il te suffisait de couper le compteur pour être de retour au moyen âge Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil de croquettes pour Bouledogue croisé Alimentation