07/01/2014, 07h20
|
Bonjour à toutes et tous,
Répondre
avant tout, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2014. Je m'appel Nancy j'ai 42 ans et vie dans le Hainaut ( Hennuyère Belgique) je vais chercher mon jeune chiot aujourd'hui un yorkshire croisé shih tzu il a juste 8 semaines,Je vous posterai une photo de lui plus tard. Bien sur j'ai toute a apprendre sur lui cela fais bien longtemps que je n'avais plus eu de chien et encore moins de très jeune chien donc je suis à la recherche de tout conseille pour son bien être . Bonne fin d'après midi a vous tous et au plaisir de vous lire . |
![]()
MANU
07/01/2014, 07h32
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
Répondre
Nous avons hâte de voir les photos de ton bébé.... A bientôt |
07/01/2014, 15h22
|
![]() Bienvenue à bord ! S'il fait aussi chaud en Belgique qu'à Biarritz (20°!) c'est un temps de chiots idéal pour les premières sorties, et ici on en "croise" chaque jour, de toutes les couleurs et de toutes les races, petits cadeaux de Noêl qui devraient tous porter le doux prénom de Jésus . ![]() "Jésus, Jéjus, Jé-é-sus... reviens !!! " Ca sonne bien hein ? Le tien est donc une espèce rare issu de 2 parents bien compatibles puisque fruit de l'amour et du hasard je présume . A découvrir donc.... ![]() |
08/01/2014, 07h22
|
Merci à vous oui en effet un très beaux croisement
Répondre
![]() |
![]()
MANU
08/01/2014, 07h36
|
Répondre |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |