Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2013, 10h38
Bonjour à tous et à toutes.

voici quelques années que je ne suis pas revenue sur le forum. J'étais inscrite sous le nom de Bouri, mais je ne retrouve plus mes identifiant donc me revoilou sous un autre nom.

J'habite la campagne Limousine, j'ai deux petites chienne, une croisée caniche/pékinois, une petite Chihuahua, deux sauvetages.

Lors de ma précédente inscription j'avais deux autres chiens, un croisé colley et un chihuahua, deux mâles.

J'avais quitté le forum suite a de lourds problèmes de santé de mon grand mâle, je n'avais plus le coeur a discuter chiens durant sa maladie... il est parti il y a plus de deux ans, je ne m'en remet toujours pas.

Mon second petit mâle est parti accidentellement lui aussi il y a quelques mois... Je ne m'en remets pas non plus...

Pour moi les grands chiens et les petits sont deux "espèces" bien différentes... si aujourd'hui je suis incapable d'accueillir à la maison un nouveau petit format, je m'interroge quant à l'adoption d'un grand modèle...

j'ai aussi deux chats, un mâle et une tite femelle.

Enfin, je suis bénévole en SPA. Voilà pour les présentations... Je file vers la rubrique santé pour un soucis qui me turlupine...
Répondre
Avatar
MANU
17/05/2013, 08h34
Re Bienvenue Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil de croquettes pour Bouledogue croisé Alimentation