bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2015, 21h58
Je m appelle Nina et je viens sur ce forum pour avoir ddes infos
J ai un petit chien nommé ipso âgé de 1 an et demi stérilisé a 9 mois et il est gros
Que dois je faire car il ne mange ppassbeaucoup?
Merci
Répondre
15/02/2015, 07h07
Bonjour Nina bienvenue sur le forum
Je m’interpelle en premier pourquoi tu as fait castrer ton chien?
De quelle race est il?
De combien de poids a t'il en trop par rapport a son standard
Lorsque l'on fait castrer un mâle il faut lui donner une nourriture adapter afin qu'il ne prenne du poids,ensuite et c'est très important qu'il puisse faire beaucoup d'exercice,sinon effectivement il prend du poids.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/02/2015, 08h52
Bonjour, merci pour ton message
J ai castré mon chien car je l ai acheté a une association de défense animale
Et il fallait sous 1 an le faire castrer pour eéviterla propagation, il y a tellement de chien
Mais rtuas raison dans un premier temps je vais aller chez mon veto faire un point avec lui
Je te dirais quoi
Merci
Tu as des animaux? Smiley
Comment fait on pour mettre une photo?
Répondre
15/02/2015, 10h01
Nina
Ok,oui j'ai deux Briards,pour mettre une photo tu clic dans la case au dessus des icones insérer une image (le 6eme en partant de la gauche) et tu te laisse guider!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/02/2015, 10h36
Bonjour Nina, effectivement le véto te donnera une nourriture adaptée si besoin Smiley. Il se peut aussi qu'il manque d'exercice.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
16/02/2015, 21h16
Merci pour vos réponses c est vrai que mon petit ipso manque d exercice mais je viens de perdre ma chienne pepita âgé de 17 ans elle s est éteinte dans mes bras donc assez difficile pour moi mais je vais m occuper de mon petit chien je vais prendre rdv avec mon veto je vous tien au courant
Répondre
17/02/2015, 08h04
Je comprends. Quand cela ira mieux cela ne peut que vous faire du bien à tous les deux de marcher
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion