08/06/2012, 01h12
|
Bonjour!
Mon nom est Amélie et j'ai adopté Kelly, un pinscher maintenant âgée de 9 mois.Depuis 3 mois, on a aussi adopté un Rottweiler, du nom de Balou. Tout ce qui a rapport aux chiens me passionne. Comportement, éducation, si vous avez des questions ou si je peux vous aider, cela me fera un grand plaisir! Je suis d'alleurs en train d'écrire un livre pour ceux qui voudrait adopter un chien, le choix du chien, l'arrivée à la maison, la propreté, les troubles de comportements... Je n'en dit pas plus pour le moment! Au plaisir d'échanger avec vous!
|
Bienvenue sur le Forum Amélie ...
écrire un livre ben mazette voilà une bonne nouvelle
|
Bienvenue Amélie
Répondre
![]() |
08/06/2012, 15h06
|
Bonjour Amélie, bienvenue sur le Forum
![]() Au plaisir de te retrouver sur le Forum et merci de ta proposition d'aider les autres, à bientôt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
c.gravina
08/06/2012, 16h49
|
Bienvenue
Répondre
![]() |
11/06/2012, 16h39
|
Sois la bienvenue ici
![]() PS : j'attends le livre avec impatience.... ![]()
|
Bienvenue
Répondre
|