Bonjour, je suis nouvelle...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2014, 13h21
Bonjour,

J'ai 24 ans et depusi plusieurs année j'ai une passion pour les chiens.Pour le moment je n'ai pas de chien, faute de place dans notre appartement, mais je compte bien en avoir un un jour !! Smiley
Je m'y connais beaucoup en matière d’éducation canine , dû à beaucoup de recherche et de lecture en la matière.
Il y a un an environ j'ai fait parti d'une association sur les animaux qui consisté à les soigner, à les accueillir, et si besoin faire leur éducation.

Si jamais vous avez besoin d'un conseil alors n’hésitez pas à venir m'en parler.
Bien sûr tout vos conseils seront les bienvenues !! Smiley

A bientôt Smiley
Répondre
09/06/2014, 13h29
bonjour à toi ... et contente de voir une "autre nouvelle" Smiley
Répondre
09/06/2014, 16h38
merci !! Smiley
Répondre
16/06/2014, 09h51
Bjr
Moi aussi, je viens de m'inscrire.
Car je viens d'avoir un chiot de 2 mois.
Et je n'ai jamais eu de chien auparavant, que des chats.
Je pense que j'aurai besoin de conseils car je me demande comment agir avec lui.
Pipi et caca ds la maison, promenade en laisse, nourriture...
Merci de me répondre pour qu'on prenne contact.
A bientot de te lire.
Répondre
Avatar
MANU
17/06/2014, 06h50
Bienvenue à tous Smiley

N'oubliez pas que vous avez aussi un grand nombre d'articles dans les rubriques accessibles par la liste à gauche de la page

@Bientôt
Répondre
29/12/2014, 05h39
Bonjour ,comme il est de coutume ,de se présenter ,je me présente.je suis Marianne?

_______________
Get free demos for Testking itil training exam and mcts exam with Testking cissp study guide guaranteed success. Our brandeis test papers and coloradocollege.edu best quality prepares you well before appearing in the final exams.
Répondre
29/12/2014, 14h57
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site car je n'arrive pas à calmer mon jeune chien. il a environ 6 mois.
il est surexcité. ça fait 1 semaine que je l'ai (bon c'est assez récent je sais, j'ai déjà eu beaucoup de chien avant et depuis petite et j'ai aidé mon père au dressage)
je ne l'ai que depuis 1 semaine et pourtant il reconnaissait son prénom après une demi journée et j'ai réussi à lui faire assimiler le "assis" (j'habite en république tchèque et donc ce chien avait un maitre tchèque avant moi)
seulement j'ai du partir pour 5jours, le laissant avec ma coloc. avant de partir aucun problème (juste surexcité) et pendant mon absence il a commencé à faire pipi partout dans le salon, ouvrir la porte de la salle de bain, et manger le canapé (celui sur lequel je l'autorise à s'assoir), il a fait vivre un enfer à ma coloc. une fois revenue après une promenade et quelques câlins, il a commencé à faire tout ce que je lui ai interdis avant de partir, le tout en me regardant.
j'ai du m'énerver et le punir en le laissant dans le couloir. et tout ça pendant 1h puis il s'est calmé et est devenu adorable.

ce matin tout va bien avec moi, il m’obéit quand je dis "non", il a tendance à me sauter dessus mais obéit quand je lui dis "descend" je suis partie plus travailler (jamais eu aucun problème, il est propre est calme pendant que je travaille) cette fois avec ma coloc avant qu'elle ne parte, il a essayé de manger le 2ème canapé et l'a mordu à la main.

il n'a pas du tout le même comportement avec moi. il est épuisant c'est sur mais obéissant.
Que dois je faire pour qu'entre ma coloc et lui ça se passe mieux?
et surtout comment le calmer un peu? il m'épuise à courir partout et à sauter dans tout les sens. Smiley

désolé du long post.

jeanne-marie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
je suis nouvelle Races de chiens
mon chien a 9 mois et je suis toute nouvelle Santé & Maladies
Bonjour je suis nouvelle et besoins de conseils Comportement & Éducation