23/08/2014, 18h42
|
Moi c'est Céline et j'ai 22ans mais assez parlé de moi
Répondre
![]() Je vais vous présentez mes poilus ![]() Tout d'abord il y a Janine, elle est arrivée ici après la disparition de mon ancienne chatte, je regardai les chats a donner sur internet et c'est a ce moment la que je l'aie vue, et j'ai tout de suite craqué pour elle , c'est comme ci elle m'appelai lool , elle est née le 12mars 2013 (une poisson comme moi ![]() ![]() Ensuite, il y a Indy, elle est chez moi en famille d'acceuil, donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simple, elle loge chez moi jusqu'a ce qu'elle se trouve une famille pour la vie , les eventuels frais de vétérinaire sont pris en charge par l'association ainsi que la nourriture en cas de besoin , cette petite puce a été retrouvée errante avec ses deux petites (qui ont aujourd'hui trouvé une famille pour la vie ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin... Il y a "le gros", Bandy (surnommé parfois Bambi ![]() Enfin j'arrive chez la presidente puis quelques minutes plus tard Bandy arrive....... Et la .... Un gros BOUM en plein coeur, le coup de foudre total, je l'ai aimé la première seconde ou je l'ai vu je me suis dis, ce chien je dois tout faire pour l'avoir auprés de moi, c'etait pas chose gagné du tout car je savais qu'il faudrait que je travaille mon homme durement, je me disais que c'etait perdu d'avance mais j'ai quand même tenté... Mais c'etait NON definitif ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que au debut qu'il etait la, il a été propre les premiers jours puis il a commencé a être sale la nuit mais le probleme a été tres tres tres vité réglé, sans difficultés d'ailleur... Je pense que c'etait a cause du fait qu'il etait destabilisé car il a deja eu une "enfance difficile" puis il a changé plusieurs fois de famille d'acceuil, ça a du etre un choc pour lui... Mais a l'heure d'aujourd'hui... Il est propre et ne charie pas, parfois il tente de desobeir (par exemple quand je lui demande d'aller a sa place et qu'il s'arrete de bouger net et me regarder l'air de dire "Tu me prend pour quoi a me donner des ordres" lool) ce chien est un veritable clown, parfois il fait des trucs bizarre puis ça me fait rire, au plus je vais rire, au plus il va faire le clown, je sais pas si c'est possible ce que je dis mais je pense vraiment qu'il aime me faire rire et il est très doué pour ça le filou ![]() ![]() Voilà pour la presentation de ma petite famille ![]() ![]() Bonne lecture ![]() P.S : Je ne suis pas là pour faire de la pub mais au cas où certain(e)s d'entre vous voudrait le savoir, le nom de l'asso est Silence Animal, la page Facebook est Pour les sans voix-Protection animale, n'ayant jamais eu aucun soucis avec cette asso et etant un ancien membre, c'est une bonne asso, serieuse ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Bonsoir | Alimentation |
Bonsoir a tous. | Comportement & Éducation |
Bonsoir | Races de chiens |