18/01/2013, 11h10
|
Nouvelle sur le forum, j'ai remarqué que la coutume était de se présenter. Alors voila:
Répondre
Je m'appelle Pauline (23 ans), je suis étudiante en Management (beurk ....) à Louviers dans l'Eure. J'ai pour compagnons : Petipote : poisson rouge comète bicolore Mushu : poisson comète noire Elfy (3 ans) : chatte européenne tricolore Kira (8 mois) : croisé dalmatien/labrador Je suis à la recherche d'un poste d'assistante vétérinaire dans ma région mais c'est pas top.... Voili voilou.... Bonne journée à tous! |
18/01/2013, 11h39
|
bienvenue Pauline et ba didonc tu en as des animaux
![]() j’espère que tu va trouver se que tu cherche pour ta vie professionnel je croise les doigts pour toi gros bisou MARVYN ![]()
|
Bonjour,
Si c'est ta louloute en photo elle a l'air trop mimi ! ![]() Moi je ne possède pas de poissons rouges mais un bac communautaire ainsi qu'un plus petit peuplé de jolies petites crevettes (crystal red) !
|
[quote="Magaluxxx"]Si c'est ta louloute en photo elle a l'air trop mimi !
Répondre
![]() Je sais que ça peut prêter à confusion mais Kira est un mâle.... ![]() Dans le même genre que les crevettes j'ai eu des ptits craby quand j'avais mon aquarium eau chaude. Mais ils arrivaient toujours à se planquer derrière le néon!!! Petite question pratique : comment fait-on pour poster des photos dans un message du forum? |
25/01/2013, 09h13
|
Oh pardon !
![]() Pour les photos tu peux suivre le tuto : https://www.chien.com/forum/ajouter-...ges-t8572.html Moi personnellement je passe par hosting pics http://www.hostingpics.net/, tu envoie ton image et tu copie le "lien forum" (1 ou 2) que tu colle ici.
MANU
25/01/2013, 09h32
|
Bienvenue à toi et à ta "ménagerie"
Répondre
![]() Gros bisous ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Le petit livre des amis pour la vie : les chiens... | Discussion libre |
Aux amis du Shetland | Races de chiens |