Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2013, 23h32
Bonjour je m'appelle Laure j'ai 18 ans et je vis en region parisienne. Je suis classe de terminale es ( en internat). Je vis avec mon pere depuis plus de deux ans et au mois de juillet nous avons adopter Scot t à la spa de genevilliers. il est heureux et nous rend heureux aussi c'est notre petit foufou qui aime bien les calins et faire ses coups de folies en mangeant les oreilliers, nous installons petit à petit une education.
Je voulais savoir quel race est mon chien? pour acceder a la photo de scott il faut cliquer sur le lien http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/77248
celui vous menera sur la page de la spa

ps: si il y a ecrit calzino c'est normal nous l'avons renommer scott

merci a vous en avance Smiley
Répondre
29/10/2013, 22h20
bonjour uslaure,
super mignon ton toutou!! Je ne vais pas m'aventurer ou m'avancer à dire que c'est tel ou tel race, mais lorsque j'étais bénévole a la SPA, j'ai vu pas mal de chien ressemblant assez au tien qui était nommé "type labrador" et que l'on nomme aussi '"creole".
En fait au Antilles ils ont beaucoup de chiens errant mais pas de chenil. ces chiens sont donc pour la plupart envoyé dans des chenils en métropole dans le but d'être adopté!
ce n'est qu'une suggestion mais en tout cas c'est très ressemblant!!
En tous cas merci pour ton geste et bonne et heureuse vie à vous trois.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion