13/05/2013, 16h56
|
Bonjour,
Répondre
je suis nouvelle sur le forum. ![]() Je vous une passion particulière pour les mastiffs. ![]() Je serais très heureuse de prendre un mâle de cette race à la maison, mais mon ami n'est pas super emballé. Il craint que nous le regrettions au quotidien car il est plus difficile de se déplacer avec un gros molosse. Si quelqu'un a l'expérience d'un mastiff à la maison, ses conseils sont les bienvenus. A bientot. ![]() |
![]()
MANU
14/05/2013, 08h22
|
Bonjour,
Répondre
Bienvenue sur le Forum. Les grands chiens, et les mastiffs en particuliers, sont généralement des chiens très calmes qui compensent par leur attitude la prise de place plus importante que celle des petits chiens... |
23/02/2015, 11h07
|
Bienvenue sur le Forum.
Répondre
Les grands chiens, et les mastiffs en particuliers, sont généralement des chiens très calmes qui compensent par leur attitude la prise de place plus importante que celle des petits chiens... |
23/02/2015, 11h07
|
Bienvenue sur le Forum.
Répondre
Les grands chiens, et les mastiffs en http://www.braindumps.com/training/c...curity-lab.htm particuliers, sont généralement des chiens très calmes qui compensent par leur attitude la prise de place plus importante que celle des petits chiens... |