Bonjour à tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2013, 23h53
Bonjour, tout le monde,

Moi c'est Mathilde. Grande passionnée d'animaux depuis toujours et tout particulièrement des chevaux et des chiens.

Je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans, où j'ai commencé chez un ami de mes grands-parents, ancien prof d'équitation qui me faisait monter ses poneys. Et c'est aussi depuis cet âge là que j'ai toujours rêver d'avoir un chien. Depuis tout petite je voulais avoir un husky mais un jour, je suis tombé sur un homme qui avait un dogue argentin et il m'a littéralement fait tomber follement amoureuse de cette race. Dès lors que j'ai put prendre mon indépendance, je me suis mise en quête de mon propre Dogo et c'est là que j'ai fait la connaissance de ma princesse.

Allia est une chienne de 8 ans depuis ce 17 Janvier 2013, que j'ai récupéré en Novembre 2009, car les anciens propriétaires devaient, pour des raisons personnelles, s'en séparer. Et depuis ce jour elle partage mon quotidien et fait rayonné mes journée.

Mais je n'ai pas abandonné mon projet d'avoir mon nordique et depuis que je sais faire la différence entre husky et malamute (même si cela fait longtemps ..... à l'époque je n'en savais rien Smiley) je me dirige du coup vers un mala. Encore faut-il faire accepter l'arrivée d'un second chien à la maison quand la personne en face n'était déjà pas chaude pour le premier ... Smiley

Voilà pour ce qui est de ma, je veux dire, notre présentation en espérant que cela vous suffise à vous faire une petite idée des deux nouvelles arrivantes Smiley'
Répondre
MANU
31/01/2013, 09h08
Bienvenue à toi et ton dogue dont j'espère que tu nous enverras quelques photos... Smiley
Répondre
02/02/2013, 18h52
bienvenue allia Smiley Smiley

il a de beau yeux ton toutou Smiley Smiley