Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2015, 22h23
Je suis l'heureuse (co) propriétaire de deux adorables toutous. Un cané corso de 3 ans et demi et un Jack-russel croisé spitz de 2 ans, mâles tous les deux. Ils s'entendent très bien, depuis l'arrivée du petit, le gros prend très au sérieux son rôle de grand frère. Nous en avons fait nous même l'éducation, du mieux que nous pensions faire, ils sont plutôt sympa et obéissent à peu près comme il faut. Mais ce n'est pas suffisant, car le gros fait quand même 40 kg, malheureusement je n'ai pas les moyens d'aller au club canin pour apprendre ce que je ne sais pas et corriger mes erreurs. Je suis donc bien contente d'avoir trouvé ce forum car en lisant quelques sujet j'ai vu que les réponses sont sérieuses et surtout constructives. Je vais aller encore me balader dans les sujets pour voir ce que je peux y trouver... A bientôt
Répondre
31/01/2015, 07h51
Bonjour Glasgowikar bienvenue sur le forum,effectivement tu e sur le bon forum,n'hésite pas a venir poser tes questions.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/01/2015, 09h52


Bienvenue à toi et tes loulous Ici pas de blablas mais des résultats au plaisir de te lire Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
02/02/2015, 09h17
Bonjour Glasgow et bienvenue sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/02/2015, 21h53
Merci pour votre accueil Smiley
Répondre
15/03/2015, 21h46
Hey! Je viens de voir que mes toutous et moi sommes passés chiot hardi Smiley

Nous grandissons!
Répondre
16/03/2015, 08h35
Eh oui, bravo GlasgowIkar Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
16/03/2015, 20h22
Salut à toi.
Je suis nouveau ici aussi et j'ai aussi été attiré par le sérieux, aussi bien des reponses que de la plupart de questions. J'ai ressenti pas mal de bon sens, de logique, de connaissances et d'amour. Et pas non plus de "kikoulol, mon iench est teubé, komen j'ai envie de le destroy, keske jfais?".

Bonne chance dans tes recherches.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion