bonjour à tous, amis cynophile.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2013, 22h49
bonjour à tous.
Amoureux de nos amis à quatre pattes depuis toujours, je vais bientôt accueillir mon futur meilleur pote à la maison!
Après maintes réflexions et recherches (autant sur le caractère que sur le côté esthétique) mon choix s'est porté sur un chiot Dogo Canario!!
En fait je dis "je"! mais pour être plus précis c'est plus "nous" car ma femme qui à la base était beaucoup plus axée chats a complètement changé de point de vue il y a un peu plus de 3 ans en faisant la connaissances de mon staff 'leandre". Il est vrai que leandre pendant ses 12 années a mes côté n'a eu de cesse de porter cette race en avant tellement il était gentil.
Suite à sa mort nous sommes devenu bénévole à la SPA de chamarande dans l'essone (91) ou trés vite nous avons craqué pour un gros pèpère de plus de 8 ans nommé slam qui nous à malheureusement quitté il y a peu d'une tumeur au foie
!! maintenant NOUS attendons impatiemment notre petit loulou nommé Igor (et oui année des i) qui arrivera dans sa nouvelles maison d'ici 2 longues semaines...
J'éspere ne pas avoir été trop long pour des présentation et je vous dis à très bientôt sur le forum
Smiley
Répondre
Avatar
MANU
30/10/2013, 08h37
Bonjour et Bienvenue sur le Forum où j'espère que vous trois vous vous ferez un grand nombre d'amis...
Répondre
27/07/2015, 15h36
bienvenue à vous et longue vie à votre futur compagnon Igor. Profitez de lui un max car les vies de nos compagnons ne sont pas aussi longues que les nôtres et c'est à chaque des moments d'une tristesse intense
Cordialement
vic50
Répondre
Lancer une nouvelle discussion