Biiboune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2011, 14h40
Alors voila je nous présente moi c'est Biiboune heureuse jeune Maman d'un bébé de 3 mois , nous vivons donc tout les cinq avec mon chérie , Baloo notre petit chaton d'un an et Daymon dit Devon Mon Amstaff.

Devon & moi ça a commencer y a trois ans et quatre jours , j'ai été le chercher a Bourges chez des particuliers qui sont maintenant devenue des amies . J'avais donc 16 ans , passionner de chiens depuis petites en particuliers les Staff, c’était effectivement mon rêve depuis plusieurs année. Mon copain de l’époque qui avait son appartement décida alors de me l'offrir. Heureuse j'ai "bêtement accepter" en attendant, vu que je n’étais pas majeur il le mettais a son nom & vivait chez lui .

Sept a Huit mois plus tard les ennuies commence , on s'est séparé ! Il était convenue que je garde Devon, lui avait le désire de s'en séparer et moi bien sur amoureuse de mon chien voulais le garder, le problème c'est que chez moi mon beau père n’était pas d'accord donc du coup ma mère non plus ... J'ai donc été obliger de me séparer de Devon en cherchant des solutions , j'ai au final rien trouver (C'est la qu'on reconnais qui sont nos amies, Bref ...) Au début ça allait je le prenais quand je voulais mais de plus en plus de tension se sont installer entre mon Ex et moi (grâce a mon ex belle soeur qui lui a bourrer le crâne) il me menaçait que je devait lui donner 1500e pour récupéré Devon mais au final , mon ex l'a vendu.

En Janvier 2010 je vais même vous dire le 8 j'ai retrouver ça trace , ça fessait un moi qu'un couple l'avait accueilli. Les mois passe, jusqu’un jour , mon copain actuels rencontre le "propriétaire" de mon chien a une usine dans le quelle il travaillai des liens commence a se former entre eux , des liens que je n'est pas partager de mon coter j'avais la haine contre ce couple même si il n'y était au final pour rien je leur en voulait de ne pas m'avoir proposer de le récupéré un an aupparevent quand j'avais été les voir et expliquer mon histoire en pleure ... j' hestimais que ça fessait que un moi qu'ils l'avait et que moi j'y était très attacher. Je voyai Devon mais le moin possible parceque il me coller aux baskettes et ça me fessai du mal de repartir sans lui .

Quand un jour la "propriétaire" a fait une grosse erreur elle m'as dit que Devon était encore au nom de mon Ex qu'il n'avait aucun papier en leur possession ... alors la les questions réponses on fuser dans ma tête. Voyant le comportement de Devon envers moi mon copain et ses "maîtres" j'ai essayer de ne pas penser que a moi mais aussi au chien. J'en est conclu que je voulais définitivement me battre jusqu'au dernier combat pour le récupérer , j'ai donc appeler l’éleveuse et partit pour 2 mois de batailles qu'on a finalement Gagner ...

J'vous raconte pas l’émotion ... On a constater qu'ils avaient même pas le permis de détention qu'il avait un casier judiciaire , que le test de comportement n’était même pas fait , puis on a du aller chez le vétérinaire il était amaigri avait une infection au Z**** il avait les glande anales boucher etc ...

Nous voila Six moi plus tard enfin réunis enfin a vie !!
Répondre
Avatar
TIA
12/10/2011, 22h02
Bienvenue. Smiley
Quelle histoire, c'était pas facile tout ca...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion