08/02/2012, 05h49
|
Bonjour,à tous....
Répondre
Je suis du Sud Ouest et j'ai une chienne labrador Brune!!! enfin noire...aux yeux de biche et à l'estomac d'ogre..J'espère trouver sur ce forum quelques réponses à mes questions.. Elle a18 mois vient d'un élevage,est super agréable,super obéissante,super propre, super tout mais toujours affamée.... Ce matin on va la peser...afin de voir un peu où j'en suis avec les croquettes.. Merci de me lire et à très bientôt avec une photo (si j'y arrive!!) Eugénie. |
![]()
MANU
08/02/2012, 08h40
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum...
Répondre
Nous attendons tes photos avec impatience. Comment se nomme ton "ogre" ? |
![]()
TIA
08/02/2012, 12h31
|
Bienvenue.
Répondre
![]() |
08/02/2012, 14h27
|
Elle s'appelle Féria..et a a donc 18 mois...2ans en Août..Résultat de la pesée ...toute nue! 32 kg.. :
Répondre
![]() Les débats sont ouverts au sujet des rations de croquettes..Comme beaucoup je me creuse la tête pour comprendre sur les étiquettes la bonne ration!! Elle mange les royal canin ,adulte,pour chienne stérilisée.Jusqu'à hier elle avait du proplan poulet-riz adult original... Mais peut être que le labrador est un mendiant en puissance 1000!!!et que c'est son maître ![]() ![]() Pour en revenir aux proportions..c'est une chienne qui a un activité plus que moyenne,car elle fait de longues promenades tous les jours en plusieurs fois elle marche et court 1H30 par le plus petit bout...je vois sur le paquet que ce serait 440g par jour en 2 repas... Qu'en pensez vous? si c'est ça ,ça lui fait un peu plus que ce que je lui donnais..Merci... |
08/02/2012, 14h32
|
Je n'aurai pas dû poster là...je ne suis pas dans la bonne rubrique..un modérateur va faire le basculer où il faut!!! je suppose.
Répondre
|