30/07/2008, 19h38
|
Bonjour!
Répondre
C'est après avoir longtemps lu des pages de ce forum que je m'inscris... Pour participer un peu à tous ces échanges si interessants. Alors voila les petites louloutes qui m'amènent parfois (souvent depuis quelques jours) par ici: - Baika, qui aura 2 ans en Septembre, une croisée lahssa shitzu noire - Deasy, croisée cavalier/shitzu/caniche de 3 mois et depuis à peine quinze jours chez nous, qui en a déjà traversé pas mal (revenue ce soir du veto après trois jours pour ce qui est sans doute une parvovirose) Deux boules de poils pleines d'amour qui nous rerndent très heureux! Voilà, je mettrais dès que possible une photo des deux monstres mais elles sont toutes trop volumineuses pour l'instant! A bientot sur le forum! ![]() |
![]()
30/07/2008, 19h42
|
bienvenues
Répondre
![]() |
![]()
TIA
30/07/2008, 21h07
|
Bievenue !
Répondre
![]() |
![]()
MANU
31/07/2008, 07h32
|
Bienvenue à toi et à tes boules de poils !
Répondre
|
31/07/2008, 16h00
|
bienvenue !!!
|
Merci de cet accueil si rapide
Répondre
J'espère pouvoir rapidement mettre en ligne des photos de mes petits amours... Mais pour l'instant la priorité est d'apporter les soins necessaires au retablissement de deasy... A bientot! |