aidez moi svp!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2014, 18h52
salut tout le monde j'au une petite question et j'aimerai bien que vous m'aidiez ,j'ai une chienne berger belge de 8 mois eu un chiot berger allemand de 1 mois ;est ce que les deux chiens peuvent vivre ensemble sans relation sexuelle ?? ma chienne peut elle jouer le rôle d'une maman pour ce chiot au lieu de faire une relation avec lui??
Répondre
16/04/2014, 19h05
bonjour
ton chiot a 1 mois??????? tu l'as eu où??, il est très jeune, il devrait encore être avec sa mère à cet âge là!!

pour ce qui est de leur relation, pour le moment ton chien est beaucoup trop jeune, ils sont jeunes tous les 2 ils vont jouer et grandir ensemble, mais lorsqu'il atteindra l'âge de se laisser guider par ses hormones rien ne les empêchera de coïter, à toi d'être vigilante et de stériliser ce petit monde pour ne pas avoir d'accidents..
__________________
ut
Répondre
16/04/2014, 19h13
ça veut dire qu'il n'y pas un moyen d’empêcher une relation entre eux ???
Répondre
16/04/2014, 19h47
Bonsoir Lamiapink
j'Hallucine tu as un chiot de 1mois c'est quoi ce délire???? le chiot doit impérativement rester 8 a 9 semaines Avec sa mère.
Ceci dit tu vas au devant de Graves problèmes de comportements et réfléchit un peut comment veut tu qu'un chiot de 1 MOIS ai des rapports avec un chiot de 8 MOIS??????
Pourquoi a tu pris un chiot de cet age??????
Il devrait etre près de sa mère.
Explique un peu plus en détails merci a toi.Je pensais avoir tout vu et tout entendu hé bien Non!!!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/04/2014, 20h03
calme toi kara Smiley , tu vas faire fuir lamiapink
il y a peut être une "bonne" raison , deces de la mère ou autre ….
Répondre
16/04/2014, 20h06
Audrey Bonsoir
C'est comme si on posait la question j'ai un bébé de 1an peut -il avoir un rapport sexuelle avec une gamine de trois ans c'est quoi???? ce délire et je sors de mes gonds.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/04/2014, 20h33
Je pense que lamiapink parlait pour l avenir , et non paspour aujourd hui
Répondre
17/04/2014, 04h01
ba j'avoue l'avoir plutôt compris comme kara et ça m'a un peu agacée...

lamiapink, tu sais j'ai eu un chiot à un mois et demi sevrée plus tôt d'avec sa mère parce qu'elle avait eu une tétine arrachée et malgré le fait qu'ils ai mis une mère de substitution j'ai eu de gros souci comportementaux avec lui même si il n'y avait pas que cela... mais c'est dangereux d'avoir pris un chiot aussi tôt..
__________________
ut
Répondre
17/04/2014, 06h41
Bonjour a toutes
Ce qui me met en colère c'est qu'un chiot d'un mois dépend TOTALEMENT encore de sa mère,il n'est pas fini de sevrer,il n'a aucun apprentissage.Dans ce cas il faut une mère de substitution et pas une jeune chienne de 8 mois.Pour qu'un humain puisse le faire il faut des compétences et c'est très compliquer a faire.Ce chiot va malheureusement au devant de problèmes comportementaux.
Ce qui me renverse c'est que l'on puisse s'inquiéter de savoir si un chiot d'un mois peut avoir des rapports avec une jeune chienne de 8 mois au lieu de se demander si le chiot va pouvoir se développer normalement.
J'aimerais savoir dans quelle circonstance Liamiapink a eu le chiot???
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
17/04/2014, 07h54
Moi aussi , j aimerai bien savoir , mais franchement , je ne pense pas qu on ai des nouvelles . Je comprend parfaitement votre colere , legitiime . Mais en repondant aussi fort , les nouveaux arrivants , ne donnent pas suite
je le redit , votre colere est legitime et je suis d accord avec vous
(Ne me lyncher pas siouplais ) Smiley
Répondre
17/04/2014, 14h08
Bonjour à tous,

Malheureusement Kara tu le sais, beaucoup de particuliers séparent les chiots trop tôt de leur mère, je ne suis plus étonnée de rien. En colère comme toi, mais j'essaie de rester calme pour garder le fil et expliquer le danger que cela représente pour le devenir du chiot. Attendons la suite et voir si Lamiapink veut bien nous expliquer la situation. Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion