Modalités pour faire saillir sa chienne ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2019, 18h11
bonjour je m'appelle stephanie j'habite dans la drome et j'ai une dogue argentin et je pense a lui faire faire une saillit , elle n'ai pas lofé Smiley es ce que quelqu'un peu m'expliqué les modalités des saillit ? comment sa marche ?
merci de vos reponses
Répondre
22/05/2019, 23h42
Il faut de toutes façons que les visites médicales de votre chienne et du mâle soient nickel, que les vétos vérifient qu'ils sont tous les deux exempts de tares
Le propriétaire du mâle vous fera payer l'équivalent du prix de vente d'un chiot
(un chiot non lof n'a pas vraiment de valeur sauf si on trouve des pigeons assez bêtes pour les payer au dessus ... )
Vous aurez pas mal de frais de départ (saillie, véto avant pendant après) même si tout se passe bien
Vous aurez la responsabilité morale d'éduquer les chiots en respectant les stades de développement , puis la responsabilité de trouver des maîtres fiables qui sauront bien traiter ces chiens pour toute leur vie

Au juste, pourquoi sans compétences nécessaires voulez vous vous lancer dans cette aventure qui vous prendra un temps fou pendant les 3 mois suivant la naissance ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui mange les truffes au lieu de les rapporter Comportement & Éducation
Recours pour un chien acheté à un particulier qui a une dysplasie Législation & Formalités
Faut-il déclarer à la mairie les chiens de catégorie 2 ? Législation & Formalités
renseignement Sport, Concours & Expositions