manteau lévriers, et autres races

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
14/11/2006, 20h59
Patricia, une bénvole ALED 77, fabrique des manteaux pour chiens. Le produit des ventes est intégralement versé à l'association.

Voici quelques photos de Maggie avec son beau manteau : le tissu passe sous le poitrail, pour se rabattre sur le dos et se refermer au moyen de deux anneaux.
Il y a assez de place au niveau des épaules pour permettre au chien de se déplacer, même en courant sans être géné.


Gros plan sur le corps. Le système de patte avec les anneaux permet d'ajuster parfaitement le manteau autour du corps


Vue de dessous, le bedou est bien protégé !


Les manteaux sont faits sur mesure. Je vois Patricia, qui les fabrique, demain, elle me dira les cotes dont elle a besoin pour réaliser un manteau.

Niveau prix : pour info, un manteau taille Greyhound, comme celui porté par Maggie est vendu 35€, les bénéfices étant intégralement versés à l'asso.

Si vous êtes intéressés, merci de me MP
Smiley
Répondre
Avatar
taperon
18/12/2006, 00h05
Voici la miss, de plein profil, on voit mieux comme ça


Pour les commandes, en ce moment, on est hyper bookées. On reprend la fabrication des manteaux après les vacances de Noyel ! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
18/12/2006, 07h55
quelle classe Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2008, 09h09
on dirai un impermeable en plastique..! Smiley Smiley Smiley Smiley

et Divinestar ne fait plus de manteau? elle m'en a toujours fait et j'ai été toujours satisfaitre et heureuse car ils sont super, et chaud pour l'hiver! et le choix des tissus: genial!! Smiley Smiley
( désolée Nath: je garde ma couturière habituelle! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 18h08
Sympa les manteaux et bien finis...
Mes loulous n'en ont pas besoin, désolé!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
01/02/2008, 13h05
Moi les mienne auraient plutot besoin de pyjama lol....Orlane est super frileuse et chaque fois que je descend la nuit (pour allez au pipiroom) elle me regarde et elle :58: ..Alors jlui met un ptit plaid sur son dos...mais bon...les pull en magasin ca coute la peau des fesses! les animalerie prés de chez moi c est entre 25 et 50€...Papa voudra jamais Smiley lol
__________________
lola
Répondre
Avatar
24/06/2009, 19h02
Est il toujours possible d'obtenir des manteaux ?
Répondre
Avatar
taperon
26/12/2009, 22h57
Oupse...
je reviens peut-être un peu tard...
Mais oui, bien sûr, il y a toujours des manteaux disponibles.
Notre nouvelle couturière bénévole a changé de patron (plus pratique et plus économique, ce qui nous permet de tailler des prix canon).
Ils sont désormais sur la coupe anglaise classique
Répondre
Avatar
14/03/2010, 20h21
tu pourrais nous donner un fouchette de prix? Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 23h59
Citation:
Envoyé par Lolajo
Moi les mienne auraient plutot besoin de pyjama lol....Orlane est super frileuse et chaque fois que je descend la nuit (pour allez au pipiroom) elle me regarde et elle :58: ..Alors jlui met un ptit plaid sur son dos...mais bon...les pull en magasin ca coute la peau des fesses! les animalerie prés de chez moi c est entre 25 et 50€...Papa voudra jamais Smiley lol
Il y a sur le site de cani-seniors, une nana qui fait de supers manteaux '(pour petits races) super sympas et à prix canon
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/01/2013, 10h45
Je suis pas très cuir ! Mais bon pourquoi pas Smiley
__________________
Une vie qui a du chien !
Répondre
22/01/2013, 21h26
en plus le cuir c'est pas donner mais bon ''quand on aime on ne compte pas Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
11/06/2013, 13h06
Les manteaux de qualité et esthétiquement corrects tournent toujours autour de 25€ à mon avis.

Je viens de refaire la garde-robe de mes trois toutous, pour l'été ! Ils sont superbes Smiley Je vous enverrai des photos quand on sera à la mer.

À mon tour maintenant, et là j'ai besoin de votre aide parce que quand il s'agit de trouver de jolis vêtements pour femme ce n'est pas aussi simple que pour mes chouchous ! Vous auriez des modèles à me conseiller ?
__________________
Au poil !
Répondre
11/08/2015, 11h14
Bonjour à tous,

Je suis tombée sur ce sujet parce que je cherche un endroit sympa où je pourrai trouver des manteaux pour chien pas trop cher et assez originaux (boutique en ligne de préférence), vous avez des idées ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Whippet*: nécessité d’un manteau quand il fait froid ? Races de chiens
Psychologie du whippet et autres lévriers . Races de chiens
Lien utile pour races non reconnues et autres Races de chiens
manteau pour chien! Autres sujets
D'autres races qui gênent... Races de chiens