je déconseil fortement

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/12/2019, 15h34
Bonjour à toute et tous

Je voudrais vous raconter une mésaventure qui est arriver très récemment à mon fils , dans cet élevage soit disant sérieux.

Il y 'a de cela 6mois environ mon fils achète un chiot (une femelle) Altdeutsche Schäferhunde (berger allemand ancien type) dans l'élevage "Les nuits célestes - Elevage d'Altdeutsche Schäferhunde" basé à Roquemaure dans le Gard , il achète le chiot 1400€ et au bout de 4mois environ la ramène car elle ne fait que des bêtises en son absence (destruction de chaussures , de meubles en bois , mange ses excrément etc..etc...) il prend donc contact avec cet élevage pour lui dire se qu'il en ai , et prends la décision avec l'élevage à contre coeur de ramener la chienne âgé de 6mois à l'élevage (qui lui avait dit qu'en cas de problème de la ramener) il lui font signé un document d'abandon , et mon fils leurs demande alors comment cela se passe pour essayer de récupérer un peu des 1400€ laisser lors de son achat , la personne lui dit qu'elle sera replacer au titre de "adoption libre" qui signifie que la personne qui adoptera la chienne donnera se qu'elle voudra...

Mon fils reçois il y a peu un chèque de la personne qui à adopter la chienne , d'un montant de.............50€ !!! Autant vous dire qu'il a était extrêmement déçu de voir que la personne en question lui avait si peu "donner" pour un chien qui vaut 1400€ !!
D'autant plus que la personne en question connait très bien la valeur , car elle a déja un chien de cette race acheter dans se même élevage !!

Autant dire que mon fils qui avait économiser pendant des mois pour s'acheter se chien et qui à du s'en ai séparer à contre coeur , s'est retrouver plus que lésé dans cette histoire !!

il ne s'attendait bien entendu pas à toucher la totalité de ses 1400€ , mais au moins dans les deux ou trois cents € plus ou moins.

Tout ça pour dire de vous méfier de cette élevage , et qu'en général de bien vous renseigner si vous devez ramener l'animal pour X raisons , si vous êtes rembourser en parti ou pas du tout , cela pourra vous éviter des déconvenue et vous serait au moins à quoi vous en tenir au cas ou.

Je précise que ça n'a pas était le cas pour mon fils lorsqu'il a acheter se chiot , la personne de l'élevage lui à juste dit qu'au cas ou si il avait des soucis avec le chien de le ramener chez eux....s'est tout !!

Chat échauder craint l'eau froide comme on dit , mon fils perds 1350€ dans cette "arnaque"

Salutations canine
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
je deconseil fortement Autres sujets

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum