Comportement Patou 7 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2020, 09h58
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un Patou de 7 ans,.Pollux. C'est un mâle, super affectueux, avec parents et enfants. J'ai néanmoins un problème avec lui, peut être allez vous pouvoir m'aider..
Je me suis séparée il y a quelques mois et mon ex mari passe de temps en temps à la maison. Lorsqu'il vient mon chien a un comportement incroyable. Il lui saute dessus en permanence et le "mordille" de partout. Pas moyen de le faire s'arrêter..et lorsqu'on insiste pour qu'il arrête il grogne!! il ne se conduit jamais comme ça ! Vu son gabarit, il a déjà plusieurs fois failli le faire tomber .. quelqu'un aurait il une explication et éventuellement une solution ?? Je n'arrive pas a comprendre... Je vous remercie d'avance... Virginie
Répondre
20/10/2020, 04h38
Je suppose qu'il manifeste son amour pour son ancien maître
C'est à lui de faire respecter son espace vital ! Qu'il le repousse et ne lui accorde de l'attention qu'une fois qu'il se tient correctement
Répondre
05/11/2020, 11h16
Bonjour ! peut être qu'il essaye de le dominer ? surtout qu'il le voit moins, donc il est peut être déstabilisé ?
Répondre
08/08/2021, 16h10
ça me fait penser à mon chat qui me fou des coups de patte quand je m'éloigne. "non, pars pas" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Education patou des Pyrénées Comportement & Éducation
l'épilepsie de mon patou Santé & Maladies
joyeux anniversaire Patou Autres sujets