Chien.com offre à nouveau plus de 700€ à la SPA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2020, 11h16
Bonjour à tous et toutes,

A peine un peu plus de 3 mois après un premier don de 700€ (voir le topic), nous sommes heureux de vous annoncer que Chien.com a été en mesure d'effectuer ce jour un donc de 789€ à la SPA, grâce aux publicités affichées via les notifications auxquelles il vous est proposé de vous abonner lorsque vous arrivez sur le site.

Etant donné que les refuges ont malheureusement connu un afflux d'abandon ces dernières semaines, comme nous l'expliquons dans notre article sur le chien et le coronavirus) nul doute que cette somme ne leur sera pas inutile pour accueillir et soigner le plus grand nombre possible de chiens, et en sauver d'une mort certaine.

Nous sommes heureux de pouvoir ainsi rendre Chien.com utile à la cause animale et remercions toutes les personnes qui rendent cela possible en acceptant les notifications.

Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est l'occasion de franchir le pas !
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
08/05/2020, 10h52
Bravo ! C'est vraiment une idée remarquable ! Mes félicitations !
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
04/07/2020, 17h27
c'est très bien ! bonne initiative. Mais ceci dit, il serait temps de dépolluer le "forum". Merci de vous attaquer à la tâche notamment dans la catégorie "comportements", des posts polluent chien.com. Et donc, un bon coup de ménage serait le bienvenu !
Répondre
08/07/2020, 13h42
Mirvel , il faut plutôt demander ça aux modos . Dreamzer ne vient quasiment plus , depuis quelques temps déjà.
__________________
Salutations Elsa et Jeff

Dernière modification par Elsaspitzalmend ; 10/07/2020 à 09h46.
Répondre
09/07/2020, 08h48
Elsaspitzalmend où tu as vu que Dreamzer était en vacances ?? Tu connais sa vie ?? Alors merci de t'occuper de ne pas dire n'importe quoi aux gens. Ce n'est pas parce qu'il ne perd pas son temps à parler sur les forums qu'il ne bosse pas des heures par jour.
Répondre
10/07/2020, 09h44
Mais sur dogzer , il na lair de plus venir , c'est ce que je pense , car on peut se connecter un jour sur deux , et il y a dautres bugs. Sur les forum , pas trop de bugs , mais sur dogzer et les autres jeux ...
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
10/07/2020, 13h03
Je n'avais pas remarqué qu'on était sur Dogzer ici... Bref, du blabla pour ne rien dire comme d'habitude.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Urgent ! Mon nouveau chien tourne autour de mon chien ! Comportement & Éducation
nouveau chien Autres sujets
Nouveau chien! Races de chiens