![]()
25/10/2006, 23h12
|
Chose promise...
Voici les photos des nouvelles séries faites cet aprem. Les tours de cou, lacet en cuir de couleur, + pendentif => 5€ (+ frais postaux, selon tarif en vigueur, au poids, je ne fais pas de frais sup.) n° 44 (furet) vendu n° 45 (rottoto) vendu n° 46 (lévrier) vendu n° 47 (lévrier vert) vendu n° 48 (scottish terrier) vgendu n° 49 (lévrier afghan) vendu n° 50 (chat et souris) vendu n° 51 (scottish terrier) vendu n° 52 (résille furet) vendu n° 53 (chat et souris) vendu n° 54 (lévrier) vendu Chaîne d'oreille (la paire) en argent => 8 € (+ frais postaux) n° 2 (lévrier afghan) vendu n° 3 (ange chien) vendu Les bijoux de portable (vérifiez si le vôtre est compatible avec le passage du lien) => 3,50 € (+ frais psotaux) n° 12 (rottoto) vendu n° 13 (rottoto + turquoise) vendu n° 14 (furet) vendu n° 15 (furet + turquoise) cendu n° 16 (furet + cloisonné) vendu n° 17 (chat grimpeur double face) vendu n° 18 (ange chien) vendu n° 19 (ange chien + cloisonné) vendu n° 20 (scottish terrier) vndeu n° 21 (scottish terrier + cloisonné) vendu n° 22 (scottish terrier + perle céramique) vendu Bon shopping ! Tout le bénéfice des ventes sera intégralement versé au profit de l'association Amis de Lévriers en Détresse 77. Contactez-moi par MP ou par mail (levriers77(a)hotmail.com) pour commander vos bijoux. Merci d'avance pour les lévriers ! |
26/10/2006, 07h40
|
j'attend que mon premier colis arrive puis je te recommande. j'aime bien le scottich et le rototo. je sais que je suis chiante mais y a pas de ba?
|
26/10/2006, 18h30
|
bon alors moi je réserve avant que skyefan prenne tout. pour moi le 45, 48, 51 et 54. tu m'envoie un mp pour le montant total avec les frais de port.
|
06/11/2006, 17h26
|
les ba c'est pour moi
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Une video cool de chiens et chats | Humour, Photos & Vidéos | |||
Faire cohabiter un Bulldog Anglais avec 5 chats | Comportement & Éducation | |||
Réussir la cohabitation entre un chien et un chat non habitué aux chiens | Comportement & Éducation | |||
mes chiens se mettent à tuer mes chats !!!! | Comportement & Éducation | |||
Chiens et Chats | Comportement & Éducation |