25/01/2013, 08h02
|
Bonjour a tous;
je trouve ce dessin super, et assez prêt de la vérité ![]()
|
bonne idée ce dessin, ça fait réfléchir............
depuis que je réussis (pas toujours) à me "dédoubler" pour entendre ce que je dis au chien parfois, euh........y'a des erreurs à corriger.....j'ai appris ça chez un comportementaliste : ce qu'on dit, ce qui est perçu par le chien, ben.......pas toujours la même chose.........
|
Bonjour Wolfinette ;
D'autant plus que, je ne sais pas si tu as remarquée c'est qu'on demande toujours au chien d’exécuter un ordre alors qu'il fait autre chose. ![]()
|
Bonsoir kara, oui tu as raison, ça m'arrive de faire cela, et dès fois je lui donne deux ou trois ordres en me mélangeant les pinceaux et là elle me regarde d'un drôle d'air.
Répondre
|
26/01/2013, 21h10
|
Wolfinette;
A moi aussi ou j'appel Kara par le nom de mon premier Briard ou je lui dis couché alors qu'il l'est déjà! on finit par s’emmêler les crayons et tu as le chien qui dis hein quoi? c'est a moi que tu parle?