Sans les dents !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2010, 10h26
Quand je pense que la petite chochotte faisait une telle comédie pour ses dents de lait de devant qui bougeaient ! Smiley
Personne n'avait le droit d'y toucher, ni même de les regarder, elle devenait hystérique rien qu'à cette idée ! Smiley
L'affaire fut réglée un matin en 2 temps 3 mouvements par la jeune whippet qui elle aussi avait ce même genre de problème .

5 minutes avant , toujours avec les dents... Smiley
Puis il y eut ceci :

L'invention d'un jeu de chiot et de fillette : Tu te poses sur le coussin et je te fais avancer en tirant la ficelle que tu tiens entre tes dents , hein ? Sans lâcher !
Toi d'abord sur le coussin ! Smiley

A moi maintenant ! Tire ! Plus viiite ! Smiley

...Et 5 minutes après, sans les dents ! Smiley
Des petites perles blanches ont sauté de tous les côtés au milieu des grands éclats de rire de l'une et des frétillements de queue de l'autre .
L'une d'elle appartenant à la whippet n'a jamais été retrouvée .
Evidemment le jeu cessa immédiatement, faute de dents ! Smiley
Répondre
24/11/2010, 13h12
Très jolie ton histoire Smiley

Mais tu ne nous donnes pas la chute (des dents) de l'histoire Smiley

La p'tite souris ?

Elle est passée ... ou pas ??

Smiley
Répondre
24/11/2010, 15h06
Il y a bien une chûte ...Celle de la p'tite souris dans la piscine . Smiley

On a tout fait pour tenter de la sécher et la ranimer devant la gamine éplorée, on a même fait croire à sa résurection suivie d'une échappée belle dans la nature . Elle y a cru quand elle s'est aperçue il n'y avait plus trace de souris sous le mini parasol . Smiley
Il est tellement facile de gruger les jeunes enfants ! Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2011, 17h15
ohhh, qu'est ce que l'on est innocent quand on est un enfant. Je pense que c'est la plus belle période de nos vies. On croit au pere noel, que tout le monde est gentil, qu'on sera avec notre meilleure copine toute notre vie... Quelle époque et quels souvenirs ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
il va perdre ses dents Santé & Maladies
Entretien dents ? Santé & Maladies
soins de dents : brosse à dents et dentifrice Santé & Maladies