Mon ptit loup, Otis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2014, 20h41
Voilà! je vous présente mon ptit loup de son vrai nom Otis Smiley

Un croisé griffon et plein d'autre chose surement Smiley






Et une photo de ma bouille qui est partie avec mon ex conjoint! Elle s'appelle Jézébelle c'est une croisée beauceron/golden retriver et c'est une vraie crème cette chienne est extra! même si je la vois deux trois fois par mois elle me manque énormément!

Répondre
18/02/2014, 22h19
super petit OTIS merci pour ces fotos
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
18/02/2014, 22h39
Super tes photos
je vois que la vie de " doudou" est tres tres dur , on vois qu il est malheureux Smiley
quand a jezebelle , elle est tres belle
Répondre
19/02/2014, 08h38
Merci! ma belle Jézébelle c'est tout une histoire... j'ai du mal à me dire qu'elle n'est plus là et qu'elle ne "reviendra" pas après les vacances lol

C'est une louloute qu'un SDF avait attaché à un poteau une personne à appelé la fourrière car ça faisait plus de 12h qu'elle y était (il la voyait de sa fenètre) c'est donc mon ex conjoint qui à eut l'intervention et qui est allé la chercher. Finalement étant donné qu'il était d'astreinte de nuit et qu'il était minuit au lieu de faire plus d'une demi heure de route pour la ramener au chenil il l'a ramener à notre appart à 15 min pour la nuit et là on est tombé amoureux! le SDF ne s'est manifesté que 12 jours après en disant qu'il rentrait de Paris et qu'il voulait récupérer sa chienne... vous imaginez un chien 12 jours attaché à un poteau sans eau ni nourriture..... et puis on l'avait déjà adopté! Et elle s'est très vite faite à la vie au chaud et maintenant un peu de pluie et c'est non je ne sort pas! XD

Otis vient lui de la SPA mais c'est aussi la fourrière où travail mon ex conjoint qui l'a récupéré malheureusement la personne qui l'a récupéré ne se souviens plus dans qu'elle circonstance... dommage! quand je l'ai vu sur le site de la SPA avec sa petite tâche noir unique sur le poitrail et ça bouille de griffon j'ai fondu Smiley il est super mignon! assez calme et en deux semaines les angoisses de séparation étaient fini! Smiley

Je ne sais pas trop quelle taille il fera adulte si quelqu'un peut m'aider il faisait 51cm au garrot quand je l'ai eut donc à 5 mois environ et il pèse 15kg mais moi ça me semble trop maigre car on sent vraiment beaucoup les côtes et les flans sont bien creux pourtant je lui donne un peu plus en quantité de croquette que ma chienne qui fait 60cm au garrot pour 30kg et ce sont des croquettes Orijen puppy grande races donc normalement elles sont bien et assez riches en protéines.

Depuis un mois il n'a prit que 800g... la véto m'a dit que si il avait du griffon fauve de bretagne c'était peut être normal car ce sont des chien très fin et creux au niveau des flans mais bon je doute un peu...
Répondre
19/02/2014, 09h34
Merci pour tes photos Smiley Otis et Jezébelle ont l'air supers sympas Smiley

Pour Otis on dirait qu'il a un peu du Colley. Je ne pense pas qu'il devienne très grand. Il reprendra du poil de la bête. Ton véto à du te le dire ce n'est pas si rapide que ça de faire grossir un chien Smiley

Heureusement que vous avez récupéré Jézébelle, cette personne n'a vraiment aune jugeotte !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
19/02/2014, 10h03
Pfiou tu me rassures! et c'est l'assistante du véto qui m'a dit ça donc bon... mais j'espère qu'il va prendre un peu de poids parce que là j'ai l'impression de le sous nourrir! XD (j'ai l'habitude des cochons qui prennent 600g par jour c'est peut être pour ça XD)

Pour le colley je ne vois pas personnellement Smiley mais bon après quelques soit les races je m'en fiche Smiley

Les SDF n'ont que rarement de la jugeote avec leur chien malheureusement... (pas tous bien sûre mais une grande partie).
Répondre
19/02/2014, 10h11
Bonjour kahlan,la belle vie chez toi,de très belles photos Smiley
Répondre
19/02/2014, 10h20
Merci beaucoup!! j'espère qu'ils ont la belle vie Smiley je fais tous pour même si maintenant ma Jézy c'est à mon ex conjoint de faire ce qu'il faut mais ça je me fais pas de soucis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion