27/01/2013, 22h05
|
![]()
|
et ce n'est que "la partie cachée de l'iceberg" le "pouvoir" dont tu parles!!!!
![]() ![]() ![]() bon voyage et bonne arrivée chez toi! Kara doit se demander pourquoi son pôpa est "bizarre" ces temps-ci ![]() ![]() ![]() ![]() ps : avant de l'avoir vu, je n'aurais jamais pensé que les chiens "reconnaissaient" à ce point les autres de la même race comme tu dis, c'est chouette pour Mina son Karounet ![]() en tous cas, très heureuse pour vous deux!
|
Je viens de lire que l'arrivée de Mina est reportée à mardi ! Encore quelques jours de patience pour Kara
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
28/01/2013, 08h19
|
Bonjour a tous ;
![]() Oui tout est près la feuille de route, la gamelle d'eau,la laisse pour Mina ![]()
|
et...les vitamines du chauffeur??? va être sollicité.............
![]()
|
j'en connait un qui a cette heure ci est aux anges,!
un autre un peu inquiet quelque-par! ![]() des minutes intenses, et indelebiles!! a bientot Patrick, carresses a tes "deux" poilus!! amitiés steph
|
bonne nuit aux deux poilus et à leur maître!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour Stephen;
Voila la petite est arrivée, du coup j'y suis aller seul,car je n'ai pas voulu prendre de risque avec Kara a la frontiere Espagnole il est a jour de ses vaccins mais vu qu'il faut un certificat de bonne santé récent (une visite chez le véto) encore des frais, pour passer la frontière c'est une amie voisine qui est venue s'en occuper. Qui a dis que les femelles Briardes étaient plus calme que les mâles? Ha oui c'est moi! Kara la regardé d'un oeil surpris il a commencé a joué,mais pour l'instant s'est mis un peu en retrait,ce qui est normal il faut qu'il s'habitue a sa nouvelle amoureuse ![]() Donc aujourd'hui je vais commencer a poser les règles ![]()
|
yes!! Mina est là!!!!! une nouvelle petite sur le forum!!!
tu vas voir Kara, elle t'a bluffé (le nonos, la gamelle), mais en fait c'est une tendre (qui cache son jeu, mais bon.......) on a hâte de voir son évolution!!! et des photos, hein?
|
Du boulot en perspective
![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |