MINA' freres et soeurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2013, 12h12
Je viens de recevoir 2fotos de la portée;

__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/01/2013, 12h39
ouh, là, là!!!! que de beaux bbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande si je ne vais pas "virer" briard............quoique avec des tricolores bernois, ce ne serait pas si mal............

comme tu dois être impatient!!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
15/01/2013, 12h42
Smiley Smiley ADORABLES !!!
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
15/01/2013, 21h36
une jolie petite bande de lutins!
superbe portée tres homogene!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
21/01/2013, 12h46
Ils sont mignons et deja de sacré pattes . Quel age ils ont sur la photos ?
Répondre
21/01/2013, 14h09
Bonjour Coridan;
Ils sont adorables la il n'ont pas encore deux moins!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/01/2013, 16h55
He ben , ca va donner de sacré "petits " toutous . Moi aussi , j'aime beaucoup le briard.

Je trouve que cette race de chien a une grande classe et ils sont d’après ce que j'ai entendu très doux et agréable a vivre .
Répondre
21/01/2013, 17h31
parfois un peu tétus aussi!! Smiley
et sensibles!

bref ,tout ce qu'il faut pour rendre le maitre,tres attentif a ce qu'il fait,ou pas!
l'education avec certains,c'est une partie d'echec!

et il y en a qui sont trés doués!!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
21/01/2013, 18h03
Bonsoir Setphen;
Oui tu as raison le Briard est rustique,très têtu,il faut lui laisser prendre des initiatives et si tu le brusque t'es fichu,le dicton "la main de fer dans un gant de velours" va bien a son éducation.Il a aussi une qualité il est très téméraire "Monsieur rien ne lui fait peur" c'est une qualité dans sa vie naturel qui peut être perçu comme un défaut, dans sa vie avec l'humain il fonce sur tout ce qui bouge, il l'identifie et après si c'est un ami c'est bon sinon gare.
Dans le club il se sont aperçus que lorsqu'on empêchait un Briard d'aller voir un intru on le rendait encore plus méfiant, peureux voir agressif.
Si tu passe la première année d'éducation sans problème tu as tout bon.
Il fait parti des races de chiens qu'on ne conseille absolument pas si tu n'a jamais eu de chien.
C'est un chien qui apprend très vite mais s'il n'a pas envie de faire il te fait passer pour un gros blaireau qui n'a pas su l'éduquer.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/01/2013, 18h18
Smiley euh...pour les briardes, c'est pareil??? Smiley
te voilà de l'occupation!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
21/01/2013, 19h01
Bonsoir Bernois;
le mâle Briard est un petit dur brute mais très câlin avec les enfants et adore les femmes;la femelle est très douce et très protectrice vis a vis des enfants,j'ai des amis c'est la chienne qui a appris a marché a leur fille la puce et je l'ai vu s'accrochait aux poils et la chienne avançait au pas dans le jardin et cela sans que personne ne lui ai dit,tu mets une Briarde a coté d'un bébé aucun étranger n'approche,leur instinct maternelle est très développé
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/01/2013, 19h07
c'est ca quand on choisit la bonne race!

mon clt a apris a courrir a 4 pattes a un gosse de 11 mois, !!!
jamais vu un gosse courir si vite! au raz du sol!! Smiley

nan je rigole!

mais mes Wolfs lui ont apris a voler! Smiley Smiley Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
21/01/2013, 19h22
super ! les deux vont bien ensemble!!!!!!!!!!!!!!

on en apprend des choses, continue, sur leurs spécificités, c'est chouette!

le seul briard que j'ai vu 'de près", avec son maître, dans leur jardin, ben............j'ai cru que l'allais m'envoler, heureusement, il a freiné à temps et le gars m'a dit de lui lancer sa balle!!!!!!!!!!!!!!!!! pour lui, un "étranger" ne pouvait que venir pour jouer à la baballe avec lui
__________________
a
Répondre
21/01/2013, 19h33
Setphen c'est un choix on prend l'option voler ou marcher ne t'inquiéte pas avec Kara ce serait rok'n'roll
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/01/2013, 19h38
je m'en doute!

tu nous tiendras au courant!
je suis curieux!!

c'est surtout la réaction de Kara qui m'interresse!
il se passent bien des choses dans leur tete lors de ces epreuves!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
21/01/2013, 19h52
Bernois;
Le Briard est un claoun charmeur, je n'ai jamais vu un Briard sérieux dans aucune discipline,quand il a envie dans faire a sa tête tu ne peux l’arrêter.
J'ai un ami qui faisait du mordant(dans le jeu) avec son Briard il était a un très haut niveau la veille il entraine son chien "au top" et le dimanche sur le terrain arriver son tour le chien regarde vers la table des juges et fonce il monte sur la table et fait la fete aux filles juges mon ami a eu la honte de sa vie le chien avait envie de joué,c'est le Briard dans sa splendeur;il sait se faire passé pour ce qu'il n'est pas il a ete abandonné dans beaucoup de domaine sérieux pour motif "pas assez fiable" non c'est un grand déconneur et j'aime ce caractère un Briard c'est l'éducation tout les jours,je ne fais pas d’anthropomorphisme mais tu te pose la question a savoir si le chien ne se moque pas de toi et ne joue pas avec toi et tes nerfs "mais c'est un plaisirs"
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/01/2013, 19h58
Bonsoir Setphen:
je suis sur que je vais moi aussi en bavé( avec plaisirs) le Kara ne va pas arrêter de la coller elle va se dire chouette un copain de jeu! le premier chien n'apprend toujours les bonnes choses au nouveau chiot il lui apprrend surtout les bétises a faire
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/01/2013, 20h08
oui , c'est ca qui est drole, comme de retrouver le chiot qui reste enfouit chez ton adulte, qui retrouve une joie de vivre ,et ces betises!qu'il partage volontier! avec le petit nouveau!

j'aime bien ca, dans une meute, l'arrivée d'un petit!!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
22/01/2013, 03h27
ah, voilà donc pourquoi j'ai trouvé si bizarre ma rencontre "briardesque"! oui, ce chien jouait! et ne voulait que jouer ce jour-là! un farceur!
pour les juges et leur table, la père de mon bernois avait fait ça en expo une fois.............la honte du siècle pour l'éleveuse qui le présentait.....éclats de rire général, mais bon, l'expo à l'eau............ou alors, il se mettait les 4 fers en l'air et attendait qu'on le gratouille!!!!

quand ils s'y mettent............ils nous font tourner en bourrique!
__________________
a
Répondre
22/01/2013, 12h43
oh la la ! trop mignon
ils sont adorables
a quand ta mina ? kara
tu dois avoir hate !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion