Lucky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2014, 17h40
Je vous présente Lucky, mon petit chiot qui fait mon bonheur depuis 3 mois. Il va sur ces 5 mois dans 4 jours. Il est né le 1er avril. C'est un croisée. Il a du berger allemand et du border collie par sa maman et on ne connait pas son papa mais je pense qu'il a du husky.
Il mesure actuellement, 69-70 cm au garrot.

Cadeau surprise de la part de mes parents Smiley Je demandais un chien depuis 5 ans mais avait abandonner l'idée.



Pour la petite histoire, la maman de Lucky c'est faite saillir par le chien du voisin. Portée pas du tout voulu par le propriétaire de la chienne. Celle ci a mi au monde 13 chiots et il a décidé que 7 d'entre eux ne devait pas vivre. Dans ces 7, il devait y avoir Lucky... Mais par chance, lorsqu'il a amener les chiots pour l'injection fatal, il a oublier mon loulou, d'ou son nom aujourd'hui Smiley
Je l'ai récupéré assez tôt. 6 semaines et demi. Mais je n'avais pas vraiment le choix. Il ne voulait pas les garder plus longtemps et il n'aurais pas su trouver des familles, ils les aurais tuer. Il était impatient de les voir partir et les avait même mi dans un parc dehors...



Malgré le fait qu'il est été enlever tôt a sa mère, il est bien dans sa tête et est bien sociabilisé. Il est copain avec tout les chiens si ceux ci sont sociables. Concernant les gens, il sélectionne celle qui on le droit de le toucher (d'ou la race husky).

Sinon concernant son éducation, il sait le "assis", "couché", le rappel, le "tu reste/pas bouger", on continu de travailler le "pas touché". En tours il connait "la patte", "l'autre", "tourne" et "fait le beau".
Il est propre depuis ses 4 mois.




Répondre
28/08/2014, 18h07
analie
comme tout chiot il est mignon
la méfiance est un comportement commun a beaucoup de chiot
en outre je te souhaite de ne pas rencontrer de problèmes du fait d'avoir pris le chiot avant la fin de son sevrage.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/08/2014, 18h15
Bonjour Analie, Lucky est vraiment très beau. Kara, d'après ce que dit Analie, Lucky est équilibré, c'est super Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/08/2014, 18h18
Merci pour mon loulou Smiley

Oui Lucky est bien équilibré. Il a le comportement d'un chien normal (qui a était correctement sevré). Il passe plusieurs jours avec un border collie depuis qu'on la Smiley donc ça aide beaucoup
Répondre
28/08/2014, 18h36
Il est trop craquant Smiley beau comme un cœur
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
28/08/2014, 18h57
Il est vraiment tres beau ton lucky ,
Répondre
28/08/2014, 19h57
Merci pour lui Smiley
Répondre
29/08/2014, 06h46
C'est bien alors Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/08/2014, 07h53
Oui Smiley
Répondre
29/08/2014, 07h54
Répondre
29/08/2014, 07h59
Bravo Analie voilà un exercice que Lucky maitrise déjà bien! le pas bouger n'est pas si évident que ça pour beaucoup de chiens Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/08/2014, 10h12
Merci Smiley ça a été dure a lui faire comprendre mais on y est arriver Smiley
Répondre
29/08/2014, 11h55
Comme quoi...tout arrive à qui sait attendre Smiley c 'est
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
29/08/2014, 13h46
oui tu a raison Smiley
Répondre
29/08/2014, 18h47
Pour vous faire craquer :3
Répondre
29/08/2014, 21h13
Il est trop mimi Smiley ça me rappel trop ma p'tite boule de poil Benhur à 3mois Smiley j'adore c'est trop chou mais plus grand ça reste chou aussi et surtout très drôle Smiley tu verras... Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
29/08/2014, 21h56
hihi merci pour lui ^_^

Personnellement, même si les chiots sont mignon, je préfère un chien adulte Smiley On peut faire plus de chose avec lui alors qu'un chiot passe beaucoup de temps a dormir ^_^
Répondre
30/08/2014, 09h31
adorable ! oui c'est vrai les chiots sont craquants, mais chaque période est super Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
30/08/2014, 12h59
la periode ou il faut plein de bétise, je l'aime pas celle la x) et il est en plein dedans.

Mais bon, comment le gronder avec cette tête?
Répondre
01/09/2014, 08h19
Oui Smiley Pourtant il le faut Smiley...
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
01/09/2014, 08h39
Et oui sinon il ne m'écoutera pas Smiley"

voici des vidéos de notre balade d'hier Smiley
Répondre
01/09/2014, 09h12
Eh bien je trouve que Lucky est un chien vraiment très calme !! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
01/09/2014, 10h48
Bonjour a toutes
L'état de chiot n'est qu'une phase très courte dans la vie du chien,et pour obtenir un 'bon' chien il est primordiale de bien faire l'éducation du chiot en mettant de coté le coté 'craquant' cela pour le bien etre du maitre mais surtout du chiot.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
01/09/2014, 13h51
Je ne prend pas les vidéos au bon moment alors :') parce que par moment, c'est loin d'être un chien calme

Ne tant fait pas Kara Smiley Il sait très bien que c'est moi qui commande et non lui. Quand il fait une bétise et que je vais vers lui, je n'est besoin de rien dire qu'il ce soumet de lui même
Répondre
01/09/2014, 14h46
Pourtant, ce sera sûrement un chien relativement calme Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
01/09/2014, 19h52
oui c'est sur qu'il est plus calme qu'un border Smiley enfin si il est seul
Répondre
02/09/2014, 18h05
Répondre
02/09/2014, 18h32
c'est bien de partager..... Smiley on se sent moins seul quand l'heure de se faire "engueuler" va arriver
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
02/09/2014, 18h58
c'est plus z'amusant... Smiley "- c'est pas moi, c'est lui "
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
02/09/2014, 19h50
Ici, personne ne c'est fait engueulé pour la simple et bonne raison que les graines par terre, c'est moi qui les ai fait tomber. En revanche, eux, ne ce sont pas privé pour y gouté Smiley. Mais je ne les aurais pas engueulé car mon pinpin est malade en ce moment donc de le voir en forme pour moi c'est le plus important pour le moment, et que ce n'est pas la faute de Lucky si j'ai mal ranger les graines Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion