June...ma tite beagle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2014, 18h46
Après m'être présentée, voici la 1re photo de notre future chienne June
Donc maman beagle et papa à priori dalmatien (la maman a fuguée et est revenue enceinte)
Répondre
20/07/2014, 21h42
Elle est chou Smiley
Répondre
20/07/2014, 21h53
Merci j'ai tellement hâte de l'avoir près de nous j'ai trouve 1 école de chiots à 30mn de chez moi ca va du chiot aux adultes et aussi agility
Je testerai 1 cours avec elle et si ça nous convient on ira 1 fois par semaine c'est le dimanche Smiley
Répondre
20/07/2014, 22h34
Bonsoir chitette;
c'est super mais avant et c'est le conseil que je donne a chaque fois avant de la confronter au monde du club je te conseil en premier de lui apprendre a etre bien dans sa peau et de lui apprendre a etre indépendante en restant seul a la maison qu'un chien sache obéir c'est bien mais avant tout il faut l'aider a grandir pense-s'y car c'est le plus important (pour le chien)
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/07/2014, 22h58
Kara oui j'avais bien compris je vais déjà attendre qu'elle se soit bien habituée à nous, quelle it deja ses reperes dans notre famille et qu'elle me fasse confiance d'ailleurs tu sais a peu pres combien de temps il faut compter ? C'est pastellement pour le dressage que je veux l'y ammener mais surtout pour avoir des conseils sur nos attitudes avec elle et aussi pour la sociabilisation
Répondre
21/07/2014, 10h10
Elle est toute mignonne Smiley... pourquoi Dalmatien ? c'est certain ? je ne vois pas trop du dalmatien dans cette petite bouille Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
21/07/2014, 13h35
Dalmatien je sais pas c'est la proprietaire de sa maman qui m'a dit que...
donc on sait pas avec certitude
mais d'après la proprio et le vendeur de croquettes pour animaux qui est calé en chien elle a tout du beagle
Répondre
21/07/2014, 15h21
Ok Smiley on est au moins sûrs de la mère Smiley.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
21/07/2014, 17h24
Oui lool
Répondre
10/08/2014, 07h54
Ca y est ma tite June est arrivée à la maison Smiley elle est restée qqes heures chez ma mère et avait déjà tous les droits lool notamment le privilège du canapé

Répondre
10/08/2014, 08h16
je crois qu'elle va être malheureuse!! ça se voit toute de suite!!
__________________
ut
Répondre
10/08/2014, 08h36
Smiley lool
en tous cas elle l'est pour le moment je l'emmène chez le veto de garde en fin de matinée J'ai fais 1 post dans la partie sante du forum
Répondre
10/08/2014, 11h35
Elle est trop craquante toute mimie Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
10/08/2014, 13h10
Merci Smiley)
Répondre
11/08/2014, 09h01
Elle est mignonne Smiley mais certainement trop jeune pour avoir quitté sa mère... il faudra faire attention
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion