insertion de vidéo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2015, 08h08
Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'arrive pas à insérer une vidéo de mon toutou.

Quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment je dois faire ?

Pour info, je suis vraiment nulle car j'ai déjà mis un temps fou pour arriver à mettre des photos !!! Smiley

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
Kate
Répondre
05/05/2015, 10h11
Bonjour Kate, en fait il faut d'abord héberger ta vidéo sur un site comme youtube ensuite tu pourras indiquer le lien de la page ici. Tu ne peux pas mettre de vidéo directement dans le message sinon.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
05/05/2015, 10h23
Kate a écrit : Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'arrive pas à insérer une vidéo de mon toutou.

Quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment je dois faire ?

Pour info, je suis vraiment nulle car j'ai déjà mis un temps fou pour arriver à mettre des photos !!! Smiley

Merci d'avance pour vos réponses

Kate

1) Crée (si pas déjà fait) un compte sur youtube pour mettre ta vidéo dessus.
2) Une fois ta vidéo sur youtube,tu reviens sur le forum
3) Dans la rubrique vidéo ou tu viens de poser ta question, tu verras au dessus des émoticones Smiley une barre avec des symboles, et notamment une pellicule.
4)Tu cliques sur cette pellicule et ainsi tu vas pouvoir insérer ton lien vers youtube et avoir directement ta vidéo sur le forum dans la bonne rubrique c'est

J'ai hâte de voir ta p'tite boule de poil en action Smiley

Au plaisir Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
05/05/2015, 18h00
Salut,

je ne peux pas créer ce compte Youtube, cela me met l'adresse email de mon travail sur google chrome !!! donc je ne vais pas m'aventurer là dessus.

Quand je veux mettre mon adresse hotmail, il ne veut pas !!!

Quand je dis que je suis NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Kate
Répondre
05/05/2015, 18h17
Kate a écrit : Salut,

je ne peux pas créer ce compte Youtube, cela me met l'adresse email de mon travail sur google chrome !!! donc je ne vais pas m'aventurer là dessus.

Quand je veux mettre mon adresse hotmail, il ne veut pas !!!

Quand je dis que je suis NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Va sur Google, tape: Comment créer un compte youtube. Tu trouveras des vidéos qui t'expliquent comment faire. Smiley Courage....tu peux le faire si si ici pas de probléme, que des solutions Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
05/05/2015, 19h21
Ben non !!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu la vidéo mais quand je tape "youtube" cela ne me met pas www.youtube.com mais www.youtube.com/xxxxx (je ne me rappelle pas)

Ensuite je fais connexion et là j'arrive sur mon adresse mail du boulot, directement et quand je rentre mon mot de passe il me dit que je n'ai pas le droit, qu'il faut que je contacte mon administrateur !!

tant pis pour moi !!!!!!!!! je verrai ça avec mon collègue demain

merci beaucoup pour le temps que tu as passé à me répondre
__________________
Kate
Répondre
05/05/2015, 19h41
Kate a écrit : Ben non !!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu la vidéo mais quand je tape "youtube" cela ne me met pas www.youtube.com mais www.youtube.com/xxxxx (je ne me rappelle pas)

Ensuite je fais connexion et là j'arrive sur mon adresse mail du boulot, directement et quand je rentre mon mot de passe il me dit que je n'ai pas le droit, qu'il faut que je contacte mon administrateur !!

tant pis pour moi !!!!!!!!! je verrai ça avec mon collègue demain

merci beaucoup pour le temps que tu as passé à me répondre

De rien... y'a pas de mal Smiley vivement demain.....ça va le faire.... persiste Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
06/05/2015, 07h24
Bonjour Athenais,

j'essaie avec dailymotion, j'espère que cela va fonctionner
__________________
Kate
Répondre
06/05/2015, 07h24
apparemment pas !!!!!!!!!!!!!! lol
__________________
Kate
Répondre
06/05/2015, 07h48
Kate a écrit : apparemment pas !!!!!!!!!!!!!! lol

Excellentissime t'es et ton loulou aussi j'adooooore
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
06/05/2015, 07h55
J'ai réparé Smiley c'est sympa de voir ton chien dans la mer, c'est chez toi ou les vacances ?

Je t'explique pur la vidéo :

1) Tu cliques sur le petit film en haut de ton message ici :




2) Ceci s'affiche dans ton message :



3) Ensuite tu colles le lien de ta video entre les balises [video] et [/video]



4) tu peux prévisualiser le rendu en cliquant ici en dessous ton message (ça s'affichera dans le cade un peu plus haut) :



Et après tu valides Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
06/05/2015, 19h42
Ah ben ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool !!!!!!!!!!!

Bon je vais essayer une autre avec youtube !!!!




Cool ça marche !!!

merci à vous pour toute votre aide !!!
__________________
Kate
Répondre
06/05/2015, 19h49
Kate a écrit : Ah ben ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool !!!!!!!!!!!

Bon je vais essayer une autre avec youtube !!!!




Cool ça marche !!!

merci à vous pour toute votre aide !!!

trop chou" ton water plouf"
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
06/05/2015, 20h05
Allez maintenant que je sais faire, j'en envoie une autre !!! mdr







Merci Athenais, c'est vrai qu'il adore l'eau
__________________
Kate
Répondre
07/05/2015, 08h03
Voilà un chien heureux qui peut assouvir ses instincts premiers liés à sa race : le rapport de gibier d'eau, bon là c'est un bâton, mais pour lui c'est super !! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
13/05/2015, 18h45
Coucou,

Encore une petite vidéo d'un bon après-midi à la plage avec de bonnes vagues !!!

Jango a adoré et nous aussi
__________________
Kate
Répondre
15/05/2015, 09h27
Super !!! je vais bientôt me rapprocher de la mer et j'ai hâte de retourner faire des balades sur la plage avec mes chiens aussi Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion