29/05/2012, 18h15
|
Voici quelques photos d'Imhotep, qui a eu 5 ans hier.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
super toutou!!!!
doit mettre de l'animation pour le plus grand bonheur de ses maîtres grosse caresse à Imhotep (sympa son nom!)
|
oh le petit egyptien est tout mignon!!! mais où est la reine??
|
J'ai toujours adoré les jacks, ne me demandez pas pourquoi....
![]() Superbe bonhomme !!
29/05/2012, 19h28
|
il est mignon et j'aime beaucoup la dernière photo
Répondre
|
30/05/2012, 08h54
|
Très belles photos d'Imhotep. J'aime beaucoup aussi la dernière et ce qu'elle dégage.
J'ai fait ma curieuse Imhotep veut dire "celui qui vient en paix"... ça lui va très bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
30/05/2012, 18h02
|
Oui, ça lui va bien en apparence, mais à l'extérieur, c'est un combat quotidien pour la domination de tous les autres mâles canidés et sa reproduction avec toutes les femelles.
En fait, il est très agressif avec les autres mâles car il a été attaqué 3 fois quand il était plus jeune et depuis c'est la guerre ouverte. Il y a juste 2 mâles qu'il tolère. Comment on peut attaquer un bébé comme ça ? ![]() Il avait 2 mois
30/05/2012, 18h08
|
A le voir, on ne dirais jamais qu'il est agressif !
Répondre
au contraire il parait tout doux |