|   
							steph

17/04/2008, 21h14

| 
| 

ouaip.... ça caille  Répondre   | 
| 

17/04/2008, 23h06

| 
| 

J'ai pris mes pillules et je file dans ma chambre !!!!  Il fait un froid de canard !! c'est koi ce bordel ??? 
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							steph

17/04/2008, 23h44

| 
| 

chaudière en panne
		Répondre | 
|   
							Karen

24/04/2008, 12h39

| 
| 

Salut les dingos !!!! Répondre Je vous avais bien dit que je reviendrai !!!!      ça y est... la promesse de vente est signée !!! chui tro tro contente et surtout ultra pressée maintenant d'être dans la maison pour de bon !!!!! Voilà... c'est que du bonheur !!! et pis en plus c'est les ouacances.... ce qui ne gâche rien !   | 
|   
							skyefan

24/04/2008, 14h15

| 
| 

ben te voilà enfin toi ! on se faisait du souci ! messante  Répondre   | 
|   
							Karen

25/04/2008, 12h53

| |
| Citation: 
          pour me faire pardonner tu viendras boire l'apéro cet été :53: ok ??? pas missante môa......   | 
|   
							Karen

26/04/2008, 13h08

| 
| 

Allez !!!! Debout là-dedans !!!!!Répondre Hop ! Hop ! Hop !!! y'a du boulot !!!!!!!!!!   | 
|   
							steph

27/04/2008, 14h32

| 
| 

ça va pas de brailler autant toi !!!! oh on se calmeRépondre tu fais construire ?? cooooooollllll | 
|   
							Karen

28/04/2008, 11h45

| 
| 

coucou Steph  Répondre   non, non... on ne fait pas construire, on a acheté de l'ancien... chui pressée, pressée !!!!! je croise les doigts pour qu'on arrive à avancer la date de la signature !!!       | 
|   
							Karen

28/04/2008, 16h27

| 
| 

Hé ho !!!!!!!! Debout là-dedans !!!!!Répondre Alors, alors ???? on se planque ??? | 
| 

28/04/2008, 20h51

| 
| 

oui j'ai mal a la tete arrete de hurler ! En plus Skye elle est partie ouer a cache cache en bretagne !! quelle idée     
				__________________Répondre mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com | 
|   
							Karen

29/04/2008, 21h57

| 
| 

bah vous z'êtes où les dingos ????? Skye vous a tous foutu à la cave avant de partir ou quoi ????  Répondre       | 
|   
							steph

30/04/2008, 18h52

| |
| Citation: 
 | 
|   
							AmAzOnE

02/05/2008, 19h59

| 
| 

Un p'tit coucou en passant !!!!!Répondre Suis en vacances, je pars lundi avec ma Lulu à Saint Malo, je croise les doigts pour qu'il fasse beau. Demain, c'est taillage de haie chez mes parents..... Sinon comment ça va les foufous ?! | 
|   

09/05/2008, 01h24

| 
| 

hello! un petit coucou rapide!  j'espère que vous allez bien  et que vous vous souvenez de  nous pour certains!Répondre nos sept levriers vont très bien! la je me remet d'une varicelle! et oui à 35 ans je l'ai chopé!!         et operation des dents de sagesse hier matin, je suis .. aie aie vive les anti-inflamatoires! sinon, tout va très bien, la famille barzois , petits levriers italiens et whippet se porte comme un charmeeeeeeeeeeee! pour ceux qui etaient à notre mariage, ba on a feté nos 3 ans fin avril et on a pensé à ceux qui etaient là avec nous pour ce grand moment! Steph, Laro, Lama laughier, Shyefan et j'en oublie surement, Chuppa, Nath, Corinne, et les autres, je vous fais de gros bizoux!       les enfants se portent à merveille! ils sont pleine forme ! et ils nous reclament à hauts cris un troisième petit frèreeeeeeeeeeee! hihihi! ah les canaillous! ils veulent jouer au foot avec d'autres garçons! mdr! allez bizzzzzzzzzz et au plaisir de vous lire!   sev | 
|   

09/05/2008, 01h26

| |
| Citation: 
 | 
| 

09/05/2008, 13h25

| 
| 

Quel plaisir de te lire !!  en forme  avec de sjoues d'écureuil !!!            aie aie cela fait trop mal les dents de sagesse. La varicelle, mon beau frère aussi l'a chopé à 35 ans, il fréquentait une dame qui avait deux enfants qui l'ont eu et...............................voilà !!! Contente de savoir Oural le Grand      en plein composition d'une équipe de foot. seule fille au mileu de tous ces matchos accroche moi ma cocotte. J'ai fait une cure de petites filles le week end dernier !! elles driblent bien elles aussi. Pleins de                         
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   

10/05/2008, 00h51

| 
| 

merci laro! cela fait plaisir de te lire!Répondre je vois qu'il n'y a plus grand monde içi...    du moins ceux d'avant sont partis  ailleurs  ou  à d'autres occupations sans doute...       enfin, j'ai gardé contact avec certains et certaines! et cest déjà cela qui compte!! je te fais de gros bizoux! je viens vous lire detemps en temsp ,meme si je ne poste pas: et cela me fais plaissir autant de lire vos posts! à bientot ma belle LARO!             | 
|   
							skyefan

10/05/2008, 10h12

| 
| 

coucou les filles  Répondre   alors ça a l'air d'aller   au fait on a oublié que Steph est toujours enfermée dans son box   | 
|   
							skyefan

12/05/2008, 12h41

| 
| 

chalut les fous  Répondre   | 
| 

12/05/2008, 14h36

| 
| 

Eh !! t'as sorti Steph ? parce que moi avec mes merdeux j'ose pas !!!!         
|   
							Karen

12/05/2008, 20h11

| 
| 

salut les dingos :56:Répondre va quand même falloir la sortir de là... avec cette chaleur... elle va crever dans son box             | 
|   
							Karen

18/05/2008, 20h06

| 
| 

Bon alors ??? Y se passe quoi ici ???? Sont où tous les dingos ????Répondre       Hé ho !!!! les copains !!!!! Z'êtes passés oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? z'me sens seule môaaaaaaaa....          y'a personne pour mettre le bazar !       | 
|   
							skyefan

18/05/2008, 20h22

| 
| 

j'suis là mais chuttttttttttttt  Répondre   | 
|   
							Karen

19/05/2008, 20h13

| 
| 

bah t'étais où ??? j't'ai cherché partout !!!!!Répondre faut pas me faire des frayeurs pareilles.... coucou les dingos :56: alors... y'a du monde ce soir ????           | 
|   

25/05/2008, 19h56

| 
| 

coucou les foufous desolée mais outre des soucis de santé j'avais l'ordi qui plantait Répondre  j'esper        e que vous allez bien je vous fait de gros bisous | 
| 

27/05/2008, 22h09

| |
| Citation: 
 Tout le monde est guéri?   Non c'est pas possible!!  Y a une vague de sinistrose ou quoi???? 
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							Karen

29/05/2008, 22h14

| 
| 

bon ça craint... l'hosto est désert... pourtant c'est sûr que personne n'est guéri... les atteintes sont trop profondes !!!  Répondre   on aura pu faire une p'tite fiesta pour l'annif de Kkris....   plein de bisous ma belle        et à tous les foufous qui passeront par là... allez... revenez quoi......   | 
| 

29/05/2008, 23h15

| |
| Citation: 
   J'offre la tournée quand même à ceux qui passeront par là :61: :67: :67: :67: :71:   
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
| 

29/05/2008, 23h20

| 
| 

J'oubliais !!! Ya un super bon gâteau au chocolat :66: :66: et j'ai eu en cadeau un massage complet d'1h45 en institut     
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets | 
| C'est le printemps ... | Discussion libre |