![]()
steph
17/04/2008, 20h14
|
ouaip.... ça caille
Répondre
![]() |
17/04/2008, 22h06
|
J'ai pris mes pillules et je file dans ma chambre !!!!
Il fait un froid de canard !! c'est koi ce bordel ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
steph
17/04/2008, 22h44
|
chaudière en panne
Répondre
|
![]()
Karen
24/04/2008, 11h39
|
Salut les dingos !!!!
Répondre
Je vous avais bien dit que je reviendrai !!!! ![]() ![]() ![]() Voilà... c'est que du bonheur !!! et pis en plus c'est les ouacances.... ce qui ne gâche rien ! ![]() |
![]()
skyefan
24/04/2008, 13h15
|
ben te voilà enfin toi ! on se faisait du souci ! messante
Répondre
![]() |
![]()
Karen
25/04/2008, 11h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas missante môa...... ![]() |
![]()
Karen
26/04/2008, 12h08
|
Allez !!!! Debout là-dedans !!!!!
Répondre
Hop ! Hop ! Hop !!! y'a du boulot !!!!!!!!!! ![]() |
![]()
steph
27/04/2008, 13h32
|
ça va pas de brailler autant toi !!!! oh on se calme
Répondre
tu fais construire ?? cooooooollllll |
![]()
Karen
28/04/2008, 10h45
|
coucou Steph
Répondre
![]() non, non... on ne fait pas construire, on a acheté de l'ancien... chui pressée, pressée !!!!! je croise les doigts pour qu'on arrive à avancer la date de la signature !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
28/04/2008, 15h27
|
Hé ho !!!!!!!! Debout là-dedans !!!!!
Répondre
Alors, alors ???? on se planque ??? |
28/04/2008, 19h51
|
oui j'ai mal a la tete arrete de hurler ! En plus Skye elle est partie ouer a cache cache en bretagne !! quelle idée
![]()
Karen
29/04/2008, 20h57
|
bah vous z'êtes où les dingos ????? Skye vous a tous foutu à la cave avant de partir ou quoi ????
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
30/04/2008, 17h52
|
|
Citation:
|
![]()
AmAzOnE
02/05/2008, 18h59
|
Un p'tit coucou en passant !!!!!
Répondre
Suis en vacances, je pars lundi avec ma Lulu à Saint Malo, je croise les doigts pour qu'il fasse beau. Demain, c'est taillage de haie chez mes parents..... Sinon comment ça va les foufous ?! |
![]()
09/05/2008, 00h24
|
hello! un petit coucou rapide! j'espère que vous allez bien et que vous vous souvenez de nous pour certains!
Répondre
nos sept levriers vont très bien! la je me remet d'une varicelle! et oui à 35 ans je l'ai chopé!! ![]() ![]() ![]() ![]() et operation des dents de sagesse hier matin, je suis .. aie aie vive les anti-inflamatoires! sinon, tout va très bien, la famille barzois , petits levriers italiens et whippet se porte comme un charmeeeeeeeeeeee! pour ceux qui etaient à notre mariage, ba on a feté nos 3 ans fin avril et on a pensé à ceux qui etaient là avec nous pour ce grand moment! Steph, Laro, Lama laughier, Shyefan et j'en oublie surement, Chuppa, Nath, Corinne, et les autres, je vous fais de gros bizoux! ![]() ![]() ![]() les enfants se portent à merveille! ils sont pleine forme ! et ils nous reclament à hauts cris un troisième petit frèreeeeeeeeeeee! hihihi! ah les canaillous! ils veulent jouer au foot avec d'autres garçons! mdr! allez bizzzzzzzzzz et au plaisir de vous lire! ![]() sev |
![]()
09/05/2008, 00h26
|
|
Citation:
|
09/05/2008, 12h25
|
Quel plaisir de te lire !! en forme avec de sjoues d'écureuil !!!
![]() ![]() ![]() ![]() La varicelle, mon beau frère aussi l'a chopé à 35 ans, il fréquentait une dame qui avait deux enfants qui l'ont eu et...............................voilà !!! Contente de savoir Oural le Grand ![]() ![]() ![]() seule fille au mileu de tous ces matchos accroche moi ma cocotte. J'ai fait une cure de petites filles le week end dernier !! elles driblent bien elles aussi. Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
09/05/2008, 23h51
|
merci laro! cela fait plaisir de te lire!
Répondre
je vois qu'il n'y a plus grand monde içi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin, j'ai gardé contact avec certains et certaines! et cest déjà cela qui compte!! je te fais de gros bizoux! je viens vous lire detemps en temsp ,meme si je ne poste pas: et cela me fais plaissir autant de lire vos posts! à bientot ma belle LARO! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
10/05/2008, 09h12
|
coucou les filles
Répondre
![]() alors ça a l'air d'aller ![]() au fait on a oublié que Steph est toujours enfermée dans son box ![]() |
![]()
skyefan
12/05/2008, 11h41
|
chalut les fous
Répondre
![]() |
12/05/2008, 13h36
|
Eh !! t'as sorti Steph ?
parce que moi avec mes merdeux j'ose pas !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
12/05/2008, 19h11
|
salut les dingos :56:
Répondre
va quand même falloir la sortir de là... avec cette chaleur... elle va crever dans son box ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
18/05/2008, 19h06
|
Bon alors ??? Y se passe quoi ici ???? Sont où tous les dingos ????
Répondre
![]() ![]() ![]() Hé ho !!!! les copains !!!!! Z'êtes passés oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? z'me sens seule môaaaaaaaa.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
18/05/2008, 19h22
|
j'suis là mais chuttttttttttttt
Répondre
![]() |
![]()
Karen
19/05/2008, 19h13
|
bah t'étais où ??? j't'ai cherché partout !!!!!
Répondre
faut pas me faire des frayeurs pareilles.... coucou les dingos :56: alors... y'a du monde ce soir ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 18h56
|
coucou les foufous desolée mais outre des soucis de santé j'avais l'ordi qui plantait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2008, 21h09
|
|
Citation:
Tout le monde est guéri? ![]() Non c'est pas possible!! ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
Karen
29/05/2008, 21h14
|
bon ça craint... l'hosto est désert... pourtant c'est sûr que personne n'est guéri... les atteintes sont trop profondes !!!
Répondre
![]() on aura pu faire une p'tite fiesta pour l'annif de Kkris.... ![]() plein de bisous ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() allez... revenez quoi...... ![]() |
29/05/2008, 22h15
|
|
Citation:
![]() J'offre la tournée quand même à ceux qui passeront par là :61: :67: :67: :67: :71: ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
29/05/2008, 22h20
|
J'oubliais !!!
Ya un super bon gâteau au chocolat :66: :66: et j'ai eu en cadeau un massage complet d'1h45 en institut ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |