Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 50)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
steph
17/04/2008, 20h14
ouaip.... ça caille Smiley
Répondre
17/04/2008, 22h06
J'ai pris mes pillules et je file dans ma chambre !!!!

Il fait un froid de canard !! c'est koi ce bordel ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
steph
17/04/2008, 22h44
chaudière en panne
Répondre
Karen
24/04/2008, 11h39
Salut les dingos !!!!

Je vous avais bien dit que je reviendrai !!!! Smiley Smiley Smiley ça y est... la promesse de vente est signée !!! chui tro tro contente et surtout ultra pressée maintenant d'être dans la maison pour de bon !!!!!

Voilà... c'est que du bonheur !!! et pis en plus c'est les ouacances.... ce qui ne gâche rien ! Smiley
Répondre
skyefan
24/04/2008, 13h15
ben te voilà enfin toi ! on se faisait du souci ! messante Smiley
Répondre
Karen
25/04/2008, 11h53
Citation:
Envoyé par skyefan
ben te voilà enfin toi ! on se faisait du souci ! messante Smiley
Mais non.... pas de souci..... t'inkiete... tout baigne.... on était juste super débordé avec la maison !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour me faire pardonner tu viendras boire l'apéro cet été :53: ok ???

pas missante môa...... Smiley
Répondre
Karen
26/04/2008, 12h08
Allez !!!! Debout là-dedans !!!!!

Hop ! Hop ! Hop !!! y'a du boulot !!!!!!!!!! Smiley
Répondre
steph
27/04/2008, 13h32
ça va pas de brailler autant toi !!!! oh on se calme

tu fais construire ?? cooooooollllll
Répondre
Karen
28/04/2008, 10h45
coucou Steph Smiley

non, non... on ne fait pas construire, on a acheté de l'ancien... chui pressée, pressée !!!!! je croise les doigts pour qu'on arrive à avancer la date de la signature !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
28/04/2008, 15h27
Hé ho !!!!!!!! Debout là-dedans !!!!!

Alors, alors ???? on se planque ???
Répondre
28/04/2008, 19h51
oui j'ai mal a la tete arrete de hurler ! En plus Skye elle est partie ouer a cache cache en bretagne !! quelle idée Smiley
Karen
29/04/2008, 20h57
bah vous z'êtes où les dingos ????? Skye vous a tous foutu à la cave avant de partir ou quoi ???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
30/04/2008, 17h52
Citation:
Envoyé par Karen
coucou Steph Smiley

non, non... on ne fait pas construire, on a acheté de l'ancien... chui pressée, pressée !!!!! je croise les doigts pour qu'on arrive à avancer la date de la signature !!! Smiley Smiley Smiley
ouch.... j'espère que tu n'as pas quelques âmes fournies avec...
Répondre
AmAzOnE
02/05/2008, 18h59
Un p'tit coucou en passant !!!!!

Suis en vacances, je pars lundi avec ma Lulu à Saint Malo, je croise les doigts pour qu'il fasse beau.

Demain, c'est taillage de haie chez mes parents.....

Sinon comment ça va les foufous ?!
Répondre
09/05/2008, 00h24
hello! un petit coucou rapide! j'espère que vous allez bien et que vous vous souvenez de nous pour certains!

nos sept levriers vont très bien!

la je me remet d'une varicelle! et oui à 35 ans je l'ai chopé!! Smiley Smiley Smiley Smiley
et operation des dents de sagesse hier matin, je suis .. aie aie vive les anti-inflamatoires!

sinon, tout va très bien, la famille barzois , petits levriers italiens et whippet se porte comme un charmeeeeeeeeeeee!

pour ceux qui etaient à notre mariage, ba on a feté nos 3 ans fin avril et on a pensé à ceux qui etaient là avec nous pour ce grand moment!

Steph, Laro, Lama laughier, Shyefan et j'en oublie surement, Chuppa, Nath, Corinne, et les autres, je vous fais de gros bizoux! Smiley Smiley Smiley

les enfants se portent à merveille! ils sont pleine forme ! et ils nous reclament à hauts cris un troisième petit frèreeeeeeeeeeee! hihihi! ah les canaillous! ils veulent jouer au foot avec d'autres garçons! mdr!

allez bizzzzzzzzzz et au plaisir de vous lire! Smiley

sev
Répondre
09/05/2008, 00h26
Citation:
Envoyé par xéna
hello! un petit coucou rapide! j'espère que vous allez bien et que vous vous souvenez de nous pour certains!

nos sept levriers vont très bien!

la je me remet d'une varicelle! et oui à 35 ans je l'ai chopé!! Smiley Smiley Smiley Smiley
et operation des dents de sagesse hier matin, je suis .. aie aie vive les anti-inflamatoires!

sinon, tout va très bien, la famille barzois , petits levriers italiens et whippet se porte comme un charmeeeeeeeeeeee!

pour ceux qui etaient à notre mariage, ba on a feté nos 3 ans fin avril et on a pensé à ceux qui etaient là avec nous pour ce grand moment!

Steph, Laro, Lama laughier, Shyefan et j'en oublie surement, Chuppa, Nath, Corinne, et les autres, je vous fais de gros bizoux! Smiley Smiley Smiley

les enfants se portent à merveille! ils sont pleine forme ! et ils nous reclament à hauts cris un troisième petit frèreeeeeeeeeeee! hihihi! ah les canaillous! ils veulent jouer au foot avec d'autres garçons! mdr!

mon mari Oural va très bien! on est une grande famille , et un famille levriers très heureuse! Smiley Smiley Smiley Smiley

allez bizzzzzzzzzz et au plaisir de vous lire! Smiley

sev
Répondre
09/05/2008, 12h25
Quel plaisir de te lire !! en forme avec de sjoues d'écureuil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley aie aie cela fait trop mal les dents de sagesse.
La varicelle, mon beau frère aussi l'a chopé à 35 ans, il fréquentait une dame qui avait deux enfants qui l'ont eu et...............................voilà !!!

Contente de savoir Oural le Grand Smiley Smiley Smiley en plein composition d'une équipe de foot.
seule fille au mileu de tous ces matchos accroche moi ma cocotte.
J'ai fait une cure de petites filles le week end dernier !! elles driblent bien elles aussi. Pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/05/2008, 23h51
merci laro! cela fait plaisir de te lire!

je vois qu'il n'y a plus grand monde içi... Smiley Smiley du moins ceux d'avant sont partis ailleurs ou à d'autres occupations sans doute... Smiley Smiley Smiley

enfin, j'ai gardé contact avec certains et certaines! et cest déjà cela qui compte!!

je te fais de gros bizoux! je viens vous lire detemps en temsp ,meme si je ne poste pas: et cela me fais plaissir autant de lire vos posts!

à bientot ma belle LARO! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
10/05/2008, 09h12
coucou les filles Smiley

alors ça a l'air d'aller Smiley

au fait on a oublié que Steph est toujours enfermée dans son box Smiley
Répondre
skyefan
12/05/2008, 11h41
chalut les fous Smiley
Répondre
12/05/2008, 13h36
Eh !! t'as sorti Steph ?

parce que moi avec mes merdeux j'ose pas !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
12/05/2008, 19h11
salut les dingos :56:

va quand même falloir la sortir de là... avec cette chaleur... elle va crever dans son box Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
18/05/2008, 19h06
Bon alors ??? Y se passe quoi ici ???? Sont où tous les dingos ????Smiley Smiley Smiley

Hé ho !!!! les copains !!!!! Z'êtes passés oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????

z'me sens seule môaaaaaaaa.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley y'a personne pour mettre le bazar ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
18/05/2008, 19h22
j'suis là mais chuttttttttttttt Smiley
Répondre
Karen
19/05/2008, 19h13
bah t'étais où ??? j't'ai cherché partout !!!!!

faut pas me faire des frayeurs pareilles....

coucou les dingos :56: alors... y'a du monde ce soir ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 18h56
coucou les foufous desolée mais outre des soucis de santé j'avais l'ordi qui plantait Smiley j'esper Smiley Smiley Smiley Smiley e que vous allez bien je vous fait de gros bisous
Répondre
27/05/2008, 21h09
Citation:
Envoyé par Karen
coucou les dingos :56: alors... y'a du monde ce soir ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Y a plus grand monde à l'hosto!!
Tout le monde est guéri? Smiley

Non c'est pas possible!! Smiley Y a une vague de sinistrose ou quoi????
Répondre
Karen
29/05/2008, 21h14
bon ça craint... l'hosto est désert... pourtant c'est sûr que personne n'est guéri... les atteintes sont trop profondes !!! Smiley

on aura pu faire une p'tite fiesta pour l'annif de Kkris.... Smiley

plein de bisous ma belle Smiley Smiley Smiley Smiley et à tous les foufous qui passeront par là...

allez... revenez quoi...... Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h15
Citation:
Envoyé par Karen
on aura pu faire une p'tite fiesta pour l'annif de Kkris.... Smiley

plein de bisous ma belle Smiley Smiley Smiley Smiley et à tous les foufous qui passeront par là...

allez... revenez quoi...... Smiley
Ben oui!! on aurait pu...là c'est un peu tard Smiley

J'offre la tournée quand même à ceux qui passeront par là :61: :67: :67: :67: :71: Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h20
J'oubliais !!!
Ya un super bon gâteau au chocolat :66: :66:

et j'ai eu en cadeau un massage complet d'1h45 en institut Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets