![]()
skyefan
04/04/2008, 21h17
|
on croise
Répondre
![]() |
04/04/2008, 23h50
|
Allez on croise les patounes !!! on y croit.
Je vous glisse une photo de ma pupuce d'amour LOLA, fille de mon grand et de Peggy, 20 mois la demoiselle ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
04/04/2008, 23h56
|
Et parce que je suis fane voici les deux frangines.
Les photos datent du mois d'aout 2007 Manon 3 ans et Erin 12 mois. Sont trop mimis mes naïdes !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
04/04/2008, 23h56
|
et après tout cela !! bonne nuit les foufous/. J'ai pris mon cachet rose, je file au lit.
![]() ![]()
![]()
skyefan
05/04/2008, 11h21
|
debout les fous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
z'avez du boulot ! ![]() |
05/04/2008, 14h02
|
![]()
|
Alors! c'est samedi soir
![]() ![]() tlm est de sortie je vois! Et la dose d'humour foufou ce soir on s'en passe ![]() Je vais me mettre minable dans la solitude tant pis ![]() ![]() Allez un petit coup de kipik :67: :67: :67:
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
05/04/2008, 21h49
|
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
05/04/2008, 23h58
|
ca ressemble a chez mon dentiste
![]()
|
Eh ben je sais pas comment je dois prendre ce commentaire
![]() ton dentiste est mélomane? ![]() ![]() ou bien c'est les appareils qui te font peur? c'est juste un tuner, un lecteur CD, des enceintes tout ce qu'il faut pour se croire au concert quoi! ![]() Mon salon te plaît pas? tant pis ![]() ![]() ![]()
![]()
06/04/2008, 13h58
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2008, 14h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2008, 14h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2008, 14h11
|
|||
[quote=mama-laugier]
Répondre
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/04/2008, 15h01
|
|
Citation:
![]()
|
Super alors
![]() Tu dois oublier la roulette!! ![]() Est ce qu'il te propose de choisir la musique au moins? ![]()
06/04/2008, 16h20
|
Merci Mama, pour tes compliments.
J'ai transmis à mes enfants !!!!!!! en plus Lola adore les chiens un peu comme moi tu vois !!!!
![]()
skyefan
06/04/2008, 16h26
|
cha y est les fous ! il neige
Répondre
![]() |
06/04/2008, 16h34
|
Ici, plus de soleil et il pleuviouille !! il recaille !!!!
06/04/2008, 18h43
|
BIS
![]() il est où le printemps!
![]()
skyefan
06/04/2008, 23h18
|
il neige toujours
Répondre
![]() |
![]()
07/04/2008, 09h03
|
![]() ![]() |
![]()
skyefan
07/04/2008, 09h06
|
ici neige et soleil ! c'est superbe ! et mes deux zouaves en ont déjà bien profité !
Répondre
![]() et pour une fois = les routes sont dégagées ![]() bon allez les fous ! tout le monde debout ![]() |
![]()
AmAzOnE
08/04/2008, 19h02
|
Bonjour à toutes !!!
Répondre
Je ne suis pas venue depuis un bout de temps par manque de temps et surtout problème de connexion.... Je vois en vous lisant que certaines sont toujours aussi zinzins !!!!! ![]() Ne changez rien ! A bientôt !!! |
09/04/2008, 21h08
|
![]() t'es presque trop sage dans ta reponse pour poster ici ![]() ![]() ![]()
skyefan
11/04/2008, 06h49
|
debout les fous !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! bientôt le week-end ! ![]() |
11/04/2008, 16h45
|
Salut :56:
Merci pour le ptit déj mais à cette heure ci c'est plutôt ptit goûter avec thé de Chine et gaufrettes au chocolat :66: Aujourd'hui je commence mon WE ![]() lever 9h30 café au bistrot des copains et promenade au bois Super beau temps et agréable balade avec Ganja qui s'est baignée! On a inventé le "canipentathlon" : je lance un bâton de l'autre côté du ruisseau, 1) elle plonge 2)elle nage 5 à 6m 3)elle accoste de l'autre côté et cherche le bâton (ça peu durer car je ne suis pas une bonne lanceuse!!) avec encouragement " cherche! par là! non! plus loin! etc.. jusqu'à récupération du bâton 4) course sur 30m environ jusqu'au prochain gué (1 îlot dans l'eau) car Mlle ne veut pas revenir à la nage si elle peut faire autrement! 5)sauts de berge à îlot à berge pour retraverser (assez espacé l'îlot des berges quand même)...et retour vers moi ventre à terre ![]() ![]() ![]() ![]() et on recommence Maintenant c'est forum jusqu'au retour de la troupe ![]()
11/04/2008, 16h52
|
moi il refuse daller a leau charlie
![]() il met une patte ou deux, mais si cest profond et quil a pas pied, quenini! je me languis l'été que je puisse aller dans leau, peut etre que ca le motivera... en tout cas l'été dernier ca marchait pas, mais il était encore petit ![]()
|
Oui petit à petit il ira certanement!
la mienne non plus ne voulait pas y aller quand elle n'avait pas "patte"! j'ai lancé le bâton là où elle pouvait marcher dans l'eau et à force de le lancer plus loin elle a fini par s'avancer de plus en plus et maintenant ele plonge carrément du bord ![]()
![]()
skyefan
16/04/2008, 08h55
|
allo les fous ! y a quelqu'un
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |