Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2008, 15h50
Eh oui Smiley dommage Manu!
Tu devrais savoir qu'avec les dingos, les tartes, le lendemain y en a pu Smiley

Mais les cloches vont t'apporter du chocolat! Smiley
Répondre
steph
23/03/2008, 20h47
Citation:
Envoyé par mitee

n'emepche y auarit pas de la palce pour mon voisin du dessous avec steph ? ila encore piqué une gueulante sur sa femme (pour une fois j'ai pas compris a quel sujet) et brrr je n'ose pas imaginer ce qu'il ferai chien si il etait seul ...
vas y envoie le voisin... j'ai besoin de me défouler !!!
Répondre
skyefan
23/03/2008, 22h22
heureusement que j'suis là Smiley

personne n'avait pensé à mettre une bâche sur le box de steph, quand je suis arrivée elle était toute blanche Smiley on aurait dit un bonhomme de neige Smiley lui manquait plus que la carotte en guise de pif Smiley

bon j'en ai profité pour lui lancer une seconde couverture ! soyons fous Smiley Smiley

allez les dingos au lit Smiley
Répondre
Karen
23/03/2008, 23h57
Dernière ronde dans les couloirs... C'est bon, tout le monde dort.... Je sais pas comment vous faites vu le bruit que Laro fait en ronflant.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai préparé le café pour demain matin, y'aura plus qu'à allumer la cafetière... Smiley vous m'en laissez un peu quand même Smiley

Bonne nuit les gue-din !!!! (comme diraient mes élèves !!! Smiley )

:56:
Répondre
skyefan
24/03/2008, 08h33
merci pour la dernière ronde Karen ! et pour le café ! il est prêt !

servez-vous ! enfin pour ceux qui sont levés Smiley
Répondre
24/03/2008, 08h36
Citation:
Envoyé par skyefan
heureusement que j'suis là Smiley

personne n'avait pensé à mettre une bâche sur le box de steph, quand je suis arrivée elle était toute blanche Smiley on aurait dit un bonhomme de neige Smiley lui manquait plus que la carotte en guise de pif Smiley

bon j'en ai profité pour lui lancer une seconde couverture ! soyons fous Smiley Smiley

allez les dingos au lit Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley c'etait steph Smiley Smiley Smiley bo içi il a neige neige en provence un jour de paques mais que fait la police Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
24/03/2008, 11h27
coucou les fous ! Smiley Smiley Smiley

Mama... voyons.... de la neige en provence au mois de mars.... tu divagues.... Smiley Smiley Smiley allez, prends donc tes pilules... ça ira mieux après !!! Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 11h39
Citation:
Envoyé par Karen

Mama... voyons.... de la neige en provence au mois de mars.... tu divagues.... Smiley Smiley Smiley allez, prends donc tes pilules... ça ira mieux après !!! Smiley
t'inquiète pas je lui ai donné double dose de pilules Smiley mais chutt elle n'a rien remarqué Smiley
Répondre
Karen
24/03/2008, 11h45
bien joué Skye ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 11h57
chutttttttttttt elle dort Smiley
Répondre
24/03/2008, 12h11
Citation:
Envoyé par Karen

:69: :69: elle a deja fondue et monsieur mistral reattaque de plus belle Smiley Smiley Smiley je le supporte plus ce mistral Smiley Smiley Smiley Smiley bonne journée les foufous Smiley Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 12h11
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par Karen

:69: :69: elle a deja fondue et monsieur mistral reattaque de plus belle Smiley Smiley Smiley je le supporte plus ce mistral Smiley Smiley Smiley Smiley bonne journée les foufous Smiley Smiley
merdasse ! elle s'est réveillée ! j'ai forcé un peu plus sur la dose Smiley
Répondre
24/03/2008, 12h12
Smiley je faisais semblant Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 12h12
tu ne vas pas t'en tirer comme ça Smiley
Répondre
Karen
24/03/2008, 12h15
elle a plus d'un tour dans son sac notre Mama !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 12h20
Citation:
Envoyé par Karen
elle a plus d'un tour dans son sac notre Mama !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi aussi Smiley

si on l'enfermait avec Steph Smiley Smiley
Répondre
Karen
24/03/2008, 14h13
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Karen
moi aussi Smiley

tu crois ??? Smiley t'es un peu dure quand même...

Elle est pas dangereuse Mama... Smiley
Répondre
24/03/2008, 15h40
Citation:
Envoyé par Karen
disons que j'ai beaucoup de sacs pour aller faire un tour Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 15h40
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Karen
moi aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley heu non pitie pas avec steph Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 16h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 17h14
bon alors mama, on te garde avec nous mais à une condition : tu nous sers l'apéro ce soir Smiley sinon on te jette dans la cage du fauve Smiley euh enfin dans le box de steph Smiley
Répondre
24/03/2008, 19h48
ben voyons personne a bu le jaune Smiley Smiley Smiley c'est de l'anis etoilé pas plus Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 19h51
t'as intérêt à trouver mieux Smiley sinon tu files dans le box de steph Smiley
Répondre
steph
24/03/2008, 20h28
Citation:
Envoyé par skyefan
bon alors mama, on te garde avec nous mais à une condition : tu nous sers l'apéro ce soir Smiley sinon on te jette dans la cage du fauve Smiley euh enfin dans le box de steph Smiley

eyyyyyhhhh suis pas un fauve moi.. pis on se pèle dans ce truc là.... pourriez au moins rentrer le truc au chaud on se pèle
Répondre
Karen
24/03/2008, 20h44
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par skyefan

eyyyyyhhhh suis pas un fauve moi.. pis on se pèle dans ce truc là.... pourriez au moins rentrer le truc au chaud on se pèle
rhooooooooo... tu vas pas faire ta chochotte.... t'es une dure à cuire non ??? Smiley Smiley Smiley

je t'avais fait une proposition pour sortir... Smiley t'es sure que tu veux toujours pas l'accepter ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 21h01
et encore on a été sympas on t'a donné une seconde couverture Smiley
Répondre
steph
24/03/2008, 21h51
Citation:
Envoyé par skyefan
et encore on a été sympas on t'a donné une seconde couverture Smiley

ça n'existe plus les couvertures !!!! c'est des couettes maintenant...
j'suis vieille maintenant, faut me ménager..

Karen, viens ma cocotte on va causer !!! Smiley
Répondre
skyefan
24/03/2008, 21h54
chuttttttttttttttttt elle travaille Karen Smiley
Répondre
skyefan
25/03/2008, 06h36
debout ! faut aller bosser les dingos Smiley

le petit déjeuner est servi au refectoire Smiley
Répondre
25/03/2008, 07h13
Smiley Smiley Smiley moi j'attendais le cafa au lait au lit Smiley Smiley Smiley comment ça va bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre