![]()
skyefan
18/03/2008, 22h04
|
pfffffffffffffff vous ne vous êtes même pas levés
Répondre
![]() ![]() |
19/03/2008, 08h57
|
salut les fous !!
de retour après quelques jours d'absence et un long week end à l'étranger!! skye j'ai pensé à toi samedi ![]() à l'aéroport j'ai vue une dame avec une chenille !! au café en attendant notre vol , j'ai vue par terre une bete toute longue et toute poilue qui dormait ! j'ai dit au zhom : oh regarde une chenille ! le zhom me regarde avec des yeux ronds ![]() ou ça une chenille ? ben la par terre , un skye terrier en fait !! la dame m'a entendue , et m'a dit : oh vous connaissez les skyes ? ![]() ben vi un peu , on a papoté pendant une demie heure !! sa chienne etait très belle et surtout très sage (quoique endormie a moitié par les médocs , elle partait au Gabon ![]() comme quoi meme dans un aéroport on fait de droles de rencontres ![]() ![]() bonne journée à tous !! ![]()
skyefan
19/03/2008, 09h25
|
ah c'est cool
Répondre
![]() bon les fous faut absolument vous lever ! vous avez plein de choses à faire aujourd'hui ! j'ai fait la répartition, vous n'avez qu'à regarder sur le tableau dans la cuisine ![]() |
![]()
Karen
19/03/2008, 09h39
|
chalut les dingos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je fais rien aujourd'hui !!! c'est mercredi.... c'est repos !!! ![]() |
![]()
skyefan
19/03/2008, 09h54
|
|
Citation:
![]() ![]() |
19/03/2008, 10h52
|
[quote="skyefan"]ah c'est cool
![]() l'etait grise la chenille ![]() mais longue longue .......................... ![]()
skyefan
19/03/2008, 10h55
|
||
Citation:
à la RE un gamin au bord du ring a dit, quand j'entrais avec Pixel "ohhhhhhhhhh maman, t'as vu comment il est long celui là !" .... ![]() moi je ne m'en rends plus compte ![]() |
19/03/2008, 13h14
|
![]() ![]() ![]()
skyefan
19/03/2008, 18h44
|
tout le monde au rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
je veux le détail de toutes vos activités de la journée ![]() ![]() |
![]()
Karen
19/03/2008, 19h29
|
présente !!!!
Répondre
![]() alors moi ce matin : totale glandouille en pyjama jusque 13h environ... cette après-midi : glandouille 2 le retour et en fin de journée : petit kawa chez un collègue (et néanmoins ami ![]() ![]() elle est pas belle la vie ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
19/03/2008, 19h56
|
Bon soyez sages et pas trop de bruit dans les couloirs !!! ce soir y'a nouvelle star !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() A demain les dingos :56: ![]() ![]() ![]() |
19/03/2008, 20h29
|
moi j'ai bossé ! et aussi essayé le nouveau jeux "muscler votre cerveau" sur la nitando de ma colègue j'avais 48 ans la semaine dernière : 44 cette semaine (elle en ai encore 68 ans
![]() ![]() ![]() j'ai aussi finit l'inventaire de la reserve ! ca consomme dur ! a qui je passe la feuille de commande ?. ![]()
|
Oserais-je le dire
![]() Moi j'aime pas le bipbip ! trop sucré je préfère le bon chocolat noir Mmmmmhh! :66: :66: On peut en commander? ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
19/03/2008, 20h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/03/2008, 21h18
|
Aïe!!
![]() ![]() ça y est les représailles commencent ![]() ![]() pourquoi j'aurai pas le droit d'aimer le chocolat moi ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
19/03/2008, 21h37
|
tas le droit d'aimer le chocolat, tas pas le droit de pas aimer le bipbip!
allez! au trou avec steph! ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Bouh la vilaine ![]() Bientôt tout le monde sera au trou et les fiestas seront plus drôles qu'à l'hosto ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
19/03/2008, 22h00
|
Mais non Kkris... t'inquiète.... Tu mérites quand même pas d'être enfermée avec Steph !!!! T'es pas dangereuse toi.... :53: Allez viens, je te sors de là !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toute façon elle fait sa maline Poison, mais elle a pas la clé du box de Steph !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pis va falloir qu'on se fasse une tite fête bientôt à l'hosto quand même... ça fait longtemps !!! ![]() |
19/03/2008, 22h04
|
moi je suis pour la commande noir a 70 voir 85 % (quittes a melanger avec le bipbip pour apporter du sucre a l'un et de l'amer a l'autre ... )
![]()
Karen
19/03/2008, 22h05
|
|
Citation:
![]() attention !!! pas de sacrilège !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/03/2008, 22h11
|
![]() ![]() le yahourt au bipbip c'est pas mal par contre ![]()
Karen
19/03/2008, 22h15
|
faut qu'il soit bien liquide ton bip bip pour mélanger au yaourt... sinon ça fait plutôt rocher such*** au yaourt !!!!
Répondre
![]() les mélanges comme ça... why not ! mais pas avec un autre chocolat !!! le bip bip ne supporte pas la concurrence... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
19/03/2008, 22h23
|
tout le monde au lit
Répondre
![]() ![]() et je ne veux rien entendre ![]() ![]() |
![]()
Karen
19/03/2008, 22h25
|
merci madame !!! :53:
Répondre
on se comprend toi et moi.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
19/03/2008, 22h26
|
exactement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() les autres ! j'ai dit au lit !!!!!!!!!!!!!! et que ça saute ![]() |
![]()
Karen
19/03/2008, 22h28
|
Allez, allez !!!! Vous avez entendu Skye.... AU LIT !!!!!! hop, hop, hop !!! et que ça saute !!!!
Répondre
sinon je lache les saucisses !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/03/2008, 22h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() oui maitresses ! je vais promener mes monstres et aller me coucher ! n'emepche y auarit pas de la palce pour mon voisin du dessous avec steph ? ila encore piqué une gueulante sur sa femme (pour une fois j'ai pas compris a quel sujet) et brrr je n'ose pas imaginer ce qu'il ferai chien si il etait seul ...
Karen
19/03/2008, 22h32
|
Mamaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je t'ai vu !!!!!!!!!!!!
Répondre
Sors de ta cachette !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
19/03/2008, 22h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je file au lit ! Karen, surveille les bien hein ![]() |
![]()
Karen
19/03/2008, 22h38
|
OK !!!
Répondre
![]() Bonne nuit et à demain ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |