|   
							skyefan

18/03/2008, 23h04

| 
| 

pfffffffffffffff vous ne vous êtes même pas levés  Répondre     | 
| 

19/03/2008, 09h57

| 
| 

salut les fous !! de retour après quelques jours d'absence et un long week end à l'étranger!! skye j'ai pensé à toi samedi   à l'aéroport j'ai vue une dame avec une chenille !! au café en attendant notre vol , j'ai vue par terre une bete toute longue et toute poilue qui dormait ! j'ai dit au zhom : oh regarde une chenille ! le zhom me regarde avec des yeux ronds  ? ou ça une chenille ? ben la par terre , un skye terrier en fait !! la dame m'a entendue , et m'a dit : oh vous connaissez les skyes ?   ben vi un peu , on a papoté pendant une demie heure !! sa chienne etait très belle et surtout très sage (quoique endormie a moitié par les médocs , elle partait au Gabon  ) !! comme quoi meme dans un aéroport on fait de droles de rencontres     bonne journée à tous !!   
				__________________Répondre LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 10h25

| 
| 

ah c'est cool  Répondre  elle était de quelle couleur la chenille ? blonde ? grise ? noire ? bon les fous faut absolument vous lever ! vous avez plein de choses à faire aujourd'hui ! j'ai fait la répartition, vous n'avez qu'à regarder sur le tableau dans la cuisine   | 
|   
							Karen

19/03/2008, 10h39

| 
| 

chalut les dingos  Répondre           moi je fais rien aujourd'hui !!! c'est mercredi.... c'est repos !!!   | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 10h54

| |
| Citation: 
  mais les autres   | 
| 

19/03/2008, 11h52

| 
| 

[quote="skyefan"]ah c'est cool    elle était de quelle couleur la chenille ? blonde ? grise ? noire ? l'etait grise la chenille   mais longue longue ..........................   
				__________________Répondre LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 11h55

| ||
| Citation: 
 à la RE un gamin au bord du ring a dit, quand j'entrais avec Pixel "ohhhhhhhhhh maman, t'as vu comment il est long celui là !" ....   moi je ne m'en rends plus compte   | 
| 

19/03/2008, 14h14

| 
|  suis deja dans la réserve pour inventaire !!!     
				__________________Répondre mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 19h44

| 
| 

tout le monde au rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Répondre je veux le détail de toutes vos activités de la journée     | 
|   
							Karen

19/03/2008, 20h29

| 
| 

présente !!!!  Répondre   alors moi ce matin : totale glandouille en pyjama jusque 13h environ... cette après-midi : glandouille 2 le retour et en fin de journée : petit kawa chez un collègue (et néanmoins ami  ) puis visite à ma grand-mère... de retour à la maison petite séance de clicker avec Vitamine et depuis... forum !!!   elle est pas belle la vie ????         | 
|   
							Karen

19/03/2008, 20h56

| 
| 

Bon soyez sages et pas trop de bruit dans les couloirs !!! ce soir y'a nouvelle star !!!!  Répondre         A demain les dingos :56:       | 
| 

19/03/2008, 21h29

| 
| 

moi j'ai bossé ! et aussi essayé le nouveau jeux "muscler votre cerveau" sur la nitando de ma colègue  j'avais 48 ans la semaine dernière : 44  cette semaine (elle en ai encore  68 ans   alors qu'elle en fait tous les jours  ) apres je suis retournée bosser un peu   j'ai aussi finit l'inventaire de la reserve ! ca consomme dur ! a qui je passe la feuille de commande ?.   
| 

19/03/2008, 21h47

| 
| 

Oserais-je le dire    Moi j'aime pas le bipbip ! trop sucré je préfère le bon chocolat noir Mmmmmhh! :66: :66: On peut en commander?   
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 21h53

| |
| Citation: 
      sacrilège       | 
| 

19/03/2008, 22h18

| 
| 

Aïe!!      ça y est les représailles commencent    :69:  :69: pourquoi j'aurai pas le droit d'aimer le chocolat moi     
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
| 

19/03/2008, 22h37

| 
| 

tas le droit d'aimer le chocolat, tas pas le droit de pas aimer le bipbip! allez! au trou avec steph!   
				__________________Répondre nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv | 
| 

19/03/2008, 22h49

| |
| Citation: 
     Bouh la vilaine   Bientôt tout le monde sera au trou et les fiestas seront plus drôles qu'à l'hosto         
|   
							Karen

19/03/2008, 23h00

| 
| 

Mais non Kkris... t'inquiète.... Tu mérites quand même pas d'être enfermée avec Steph !!!! T'es pas dangereuse toi.... :53: Allez viens, je te sors de là !!!  Répondre           Toute façon elle fait sa maline Poison, mais elle a pas la clé du box de Steph !!!!             Et pis va falloir qu'on se fasse une tite fête bientôt à l'hosto quand même... ça fait longtemps !!!   | 
| 

19/03/2008, 23h04

| 
| 

moi je suis pour la commande noir a 70 voir 85 % (quittes a melanger avec le bipbip pour apporter du sucre a l'un et de l'amer a l'autre ... )     
|   
							Karen

19/03/2008, 23h05

| |
| Citation: 
   attention !!! pas de sacrilège !!!!      ça ne se mélange pas le bip-bip !!!! rhooooooooo... voyons !!!!   | 
| 

19/03/2008, 23h11

| 
|  je rajoute bien parfois une tie couche de beurre entre la tartine et le bipbip !   le yahourt au bipbip c'est pas mal par contre   
|   
							Karen

19/03/2008, 23h15

| 
| 

faut qu'il soit bien liquide ton bip bip pour mélanger au yaourt... sinon ça fait plutôt rocher such*** au yaourt !!!!  Répondre   les mélanges comme ça... why not ! mais pas avec un autre chocolat !!! le bip bip ne supporte pas la concurrence...  faut faire gaffe... après il risque de moisir !!!!         | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 23h23

| 
| 

tout le monde au lit  Répondre  z'avez vu l'heure  allez ouste !!!!!!!!!!!!!! et je ne veux rien entendre  y a que Karen qui peut veiller, elle a une autorisation spéciale   | 
|   
							Karen

19/03/2008, 23h25

| 
| 

merci madame !!! :53:Répondre on se comprend toi et moi....         | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 23h26

| 
| 

exactement  Répondre         les autres ! j'ai dit au lit !!!!!!!!!!!!!! et que ça saute   | 
|   
							Karen

19/03/2008, 23h28

| 
| 

Allez, allez !!!! Vous avez entendu Skye.... AU LIT !!!!!! hop, hop, hop !!! et que ça saute !!!!Répondre sinon je lache les saucisses !!!!!        (c'est les chiennes les saucisses !!!!  ) | 
| 

19/03/2008, 23h32

| |
| Citation: 
       oui maitresses ! je vais promener mes monstres et aller me coucher ! n'emepche y auarit pas de la palce pour mon voisin du dessous avec steph ? ila encore piqué une gueulante sur sa femme (pour une fois j'ai pas compris a quel sujet) et brrr je n'ose pas imaginer ce qu'il ferai chien si il etait seul ... 
|   
							Karen

19/03/2008, 23h32

| 
| 

Mamaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je t'ai vu !!!!!!!!!!!!Répondre Sors de ta cachette !!!!!!!!!!!!!       | 
|   
							skyefan

19/03/2008, 23h34

| 
|               bon je file au lit ! Karen, surveille les bien hein   | 
|   
							Karen

19/03/2008, 23h38

| 
| 

OK !!!  Répondre  pas de souci !!! tu peux compter sur moi :53: Bonne nuit et à demain   | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets | 
| C'est le printemps ... | Discussion libre |