Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
14/03/2008, 22h19
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Smiley Smiley Smiley Smiley heu qui t'as permis de diffuser mama et laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben toi Smiley
Répondre
skyefan
14/03/2008, 22h20
Skye elle fait des paquets avec les bouts de BA que les chenilles ont déchiquetés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
14/03/2008, 22h40
Citation:
Envoyé par skyefan
Skye elle fait des paquets avec les bouts de BA que les chenilles ont déchiquetés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pas les miens.. sont là avec moi et entiers... Smiley
manque juste qq poils à tom... l'a croqué la truffe de ryan.. l'a pas aimé s'est défendu le ryan.. cléane a pris pix pour un jouet mais elle pouicait pas..
Répondre
skyefan
14/03/2008, 22h43
remarque ça me rappelle le jour où Jade a été attaquée par un pit Smiley c'est elle qui a gagné au grand desespoir du maitre abruti du pit Smiley
elle a chopé direct à la jugulaire Smiley Smiley Smiley Smiley toute petiote et poilue qu'elle était Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 10h10
bon allez ! debout là dedans ! bande de marmottes !

vous avez tout le ménage à faire ! Smiley

j'ai donné la ration à Steph ... Smiley elle commence à bien manger ses croquettes Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 11h59
quelle bande de feignasses Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 14h42
debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
15/03/2008, 14h57
mééééééééééé t'es folle!!!!!!!!!! arrête de crier comme ça dans les couloirs Smiley tu vas finir enfermée avec Steph toi hein Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 15h02
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
mééééééééééé t'es folle!!!!!!!!!! arrête de crier comme ça dans les couloirs Smiley tu vas finir enfermée avec Steph toi hein Smiley
impossible me suis auto proclamée grand chef Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 15h17
REVOLUTION Smiley Smiley
Répondre
steph
15/03/2008, 18h58
Citation:
REVOLUTION Smiley Smiley

REVOLUCION AUSSI
Répondre
steph
15/03/2008, 19h22
Citation:
Envoyé par skyefan
bon allez ! debout là dedans ! bande de marmottes !

vous avez tout le ménage à faire ! Smiley

j'ai donné la ration à Steph ... Smiley elle commence à bien manger ses croquettes Smiley
Smiley
Répondre
15/03/2008, 19h29
Oui d'ailleurs moi je t'ai lâché Steph!!!! Vas-y lance Cleane...à l'attaque!!! Smiley parce que les miens ne feraient pas le poids Smiley
Répondre
steph
15/03/2008, 19h51
Citation:
Oui d'ailleurs moi je t'ai lâché Steph!!!! Vas-y lance Cleane...à l'attaque!!! Smiley parce que les miens ne feraient pas le poids Smiley
elle elle fait le poids.... mais elle veut pas mordre si y a pas le costume !! Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 20h21
Citation:
même pas vrai ! elle est encore dans son box Smiley
Répondre
15/03/2008, 20h31
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
n'importe quoi Smiley elle se cache et vous épie pour vous mettre des coups de batte au moment où vous vous y attendrez le moins Smiley Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 20h48
[quote=spirit of freedom]
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par "spirit of freedom":3jli1hmx
n'importe quoi Smiley elle se cache et vous épie pour vous mettre des coups de batte au moment où vous vous y attendrez le moins Smiley Smiley[/quote:3jli1hmx]

j'viens de vérifier ! elle est dans son box Smiley
Répondre
steph
15/03/2008, 21h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 22h45
[quote=skyefan]
Citation:
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par "spirit of freedom":1nvlit0o
n'importe quoi Smiley elle se cache et vous épie pour vous mettre des coups de batte au moment où vous vous y attendrez le moins Smiley Smiley
j'viens de vérifier ! elle est dans son box Smiley[/quote:1nvlit0o]
Smiley Smiley c'est ce que tu crois Smiley Smiley mais ce n'est qu'un hologramme Smiley tu peux trembler Smiley
Répondre
skyefan
16/03/2008, 05h35
debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kawoua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
16/03/2008, 17h22
Citation:
Envoyé par skyefan
debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kawoua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley 12H PLUS TARD.....le kawa doit être froid Smiley
Répondre
skyefan
16/03/2008, 17h38
pfffffffffff quelles marmottes Smiley
Répondre
16/03/2008, 20h25
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est qui qui crie comme ça Smiley Smiley Smiley Smiley j'espere que vous avez passe un bon dimanche bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
16/03/2008, 21h47
coucou les dingos !!! :56:

Alors ne me cherchez pas... Smiley Smiley Smiley si Steph est lachée... je suis enfermée à vie dans ma chambre Smiley Smiley Smiley j'ai pas envie de prendre des coups de batte môa... Smiley

ça craint.... qu'est-ce t'as fait Spirit ???? profité que j'étais pas là du WE... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est pas joli, joli....

et c'est pas les Saucisses qui vont faire le poids en face des BA.... Pfffffff....

:58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58:
Répondre
Karen
16/03/2008, 21h49
au fait, j'ai quand même pris toute la réserve de bipbip !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pas folle la guêpe !!! Smiley
Répondre
16/03/2008, 22h26
Bon !! bah moa j'ai tout rangé passé la loque partout !!

Ramassez les bouts de chiens qui trainaient Smiley Smiley Smiley Smiley il y a de tout:.
J'ai tout mis dans la sac magique !! si Odile passe elle vous les rendra en entier Smiley Smiley Smiley bien vivant un peu dans le gaz !!!

bonne nuit !!!

Z'avez vu le chef est passé il a dit : "k'on picole !!!" l'hospital qui se fout de la charité.
Le Manu privé de kawoua !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
17/03/2008, 07h02
l'vous signale que le kawoua est servi depuis 6h Smiley
Répondre
Karen
17/03/2008, 11h32
salut les fous Smiley

c'est trop tôt 6h pour la kawa.... moi je dors à cette heure là !!! Smiley Smiley Smiley

allez bon z'appétit :53: et à ce soir
Répondre
skyefan
17/03/2008, 22h08
bon tout le monde au lit !

extinction des feux dans 5 mn Smiley
Répondre
skyefan
18/03/2008, 09h00
debout les fous ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion