Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 14h11
Au secours !!! augmentez les pillules à Skye !! elle perd la mémoire !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
12/03/2008, 15h41
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Au secours !!! augmentez les pillules à Skye !! elle perd la mémoire !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bleu breton alors comme couleur de pilule Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 17h52
oh là ! moussaillons ! on se réveille Smiley c'est l'heure de l'apéro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 18h25
Smiley Smiley Smiley Smiley j'arriveeeeeeeeeeeeeeee je finis la danse des cnards et la choré des dernires tubes et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley Smiley Smiley increvable cette petite ilona Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
12/03/2008, 18h26
cool c'est l'apéro !!! Smiley j'arrive à pic moi !!! Smiley Smiley Smiley

j'ai apporté des petits blinis avec du tatziki... ça change !!! :66:
Répondre
skyefan
12/03/2008, 18h40
vous êtes top les filles ! mais moi j'veux une video de mama qui fait la danse et canards et une photo de laro en cendrillon Smiley
Répondre
12/03/2008, 18h52
Pas facile le métier de M&my !! moije vous le dis !!! Smiley

mais que de plaisir !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/03/2008, 19h28
Citation:
Envoyé par skyefan
vous êtes top les filles ! mais moi j'veux une video de mama qui fait la danse et canards et une photo de laro en cendrillon Smiley
oui on veut voir! je suis d'accord avec tou skye! Smiley Smiley Smiley

quel artiste ta peite fille MAMA! Smiley Smiley
ça commence bien! Smiley

elle a bien grandit dis donc! une vraie beauté! Smiley Smiley Smiley

allez profites en bien! plus tard elle te demandera les clefs de ta voiture..! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

soirée bouquin ce soir! tranquille une fois que les enfants seront couchés! on a de bons livres! Smiley

ce weekend: ski! j'espère qu'il y aira du beau temps et plein de neigeeeeeeeeeeeee! Smiley Smiley Smiley Smiley

gros bzioux à vous tous! Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 20h48
coucou Xena Smiley

bon allez les fous ! J'veux voir tout le monde au lit :53:

c'est l'heure !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Faites de beaux rêves Smiley Smiley
Répondre
Karen
12/03/2008, 22h04
oui oui Skye... j'y vais bientôt.... Smiley

un dernier petit tour pour être sûre que tout le monde est bien sage !!! Smiley

bonne nuit et à demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
13/03/2008, 05h48
ding dong ! debout les fous ! le café est servi Smiley
Répondre
13/03/2008, 08h35
Chic le café, j'en ai bien besoin moi ce matin, dur le réveil. Ca sera en perfusion pour moi, ou alors tu m'en sers une soupiere Smiley Smiley
Karen
13/03/2008, 11h34
coucou les dingos Smiley Smiley Smiley

allez à table !!!! et pas de chahut au réfectoire !!! Smiley
Répondre
skyefan
13/03/2008, 16h50
gare ! me revoilà Smiley
Répondre
13/03/2008, 17h36
Mince !! ils l'ont relâché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

au secours !!!! rangez !! tout ce qui traine !! les bouteilles, les cotillons !!! Smiley Smiley pis libérez Steph elle doit être trop malheureuse la pauvre avec ses deux chiens Smiley Ryan il veut croquer une chenille noire !!! Smiley Smiley Smiley Smiley voilà voilà !!!
Répondre
skyefan
13/03/2008, 18h19
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Mince !! ils l'ont relâché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

au secours !!!! rangez !! tout ce qui traine !! les bouteilles, les cotillons !!! Smiley Smiley pis libérez Steph elle doit être trop malheureuse la pauvre avec ses deux chiens Smiley Ryan il veut croquer une chenille noire !!! Smiley Smiley Smiley Smiley voilà voilà !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
13/03/2008, 19h43
mode repas = ON Smiley
Répondre
Karen
13/03/2008, 20h42
mode TV nouvelle star = ON !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et bon z'app !!!
Répondre
Karen
13/03/2008, 22h02
bon me revoilà... toujours pas couchée... Smiley ça fait une semaine que je dis qu'il faut que j'aille me coucher de bonne heure... Smiley Smiley Smiley demain vais encore avoir la tête dans le c*** !!! Smiley
Répondre
skyefan
14/03/2008, 06h33
debout ! le café est servi Smiley
Répondre
14/03/2008, 06h53
merchi Smiley Smiley Smiley heu j'ai pris tous les croissants ché pas grave :66:
Répondre
skyefan
14/03/2008, 06h54
Citation:
Envoyé par mama-laugier
merchi Smiley Smiley Smiley heu j'ai pris tous les croissants ché pas grave :66:
ben nan c'est toi qui les aura 10 ans sur les hanches Smiley
Répondre
skyefan
14/03/2008, 09h17
se faire flasher en string et en rollers c'est possible Smiley

http://www.koreus.com/video/flash-radar ... oller.html
Répondre
skyefan
14/03/2008, 09h18
Citation:
Envoyé par skyefan

c'est mama et laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
14/03/2008, 16h08
oh les fous ! vous avez abusés des pilules Smiley
Répondre
14/03/2008, 19h30
Smiley Smiley Smiley Smiley heu qui t'as permis de diffuser mama et laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
14/03/2008, 19h36
bisous les dingos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

chui faaaaaaaaaatiiiiiiiiiiguéééééééééééééééééée.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
14/03/2008, 22h00
Citation:
Envoyé par skyefan

faut toujours sourire.... même en string !!!! (j'vous dis pas la tronche des flics quand ils vont voir la photo !!!! Smiley Smiley Smiley )
on va s'entrainer pour faire pareil...

Ryan, crache les poils !!!! l'aime pas Tom !!! préfère Pix... Cléane qui appuie avec sa patte sur la tête de Pix pensant qu'elle va pouiter !!!! Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 22h03
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par skyefan

faut toujours sourire.... même en string !!!! (j'vous dis pas la tronche des flics quand ils vont voir la photo !!!! Smiley Smiley Smiley )
on va s'entrainer pour faire pareil...

Ryan, crache les poils !!!! l'aime pas Tom !!! préfère Pix... Cléane qui appuie avec sa patte sur la tête de Pix pensant qu'elle va pouiter !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pauves chenilles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley cela va Skye ou t'es en syncope !! Smiley Smiley
Répondre
steph
14/03/2008, 22h18
skye ?? euh... Smiley l'est où ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets