| 

12/03/2008, 15h11

| 
| 

Au secours !!! augmentez les pillules à Skye !! elle perd la mémoire !!!!!                    
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 16h41

| |
| Citation: 
   | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 18h52

| 
| 

oh là ! moussaillons ! on se réveille  Répondre  c'est l'heure de l'apéro           | 
|   

12/03/2008, 19h25

| 
|        j'arriveeeeeeeeeeeeeeee je finis la danse des cnards et la choré des dernires tubes et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee      increvable cette petite ilona       | 
|   
							Karen

12/03/2008, 19h26

| 
| 

cool c'est l'apéro !!!  Répondre  j'arrive à pic moi !!!       j'ai apporté des petits blinis avec du tatziki... ça change !!! :66: | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 19h40

| 
| 

vous êtes top les filles ! mais moi j'veux une video de mama qui fait la danse et canards et une photo de laro en cendrillon  Répondre   | 
| 

12/03/2008, 19h52

| 
| 

Pas facile le métier de M&my  !! moije vous le dis !!!      mais que de plaisir !! 
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   

12/03/2008, 20h28

| |
| Citation: 
       quel artiste ta peite fille MAMA!     ça commence bien!   elle a bien grandit dis donc! une vraie beauté!       allez profites en bien! plus tard elle te demandera les clefs de ta voiture..!           soirée bouquin ce soir! tranquille une fois que les enfants seront couchés! on a de bons livres!   ce weekend: ski! j'espère qu'il y aira du beau temps et plein de neigeeeeeeeeeeeee!         gros bzioux à vous tous!       | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 21h48

| 
| 

coucou Xena  Répondre   bon allez les fous ! J'veux voir tout le monde au lit :53: c'est l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!   Faites de beaux rêves     | 
|   
							Karen

12/03/2008, 23h04

| 
| 

oui oui Skye... j'y vais bientôt....  Répondre   un dernier petit tour pour être sûre que tout le monde est bien sage !!!   bonne nuit et à demain       | 
|   
							skyefan

13/03/2008, 06h48

| 
| 

ding dong ! debout les fous ! le café est servi  Répondre   | 
| 

13/03/2008, 09h35

| 
| 

Chic le café, j'en ai bien besoin moi ce matin, dur le réveil. Ca sera en perfusion pour moi, ou alors tu m'en sers une soupiere       
				__________________Répondre Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/ | 
|   
							Karen

13/03/2008, 12h34

| 
| 

coucou les dingos  Répondre       allez à table !!!! et pas de chahut au réfectoire !!!   | 
|   
							skyefan

13/03/2008, 17h50

| 
| 

gare ! me revoilà  Répondre   | 
| 

13/03/2008, 18h36

| 
| 

Mince !! ils l'ont relâché                   au secours !!!! rangez !! tout ce qui traine !! les bouteilles, les cotillons !!!    pis libérez Steph elle doit être trop malheureuse la pauvre avec ses deux chiens  Ryan il veut croquer une chenille noire !!!        voilà  voilà !!! 
|   
							skyefan

13/03/2008, 19h19

| |
| Citation: 
             | 
|   
							skyefan

13/03/2008, 20h43

| 
| 

mode repas = ON  Répondre   | 
|   
							Karen

13/03/2008, 21h42

| 
| 

mode TV nouvelle star = ON !!!!  Répondre             et bon z'app !!! | 
|   
							Karen

13/03/2008, 23h02

| 
| 

bon me revoilà... toujours pas couchée... Répondre  ça fait une semaine que je dis qu'il faut que j'aille me coucher de bonne heure...      demain vais encore avoir la tête dans le c*** !!!   | 
|   
							skyefan

14/03/2008, 07h33

| 
| 

debout ! le café est servi  Répondre   | 
|   

14/03/2008, 07h53

| 
| 

merchi Répondre      heu j'ai pris tous les croissants ché pas grave :66: | 
|   
							skyefan

14/03/2008, 07h54

| |
| Citation: 
   | 
|   
							skyefan

14/03/2008, 10h17

| 
| 

se faire flasher en string et en rollers c'est possible  Répondre   http://www.koreus.com/video/flash-radar ... oller.html | 
|   
							skyefan

14/03/2008, 10h18

| |
| Citation: 
 c'est mama et laro               | 
|   
							skyefan

14/03/2008, 17h08

| 
| 

oh les fous ! vous avez abusés des pilules  Répondre   | 
|   

14/03/2008, 20h30

| 
|        heu qui t'as permis de diffuser mama et laro                 | 
|   
							Karen

14/03/2008, 20h36

| 
| 

bisous les dingos  Répondre             chui faaaaaaaaaatiiiiiiiiiiguéééééééééééééééééée....       | 
|   
							steph

14/03/2008, 23h00

| |
| Citation: 
      ) on va s'entrainer pour faire pareil... Ryan, crache les poils !!!! l'aime pas Tom !!! préfère Pix... Cléane qui appuie avec sa patte sur la tête de Pix pensant qu'elle va pouiter !!!!     | 
| 

14/03/2008, 23h03

| ||
| Citation: 
              pauves chenilles !!!              cela va Skye ou t'es en syncope !!     
|   
							steph

14/03/2008, 23h18

| 
| 

skye ?? euh...  Répondre  l'est où ??? | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets |