Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 10h47
Smiley je fais pas la grasse matinée je suis au boulot !

mais lever la tete de l'oreiller a été tres duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Smiley
Karen
11/03/2008, 12h05
salut la foule :56:

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à ce soir Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 12h41
chalut topine ! à ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 13h46
euh Laro ! Smiley tu n'aurais pas oublié de faire le ménage ce matin Smiley

pis où as-tu rangé les crottés Smiley ça pue grave Smiley

bon je me dévoue pour jeter les croquettes à Steph Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h08
hello! un petit coucou rapide!

skyefan tu travailles avec les jeunes, et je travaille avec les personnes agées pares avoir fait les jeunes aussi! Smiley Smiley !

y en des bien, y en a d'autres... Smiley Smiley Smiley au secourrrrrrrs! Smiley
et il faut que cela tombe sur moi! Smiley Smiley

pourtant j'y avait déjà fait, mais là.. pfff! se croivent tout permis! heureusement que j'en ai des biens! et qui repsectent! Smiley

bonne soirée! Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h10
Ah non !!! les crottés ont été lavés et passés au sèche linge !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ils brillent comme des euros tous neufs !!!!!

Pis y a Steph ki a renversé l'eau et ses croquettes !!! en faisant du roller avec ses BA !! au secours !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
11/03/2008, 18h19
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Ah non !!! les crottés ont été lavés et passés au sèche linge !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ils brillent comme des euros tous neufs !!!!!

Pis y a Steph ki a renversé l'eau et ses croquettes !!! en faisant du roller avec ses BA !! au secours !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
elle fait du roller dans son box Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h25
Y des croquettes plein l'acceuil et la salle de consult !!!!!!!!

cela est détrempé !!!!!!! moa j'suis dans le réfectoire je mange Smiley Smiley Smiley Smiley un gratin d'aubergines !! miam miam !! mais il y a plus de bip bip Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley l'est ou ???? Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
11/03/2008, 22h42
Laro ! demain ménage sinon on t'enferme avec steph Smiley

bon sur ce les fous ... vous pouvez aller dormir ... éviter le lit à côté de celui de Laro si vous voulez dormir paisiblement Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu connais pas l'histoire de la spychopathe qui a zigouillé tout un hopital spy ???? avec une fourchette !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h51
tant que cest pas avec un aspi ou unbalai, ca te dispense pas de faire le ménage! Smiley
Citation:
Envoyé par poison87
tant que cest pas avec un aspi ou unbalai, ca te dispense pas de faire le ménage! Smiley
Je devrais dire qu'un aspi cela n'a pas de pointes §§ Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 06h34
debout !!!!!!!!!!!!!!!! et plus vite que ça Smiley
Répondre
12/03/2008, 08h04
heu sky ou est le café Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 08h39
ben j'croyais que tu l'avais fait Smiley
Répondre
Karen
12/03/2008, 08h48
coucou les dingos Smiley Smiley Smiley bah alors... y'a pas de café ce matin ??? Smiley Smiley Smiley Smiley rhooooo... y'a du laisser-aller ici Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 08h51
j'peux plus faire le café Smiley faut vous dévouer Smiley suis pas à la maison mais en classe donc les seules machines dont je dispose sont des ordis Smiley
Répondre
12/03/2008, 08h54
oh là là j'vais l'faire moi l'café Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 08h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
12/03/2008, 08h56
Merci Spirit !!! :53:
Répondre
12/03/2008, 08h58
Citation:
Envoyé par Karen
Merci Spirit !!! :53:
t'as vu ça, invisible peut-être mais efficace Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 10h02
Smiley à vous les filles.

Comme dirait Séverine je suis une revenante. Je passe assez régulièrement sur le forum mais je n'ai toujours le temps de vous répondre... Smiley

Ici tout va bien mes 4 filles se portent à merveille, moi je suis en stage ça fait bizarre de travailler Smiley du coup le soir je suis naze. Smiley

Et chez vous tout va bien? Smiley

Au fait Skye tu t'es fait noter par tes élèves sur note 2 be à l'époque où le site n'était pas fermé?? Smiley
skyefan
12/03/2008, 10h05
nan je n'ai pas été notée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 10h44
Citation:
Envoyé par skyefan
nan je n'ai pas été notée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley tu l'a achappé belle hein,bon j'ai loupé le café aperoooooooooooooooooooooooooooooooooo Smiley avé des petites gourmandises de chez moi pillules bleues bleues et roroses Smiley ma petite fille va bientot arrivéeeeeeeeeeee, Smiley Smiley je vais securiser le secteur Smiley Smiley Smiley Smiley car a bientot 20 mois elle sait allumer l'ordi zapper les chaines de la telééééééééééééééééééééé Smiley Smiley Smiley et fait des tetes a toto partout en voic la preuve Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10012523 sur les draps de sa tata Smiley Smiley Smiley et voila l'artiste Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10012523 rien qu'a son air je vous prie de croire qu'il y a aussi la chanson Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 11h02
c'est zoli les têtes à toto partout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley elle dessine aussi sur les murs ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
12/03/2008, 11h50
trop belle la petite Ilona Smiley Smiley Smiley Smiley une p'tite bouille d'ange Smiley

et bah.. y'en a du monde aujourd'hui à l'hosto !!! y'a une réunion Tupp***** ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ou alors un arrivage de bogosses ???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 12h03
Et voilà comment on casse l'inspiration de l'artiste. Smiley Smiley Smiley Smiley
Quel talent !!!
Nous nous sommes en mode "princesse" cendrillon, Blnache Neige ont encore des émules !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 13h59
on peut avoir une photo de toi en Cendrillon Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 14h02
Citation:
Envoyé par skyefan
on peut avoir une photo de toi en Cendrillon Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 14h06
mais euhhhhhhhhh Smiley qu'est ce que j'ai dit de mal Smiley :69:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets