| 

11/03/2008, 11h47

| 
|  je fais pas la grasse matinée je suis au boulot ! mais lever la tete de l'oreiller a été tres duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   
				__________________Répondre mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com | 
|   
							Karen

11/03/2008, 13h05

| 
| 

salut la foule :56:Répondre           à ce soir   | 
|   
							skyefan

11/03/2008, 13h41

| 
| 

chalut topine ! à ce soir  Répondre         | 
|   
							skyefan

11/03/2008, 14h46

| 
| 

euh Laro !  Répondre  tu n'aurais pas oublié de faire le ménage ce matin   pis où as-tu rangé les crottés  ça pue grave   bon je me dévoue pour jeter les croquettes à Steph   | 
|   

11/03/2008, 19h08

| 
| 

hello!  un petit coucou rapide! Répondre skyefan tu travailles avec les jeunes, et je travaille avec les personnes agées pares avoir fait les jeunes aussi!    ! y en des bien, y en a d'autres...      au secourrrrrrrs!   et il faut que cela tombe sur moi!     pourtant j'y avait déjà fait, mais là.. pfff! se croivent tout permis! heureusement que j'en ai des biens! et qui repsectent!   bonne soirée!   | 
| 

11/03/2008, 19h10

| 
| 

Ah non   !!! les crottés ont été lavés et passés au sèche linge !!!              ils brillent comme des euros tous neufs !!!!! Pis y a Steph ki a renversé l'eau et ses croquettes !!! en faisant du roller avec ses BA !! au secours !!!!!!!!!         
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							skyefan

11/03/2008, 19h19

| |
| Citation: 
   | 
| 

11/03/2008, 19h25

| 
| 

Y des croquettes plein l'acceuil  et la salle de consult !!!!!!!!   cela est détrempé !!!!!!! moa j'suis dans le réfectoire je mange        un gratin d'aubergines !! miam miam !! mais il y a plus de bip bip          l'est ou ????     
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							skyefan

11/03/2008, 23h42

| 
| 

Laro ! demain ménage sinon on t'enferme avec steph  Répondre   bon sur ce les fous ... vous pouvez aller dormir ... éviter le lit à côté de celui de Laro si vous voulez dormir paisiblement   | 
| 

11/03/2008, 23h47

| 
|                              tu connais pas l'histoire de la spychopathe qui a zigouillé tout un hopital spy ????  avec une fourchette !!!                     
| 

11/03/2008, 23h51

| 
| 

tant que cest pas avec un aspi ou unbalai, ca te dispense pas de faire le ménage!    
				__________________Répondre nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv | 
| 

11/03/2008, 23h54

| |
| Citation: 

|   
							skyefan

12/03/2008, 07h34

| 
| 

debout !!!!!!!!!!!!!!!! et plus vite que ça  Répondre   | 
|   

12/03/2008, 09h04

| 
| 

heu sky ou est le café Répondre         | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 09h39

| 
| 

ben j'croyais que tu l'avais fait  Répondre   | 
|   
							Karen

12/03/2008, 09h48

| 
| 

coucou les dingos Répondre      bah alors... y'a pas de café ce matin ???        rhooooo... y'a du laisser-aller ici   | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 09h51

| 
| 

j'peux plus faire le café  Répondre  faut vous dévouer  suis pas à la maison mais en classe donc les seules machines dont je dispose sont des ordis   | 
|   

12/03/2008, 09h54

| 
| 

oh là là j'vais l'faire moi l'café  Répondre   | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 09h55

| 
|               | 
|   
							Karen

12/03/2008, 09h56

| 
| 

Merci Spirit !!! :53:
		Répondre | 
|   

12/03/2008, 09h58

| |
| Citation: 
       | 
| 

12/03/2008, 11h02

| 
|  à vous les filles. Comme dirait Séverine je suis une revenante. Je passe assez régulièrement sur le forum mais je n'ai toujours le temps de vous répondre...   Ici tout va bien mes 4 filles se portent à merveille, moi je suis en stage ça fait bizarre de travailler  du coup le soir je suis naze.   Et chez vous tout va bien?   Au fait Skye tu t'es fait noter par tes élèves sur note 2 be à l'époque où le site n'était pas fermé??   
				__________________Répondre http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59) | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 11h05

| 
| 

nan je n'ai pas été notée  Répondre             | 
|   

12/03/2008, 11h44

| |
| Citation: 
    tu l'a achappé belle hein,bon j'ai loupé le café aperoooooooooooooooooooooooooooooooooo  avé des petites gourmandises de chez moi pillules bleues bleues et roroses  ma petite fille va bientot arrivéeeeeeeeeeee,    je vais securiser le secteur        car a bientot 20 mois elle sait allumer l'ordi zapper les chaines de la telééééééééééééééééééééé      et fait des tetes a toto partout en voic la preuve      http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10012523 sur les draps de sa tata      et voila l'artiste      http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10012523 rien qu'a son air je vous prie de croire qu'il y a aussi la chanson         | 
|   
							skyefan

12/03/2008, 12h02

| 
| 

c'est zoli les têtes à toto partout  Répondre          elle dessine aussi sur les murs ?         | 
|   
							Karen

12/03/2008, 12h50

| 
| 

trop belle la petite Ilona  Répondre        une p'tite bouille d'ange   et bah.. y'en a du monde aujourd'hui à l'hosto !!! y'a une réunion Tupp***** ???          ou alors un arrivage de bogosses ????       | 
| 

12/03/2008, 13h03

| 
| 

Et voilà comment on casse l'inspiration de l'artiste.            Quel talent !!! Nous nous sommes en mode "princesse" cendrillon, Blnache Neige ont encore des émules !!           
|   
							skyefan

12/03/2008, 14h59

| 
| 

on peut avoir une photo de toi en Cendrillon  Répondre       | 
| 

12/03/2008, 15h02

| |
| Citation: 

|   
							skyefan

12/03/2008, 15h06

| 
| 

mais euhhhhhhhhh  Répondre  qu'est ce que j'ai dit de mal  :69: | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets |