11/03/2008, 10h47
|
![]() mais lever la tete de l'oreiller a été tres duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ![]()
Karen
11/03/2008, 12h05
|
salut la foule :56:
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à ce soir ![]() |
![]()
skyefan
11/03/2008, 12h41
|
chalut topine ! à ce soir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
11/03/2008, 13h46
|
euh Laro !
Répondre
![]() ![]() pis où as-tu rangé les crottés ![]() ![]() bon je me dévoue pour jeter les croquettes à Steph ![]() |
![]()
11/03/2008, 18h08
|
hello! un petit coucou rapide!
Répondre
skyefan tu travailles avec les jeunes, et je travaille avec les personnes agées pares avoir fait les jeunes aussi! ![]() ![]() y en des bien, y en a d'autres... ![]() ![]() ![]() ![]() et il faut que cela tombe sur moi! ![]() ![]() pourtant j'y avait déjà fait, mais là.. pfff! se croivent tout permis! heureusement que j'en ai des biens! et qui repsectent! ![]() bonne soirée! ![]() |
11/03/2008, 18h10
|
Ah non !!! les crottés ont été lavés et passés au sèche linge !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pis y a Steph ki a renversé l'eau et ses croquettes !!! en faisant du roller avec ses BA !! au secours !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
11/03/2008, 18h19
|
|
Citation:
![]() |
11/03/2008, 18h25
|
Y des croquettes plein l'acceuil et la salle de consult !!!!!!!!
cela est détrempé !!!!!!! moa j'suis dans le réfectoire je mange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
11/03/2008, 22h42
|
Laro ! demain ménage sinon on t'enferme avec steph
Répondre
![]() bon sur ce les fous ... vous pouvez aller dormir ... éviter le lit à côté de celui de Laro si vous voulez dormir paisiblement ![]() |
11/03/2008, 22h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/03/2008, 22h51
|
tant que cest pas avec un aspi ou unbalai, ca te dispense pas de faire le ménage!
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
12/03/2008, 06h34
|
debout !!!!!!!!!!!!!!!! et plus vite que ça
Répondre
![]() |
![]()
12/03/2008, 08h04
|
heu sky ou est le café
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
12/03/2008, 08h39
|
ben j'croyais que tu l'avais fait
Répondre
![]() |
![]()
Karen
12/03/2008, 08h48
|
coucou les dingos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
12/03/2008, 08h51
|
j'peux plus faire le café
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2008, 08h54
|
oh là là j'vais l'faire moi l'café
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
12/03/2008, 08h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
12/03/2008, 08h56
|
Merci Spirit !!! :53:
Répondre
|
![]()
12/03/2008, 08h58
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
12/03/2008, 10h02
|
![]() Comme dirait Séverine je suis une revenante. Je passe assez régulièrement sur le forum mais je n'ai toujours le temps de vous répondre... ![]() Ici tout va bien mes 4 filles se portent à merveille, moi je suis en stage ça fait bizarre de travailler ![]() ![]() Et chez vous tout va bien? ![]() Au fait Skye tu t'es fait noter par tes élèves sur note 2 be à l'époque où le site n'était pas fermé?? ![]()
skyefan
12/03/2008, 10h05
|
nan je n'ai pas été notée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2008, 10h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
12/03/2008, 11h02
|
c'est zoli les têtes à toto partout
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
12/03/2008, 11h50
|
trop belle la petite Ilona
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bah.. y'en a du monde aujourd'hui à l'hosto !!! y'a une réunion Tupp***** ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2008, 12h03
|
Et voilà comment on casse l'inspiration de l'artiste.
![]() ![]() ![]() ![]() Quel talent !!! Nous nous sommes en mode "princesse" cendrillon, Blnache Neige ont encore des émules !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
12/03/2008, 13h59
|
on peut avoir une photo de toi en Cendrillon
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/03/2008, 14h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
12/03/2008, 14h06
|
mais euhhhhhhhhh
Répondre
![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |