Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2008, 18h45
nooooooooooooon pas d'pilules!!!! tu vas pouvoir courir avant que j'avale ces trucs-là Smiley
Répondre
Karen
05/03/2008, 18h47
oh que non !!! je cours pas moi !!!! Smiley Smiley Smiley

pas sportive... sauf quand on fait des courses de rollers dans les couloirs !!! Smiley
Répondre
05/03/2008, 18h49
ouf j'avais pas non plus envie de me bouger, trop fatiguée pour ça. Bon tu nous fais quoi à manger ce soir parce que j'commence à avoir faim moi Smiley
Répondre
Karen
05/03/2008, 18h51
oh ma pauvre !!!! Smiley Smiley Smiley si tu attends après moi pour faire la cuisine, t'es mal barrée.... chui trop nulle et en plus j'aime pas ça !!!

D'habitude c'est Grenouille ou Laro qui font à manger.... Vous z'êtes où les filles ??? on a faim nous !!!! Smiley Smiley Smiley

On a qu'à boire l'apéro en attendant.... Smiley ça te dit ??? :67:
Répondre
05/03/2008, 18h53
vas y je te regarde rouler sous la table Smiley pendant que je bois de l'eau Smiley
Répondre
Karen
05/03/2008, 18h55
tu veux rien ??? t'es sûre ??? Smiley

tu vas quand même bien prendre quelques cahouètes ou un ti bout de saucisson ??? :66: :66: :66: crounch.... crounch... c'est bon !!! Smiley
Répondre
05/03/2008, 20h17
spirit si tas faim doit surement rester du bipbip a la cave!
biensur si karen en a laisser la derniere fois quelle s'est planquée la bas!
Alors ce soir :
apéro avec du préfou et des chips !!!! un peu de troussepinette Smiley Smiley aux framboises.
Bar en papillottes avec une poelée bretonne de légumes
gruyère
Fl...y Smiley Smiley Smiley cela vous va !!

vaudrait quand même vous bouger un peu nan !!!!
après le kipique et le bip bip retour aux bonnes choses Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Karen
05/03/2008, 23h34
Bon bah je suis la dernière on dirait... allez hop ! extinction des feux... un tour de clé... même deux, on ne sait jamais Smiley et au dodo !!!

Bonne nuit Smiley Smiley Smiley et à demain :56:
Répondre
AmAzOnE
06/03/2008, 09h47
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Alors ce soir :
apéro avec du préfou et des chips !!!! un peu de troussepinette Smiley Smiley aux framboises.
Bar en papillottes avec une poelée bretonne de légumes
gruyère
Fl...y Smiley Smiley Smiley cela vous va !!

vaudrait quand même vous bouger un peu nan !!!!
après le kipique et le bip bip retour aux bonnes choses Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit !!!

Moi je suis au régime, alors je me contente de rêver en te lisant !!!!!!J'ai perdu 7 kg, m'en reste une dizaine d'autres à perdre.....priez pour moi !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
skyefan
06/03/2008, 10h04
chalut les fous ! Amazone tu me donnes ton truc ? ça ne me ferait pas de mal non plus Smiley
Répondre
skyefan
06/03/2008, 10h43
bon ben le café est toujours au chaud ...

Steph a eu ses croquettes Smiley il fait gris, j'ai toujours mal à ma dent :69: et pourtant je suis shootée Smiley

vous dormez encore les filles Smiley pourtant avec le bruit que fait Laro ça parait impossible Smiley
Répondre
Karen
06/03/2008, 11h12
coucou les dingos ! Smiley

bien dormi mais pourtant j'ai la tête dans le c** ce matin... Smiley Smiley Smiley

courage Skye pour ta dent :62:
Répondre
skyefan
06/03/2008, 12h52
merci Smiley

bon le repas est prêt ! j'ai réchauffé la rouelle de porc aux carottes d'hier soir ! une merveille ! ki ken veut Smiley
Répondre
AmAzOnE
06/03/2008, 14h54
Citation:
Envoyé par skyefan
chalut les fous ! Amazone tu me donnes ton truc ? ça ne me ferait pas de mal non plus Smiley
Bah y'a pas de secret : en premier être motivée (moi je ne peux rien faire sinon!!!), manger moins, suppression des graisses, suppression des plats préparés, légumes et fruits à foison, calcul des calories (a peu près) à chaque repas, voilà...et puis des ptits plaisirs de temps en temps (un carré de chocolat, un verre de vin blanc, etc....).

Pas rigolo tous les jours mais bon là je ne pouvais plus me regarder en face, fallait faire quelquechose !
Répondre
skyefan
06/03/2008, 17h15
c'est pas gagné Smiley

bon qui se dévoue pour aller donner la ration à Steph ? Smiley
Répondre
Karen
06/03/2008, 19h18
allez, j'y vais ce soir... j'espère qu'elle va pas me choper... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

si elle veut sortir on va tenter une négociation !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

sa sortie contre mon salut !!!!! Smiley
Répondre
skyefan
06/03/2008, 21h27
t'es toujours vivante Smiley
Répondre
Karen
06/03/2008, 23h02
Citation:
Envoyé par skyefan
t'es toujours vivante Smiley
voui madame !!! mais elle a pas voulu me causer !!! Smiley Smiley Smiley

on verra demain... Smiley je l'aurai à l'usure !!!! Smiley
Répondre
skyefan
07/03/2008, 08h03
l'est pas coopérative Smiley

bonjour les fous ! réveillez-vous ! Smiley
Répondre
Karen
07/03/2008, 10h59
salut les dingos Smiley

bah alors ??? n'a personne par là ??? z'êtes où les copains ???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
07/03/2008, 11h02
ça fait un moment que je t'attends Smiley
Répondre
Karen
07/03/2008, 11h08
bah je sais bien mais la porte de ma chambre elle était bloquée... j'arrivais pas à sortir Smiley Smiley Smiley Smiley t'aurais pu venir m'aider Smiley

sont où Laro, Grenouille ???? j'entends même pas Laro ronfler... Smiley
Répondre
skyefan
07/03/2008, 11h10
chutttttttttttttttt elles pioncent Smiley
Répondre
Karen
07/03/2008, 11h19
OK OK... te fâche pas... on va chuchoter alors.... Smiley
Répondre
skyefan
07/03/2008, 14h49
bon ben elles dorment toujours Smiley

tu regardes la téloche karen ? Smiley
Répondre
Karen
07/03/2008, 15h03
vi ! je regardais un épisode de Dr House... Smiley Smiley Smiley j'adoooooore !!!
Répondre
skyefan
07/03/2008, 15h04
incorrigible Smiley

tu vas pas me croire Smiley j'ai une dent du haut qui me cherche Smiley en face de la dent du bas Smiley c'est contagieux Smiley
Répondre
Karen
07/03/2008, 15h06
oh ma pauvre.... Smiley Smiley Smiley c'est atroce les maux de dents... ça donne envie de :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70:

courage Smiley
Répondre
skyefan
07/03/2008, 15h07
j'en ai marre :69:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets