|   

05/03/2008, 19h45

| 
| 

nooooooooooooon pas d'pilules!!!! tu vas pouvoir courir avant que j'avale ces trucs-là  Répondre   | 
|   
							Karen

05/03/2008, 19h47

| 
| 

oh que non !!! je cours pas moi !!!!  Répondre       pas sportive... sauf quand on fait des courses de rollers dans les couloirs !!!   | 
|   

05/03/2008, 19h49

| 
| 

ouf j'avais pas non plus envie de me bouger, trop fatiguée pour ça. Bon tu nous fais quoi à manger ce soir parce que j'commence à avoir faim moi   Répondre   | 
|   
							Karen

05/03/2008, 19h51

| 
| 

oh ma pauvre !!!!  Répondre      si tu attends après moi pour faire la cuisine, t'es mal barrée.... chui trop nulle et en plus j'aime pas ça !!! D'habitude c'est Grenouille ou Laro qui font à manger.... Vous z'êtes où les filles ??? on a faim nous !!!!       On a qu'à boire l'apéro en attendant....  ça te dit ???  :67: | 
|   

05/03/2008, 19h53

| 
| 

vas y je te regarde rouler sous la table  Répondre  pendant que je bois de l'eau   | 
|   
							Karen

05/03/2008, 19h55

| 
| 

tu veux rien ??? t'es sûre ???  Répondre   tu vas quand même bien prendre quelques cahouètes ou un ti bout de saucisson ??? :66: :66: :66: crounch.... crounch... c'est bon !!!   | 
| 

05/03/2008, 21h17

| 
| 

spirit si tas faim doit surement rester du bipbip a la cave! biensur si karen en a laisser la derniere fois quelle s'est planquée la bas! 
				__________________Répondre nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv | 
| 

05/03/2008, 23h04

| 
| 

Alors ce soir :  apéro avec du préfou et des chips !!!! un peu de troussepinette    aux framboises. Bar en papillottes avec une poelée bretonne de légumes gruyère Fl...y      cela vous va !! vaudrait quand même vous bouger un peu nan !!!! après le kipique et le bip bip retour aux bonnes choses         bonne nuit !!! 
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							Karen

06/03/2008, 00h34

| 
| 

Bon bah je suis la dernière on dirait... allez hop ! extinction des feux... un tour de clé... même deux, on ne sait jamais  Répondre  et au dodo !!! Bonne nuit      et à demain :56: | 
|   
							AmAzOnE

06/03/2008, 10h47

| |
| Citation: 
 Moi je suis au régime, alors je me contente de rêver en te lisant !!!!!!J'ai perdu 7 kg, m'en reste une dizaine d'autres à perdre.....priez pour moi !!!!!!     | 
|   
							skyefan

06/03/2008, 11h04

| 
| 

chalut les fous ! Amazone tu me donnes ton truc ? ça ne me ferait pas de mal non plus  Répondre   | 
|   
							skyefan

06/03/2008, 11h43

| 
| 

bon ben le café est toujours au chaud ...Répondre Steph a eu ses croquettes  il fait gris, j'ai toujours mal à ma dent :69: et pourtant je suis shootée   vous dormez encore les filles  pourtant avec le bruit que fait Laro ça parait impossible   | 
|   
							Karen

06/03/2008, 12h12

| 
| 

coucou les dingos ! Répondre  bien dormi mais pourtant j'ai la tête dans le c** ce matin...      courage Skye pour ta dent :62: | 
|   
							skyefan

06/03/2008, 13h52

| 
| 

merci  Répondre   bon le repas est prêt ! j'ai réchauffé la rouelle de porc aux carottes d'hier soir ! une merveille ! ki ken veut   | 
|   
							AmAzOnE

06/03/2008, 15h54

| |
| Citation: 
 Pas rigolo tous les jours mais bon là je ne pouvais plus me regarder en face, fallait faire quelquechose ! | 
|   
							skyefan

06/03/2008, 18h15

| 
| 

c'est pas gagné  Répondre   bon qui se dévoue pour aller donner la ration à Steph ?   | 
|   
							Karen

06/03/2008, 20h18

| 
| 

allez, j'y vais ce soir... j'espère qu'elle va pas me choper...  Répondre           si elle veut sortir on va tenter une négociation !!!         sa sortie contre mon salut !!!!!   | 
|   
							skyefan

06/03/2008, 22h27

| 
| 

t'es toujours vivante  Répondre   | 
|   
							Karen

07/03/2008, 00h02

| |
| Citation: 
       on verra demain...  je l'aurai à l'usure !!!!   | 
|   
							skyefan

07/03/2008, 09h03

| 
| 

l'est pas coopérative  Répondre   bonjour les fous ! réveillez-vous !   | 
|   
							Karen

07/03/2008, 11h59

| 
| 

salut les dingos Répondre  bah alors ??? n'a personne par là ??? z'êtes où les copains ????       | 
|   
							skyefan

07/03/2008, 12h02

| 
| 

ça fait un moment que je t'attends  Répondre   | 
|   
							Karen

07/03/2008, 12h08

| 
| 

bah je sais bien mais la porte de ma chambre elle était bloquée... j'arrivais pas à sortir  Répondre        t'aurais pu venir m'aider   sont où Laro, Grenouille ???? j'entends même pas Laro ronfler...   | 
|   
							skyefan

07/03/2008, 12h10

| 
| 

chutttttttttttttttt elles pioncent  Répondre   | 
|   
							Karen

07/03/2008, 12h19

| 
| 

OK OK... te fâche pas... on va chuchoter alors....  Répondre   | 
|   
							skyefan

07/03/2008, 15h49

| 
| 

bon ben elles dorment toujours  Répondre   tu regardes la téloche karen ?   | 
|   
							Karen

07/03/2008, 16h03

| 
| 

vi ! je regardais un épisode de Dr House...  Répondre      j'adoooooore !!! | 
|   
							skyefan

07/03/2008, 16h04

| 
| 

incorrigible  Répondre   tu vas pas me croire  j'ai une dent du haut qui me cherche  en face de la dent du bas  c'est contagieux   | 
|   
							Karen

07/03/2008, 16h06

| 
| 

oh ma pauvre....  Répondre      c'est atroce les maux de dents... ça donne envie de  :70:  :70:  :70:  :70:  :70:  :70:  :70: courage   | 
|   
							skyefan

07/03/2008, 16h07

| 
| 

j'en ai marre :69:
		Répondre | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets |