![]()
Karen
03/03/2008, 22h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h15
|
vi vi vi
![]() on nous la peut etre enlevée ? ![]() ![]() ![]()
Karen
03/03/2008, 22h16
|
Bah heureusement qu'on est là pour faire tourner la boutique !!! Y'a encore plus personne nulle part.... juste de la lumière à l'hosto !!!
Répondre
![]() C'est qui les meilleures ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h20
|
ben c'est nous tiens !!!
YEAHHHHHHHHHHHHHH ON EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() bon en attendant la meilleure va : 1) coucher son nain ![]() 2) caliner ses gros poilus ![]() 3) vous faire un gros bisou et vous dire à demain ![]() bonne nuit!!!!
Karen
03/03/2008, 22h23
|
Yeeeeeeeeeessssssssss !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ton nain... c'est pas très gentil de dire ça de ton z'hom... va pas être content ! ![]() Bonne nuit Gre-Gre :56: et merci encore pour ton gateau... fameux ! ![]() |
03/03/2008, 22h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pis je joue à la Manou moa !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() z'avez bien mis la bazar encore, moi je ramasse pas les miettes du gateau pomme/canelle STEPHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es ou !!! elles sont mis le souk les dinguettes !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pis pour les ronflements je suis en dessous des décibels préconisé&s pour le tapage nocturne. na !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
03/03/2008, 22h29
|
22 ! planquez vous ! elle s'est réveillée
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 22h30
|
bon je vous dis bonne nuit ! j'vais essayer de m'endormir tant que Laro est debout
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oubliez pas d'éteindre la lumière ![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h31
|
Tiens te voilà Laro !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h35
|
|
Citation:
T'as encore du kipique ????? j'ai bu du rhum arrangé ce soir cela m'a bien secoué le bec !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h38
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() et puis vu dans l'état que tu t'es mise faudrait pas abuser ![]() ![]() ![]() alors ??? Café ??? Thé ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h44
|
ah ben la voila notre Laro !!!
mon nain c'est mon pti dernier Karen (13 ans quand meme ![]() je comprends mieux Laro si t'as tes pepettes a t'occuper ![]() ![]() il me reste du gateau pommes cannelle si tu veux ![]()
Karen
03/03/2008, 22h46
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est un alibi les pépettes ![]() ![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h49
|
bon allez !!! je file aussi !!!
Répondre
bonne nuit Grenouille :56: N'oublie pas de fermer l'hosto à clé... on sait jamais... et d'éteindre la lumière ! :53: A demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h51
|
tu crois qu'elle nous cache des trucs ???????
![]() nan pas Laro , elle ferait pas ça !!! ![]() ![]() l'etait bien serré ton café je suis plus fatiguée moi ![]() je vais bouquiner dans le plume et le zhom il va raler ![]()
|
bon ben je suis la derniere
![]() hop les lumières hop les clès ah flute y a steph qui appelle .................................. allez hop en passant un pti bout de gateau pour elle et je fileeeeeeeeeeee!!! ![]() bonne nuit à demain ![]() ![]() clic
skyefan
04/03/2008, 08h03
|
debout les fous !
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
04/03/2008, 08h43
|
oh oh ! debout les fous ! vous avez assez dormi ! le petit déjeuner est servi !
Répondre
Steph a eu ses croquettes ![]() la tronçonneuse a sorti ses crotteux ! l'odeur est plus sympa ! |
04/03/2008, 09h42
|
:56: coucou les filles!!
vous avez bien dormi? moi oui , Laro n'a pas ronflé , je lui ai glissé un somnifère super puissant dans le gateau , n'y a vu que du feu ![]() allez tournée de café chaud et brioche toute droite sortie du four , servez vous !!! ![]() a plus!!!
|
Merci Gre-gre de penser à moa !!!!!
Elles sont vachardes les popines !!!! est que nous on se moque de ses balais o-cédars ?? non non on oserait pas hein !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
04/03/2008, 10h44
|
coucou les filles
Répondre
![]() moi aussi bien dormi... pas entendu Laro ! ![]() je prends un p'ti bout de brioche :66: mmm... merci grenouille ! :53: |
![]()
skyefan
04/03/2008, 10h45
|
ben dis donc ! tu profites bien de tes vacances toi
Répondre
![]() vu l'heure tu peux servir l'apéro ![]() |
![]()
Karen
04/03/2008, 10h48
|
c'est bien pour ça qu'on appelle ça des vacances !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() l'apéro... déjà ??? je viens de déjeuner !!!! ![]() faut faire gaffe hein... pas mélanger le café avec n'importe quoi...on ne sait jamais !!! ![]() |
![]()
skyefan
04/03/2008, 10h49
|
|
Citation:
![]() |
![]()
Karen
04/03/2008, 11h31
|
allez c'est d'accord !!! Apéééééééééééroooooooooooooo !!!!
Répondre
:67: :67: :67: :67: :67: :67: pistaches, cahouètes, saucisson, gruyère à gogo !!!! A la santé des dingos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
04/03/2008, 11h43
|
ah ! ben je te préfère dans cet état là
Répondre
![]() bon j'ai mis le repas à cuire : escalope de dinde et brocolis ![]() pendant que ça cuit : :67: :67: :67: :67: :67: ![]() |
![]()
Karen
04/03/2008, 12h06
|
C'est cool si tu fais à manger...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai regarde... on boit l'apéro tout le temps, on mange sans cesse du bip-bip... une vraie orgie !!!!!!!! :66: :66: :66: :66: :66: |
04/03/2008, 12h13
|
mouais c'est vrai qu'entre le bipbip , l'apéro, et les brioches du matin
![]() ![]() escalope et brocolis je suis preneuse skye merchi ![]() ![]()
skyefan
04/03/2008, 13h06
|
ben c'était bien bon ce petit repas
Répondre
![]() Karen est déjà partie faire la sieste ? à peine levée ? ![]() y a Steph qui hurle ! on va être obligés de la museler ![]() |
![]()
skyefan
04/03/2008, 13h07
|
20.000 messages ! ça s'arrose non ?
Répondre
:67: :67: :67: ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |