|   
							Karen

03/03/2008, 23h14

| |
| Citation: 
      y'a comme qui dirait anguille sous roche à mon avis !!!       | 
| 

03/03/2008, 23h15

| 
| 

vi vi vi     on nous la peut etre enlevée ?       
				__________________Répondre LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS | 
|   
							Karen

03/03/2008, 23h16

| 
| 

Bah heureusement qu'on est là pour faire tourner la boutique !!! Y'a encore plus personne nulle part.... juste de la lumière à l'hosto !!!  Répondre   C'est qui les meilleures ????             | 
| 

03/03/2008, 23h20

| 
| 

ben c'est nous tiens !!! YEAHHHHHHHHHHHHHH ON EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!       bon en attendant la meilleure va : 1) coucher son nain   2) caliner ses gros poilus   3) vous faire un gros bisou et vous dire à demain   bonne nuit!!!! 
|   
							Karen

03/03/2008, 23h23

| 
| 

Yeeeeeeeeeessssssssss !!!!  Répondre              et comment que c'est nous !!! ton nain... c'est pas très gentil de dire ça de ton z'hom... va pas être content !   Bonne nuit Gre-Gre :56: et merci encore pour ton gateau... fameux !   | 
| 

03/03/2008, 23h27

| |
| Citation: 
  c'est son petit bouchon à elle             Et pis je joue à la Manou moa !!!      j'ai mes deux pepettes 3ans 1/2 et 18 mois à m'occupper !! des RV galants      que le vi end    hein !!! z'avez bien mis la bazar encore, moi je ramasse pas les miettes du gateau pomme/canelle STEPHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es ou !!! elles sont mis le souk les dinguettes !!!!                         Pis pour les ronflements je suis en dessous des décibels préconisé&s pour le tapage nocturne. na !!                 
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 23h29

| 
| 

22 ! planquez vous ! elle s'est réveillée  Répondre   | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 23h30

| 
| 

bon je vous dis bonne nuit ! j'vais essayer de m'endormir tant que Laro est debout  Répondre         à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oubliez pas d'éteindre la lumière   | 
|   
							Karen

03/03/2008, 23h31

| 
| 

Tiens te voilà Laro !!! Répondre  je me demande ce qui est le mieux : quand tu dors ou pas ??? BAh oui... quand tu dors tu nous mènes une vie d'enfer avec tes ronflements... et quand tu es réveillée... c'est pas mieux !!!!                           | 
| 

03/03/2008, 23h35

| |
| Citation: 
 T'as encore du kipique ????? j'ai bu du rhum arrangé ce soir cela m'a bien secoué le bec !!                             
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							Karen

03/03/2008, 23h38

| ||
| Citation: 
           Citation: 
      pas de kipik ce soir.... Pour une fois c'est café ou tisane... mais à volonté si ça peut te faire plaisir !!!   et puis vu dans l'état que tu t'es mise faudrait pas abuser       alors ??? Café ??? Thé ????           | 
| 

03/03/2008, 23h44

| 
| 

ah ben la voila notre Laro !!! mon nain c'est mon pti dernier Karen (13 ans quand meme  ) je comprends mieux Laro si t'as tes pepettes a t'occuper     il me reste du gateau pommes cannelle si tu veux   
|   
							Karen

03/03/2008, 23h46

| |
| Citation: 
  le mien je l'appelle mon lutin !!!         c'est un alibi les pépettes  elle veut rien raconter aux copines !!!!   | 
|   
							Karen

03/03/2008, 23h49

| 
| 

bon allez !!! je file aussi !!! Répondre bonne nuit Grenouille :56: N'oublie pas de fermer l'hosto à clé... on sait jamais... et d'éteindre la lumière ! :53: A demain           | 
| 

03/03/2008, 23h51

| 
| 

tu crois qu'elle nous cache des trucs ???????    nan pas Laro , elle ferait pas ça !!!     l'etait bien serré ton café je suis plus fatiguée moi   je vais bouquiner dans le plume et le zhom il va raler   
| 

03/03/2008, 23h53

| 
| 

bon ben je suis la derniere     hop les lumières hop les clès ah flute y a steph qui appelle .................................. allez hop en passant un pti bout de gateau pour elle et je fileeeeeeeeeeee!!!   bonne nuit à demain     clic 
|   
							skyefan

04/03/2008, 09h03

| 
| 

debout les fous !  Répondre   | 
|   
							skyefan

04/03/2008, 09h43

| 
| 

oh oh ! debout les fous ! vous avez assez dormi ! le petit déjeuner est servi !Répondre Steph a eu ses croquettes   la tronçonneuse a sorti ses crotteux ! l'odeur est plus sympa ! | 
| 

04/03/2008, 10h42

| 
| 

:56: coucou les filles!! vous avez bien dormi? moi oui , Laro n'a pas ronflé , je lui ai glissé un somnifère super puissant dans le gateau , n'y a vu que du feu  !! allez tournée de café chaud et brioche toute droite sortie du four , servez vous !!!   a plus!!! 
| 

04/03/2008, 11h42

| 
| 

Merci Gre-gre de penser à moa !!!!!  Elles sont vachardes les popines !!!! est que nous on se moque de ses balais o-cédars ?? non non on oserait pas hein !!!         
|   
							Karen

04/03/2008, 11h44

| 
| 

coucou les filles Répondre  moi aussi bien dormi... pas entendu Laro !   je prends un p'ti bout de brioche :66: mmm... merci grenouille ! :53: | 
|   
							skyefan

04/03/2008, 11h45

| 
| 

ben dis donc ! tu profites bien de tes vacances toi  Répondre   vu l'heure tu peux servir l'apéro   | 
|   
							Karen

04/03/2008, 11h48

| 
| 

c'est bien pour ça qu'on appelle ça des vacances !!!  Répondre       l'apéro... déjà ??? je viens de déjeuner !!!!   faut faire gaffe hein... pas mélanger le café avec n'importe quoi...on ne sait jamais !!!   | 
|   
							skyefan

04/03/2008, 11h49

| |
| Citation: 
   | 
|   
							Karen

04/03/2008, 12h31

| 
| 

allez c'est d'accord !!! Apéééééééééééroooooooooooooo !!!!Répondre :67: :67: :67: :67: :67: :67: pistaches, cahouètes, saucisson, gruyère à gogo !!!! A la santé des dingos !!!!         | 
|   
							skyefan

04/03/2008, 12h43

| 
| 

ah ! ben je te préfère dans cet état là  Répondre   bon j'ai mis le repas à cuire : escalope de dinde et brocolis   pendant que ça cuit : :67: :67: :67: :67: :67:   | 
|   
							Karen

04/03/2008, 13h06

| 
| 

C'est cool si tu fais à manger... Répondre      j'ai l'impression de faire que de manger depuis que je suis revenue à l'hosto !!!       c'est vrai regarde... on boit l'apéro tout le temps, on mange sans cesse du bip-bip... une vraie orgie !!!!!!!! :66: :66: :66: :66: :66: | 
| 

04/03/2008, 13h13

| 
| 

mouais c'est vrai qu'entre le bipbip , l'apéro, et les brioches du matin    , ma balance crie au secours!!!!!!!!!   escalope et brocolis je suis preneuse skye merchi     
|   
							skyefan

04/03/2008, 14h06

| 
| 

ben c'était bien bon ce petit repas  Répondre   Karen est déjà partie faire la sieste ? à peine levée ?   y a Steph qui hurle ! on va être obligés de la museler   | 
|   
							skyefan

04/03/2008, 14h07

| 
| 

20.000 messages ! ça s'arrose non ?Répondre :67: :67: :67:  :67:  :67:  :67: | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets | 
| C'est le printemps ... | Discussion libre |