03/03/2008, 07h30
|
BOn ! je viens de lacher steph et ses deux monstres.
Y a bien Ryan qui a cherché la bagarre à P'tit Jules mais se sont entendus après maints grognements à aller faire la fête aux saucisses de Karen et aux bassets à Skye ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus Karen a vomit le bip bip dans sa piaule !!!! beurk Debout là dedans !! il faut se lever y a inspection ce matin. ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
03/03/2008, 08h38
|
t'es dingue de l'avoir relâchée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 10h02
|
tu peux venir Karen !
Répondre
![]() ![]() elle est retournée dans son box ![]() ![]() et hop ! Laro fait le ménage pour la peine ! c'est son gage !!!!!!!!!!! T'rends compte elle a forcé le cadenas pour libérer Steph ! Du coup j'lui colle 15 jours de ménage ![]() ![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 11h18
|
Salut les filles !
Répondre
![]() Beurk... un peu vaseuse aujourd'hui... mangé trop de bip-bip hier soir... ![]() ![]() ![]() ![]() Laro... pourquoi t'as laché Steph... elle veut ma peau !!! ![]() ![]() ![]() Skye, merci de l'avoir rattrapée... ![]() ![]() Pffffff.. .inspection.... pas envie de ranger ma chambre... ![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 11h23
|
ben ta chambre tu la laisses comme elle est
Répondre
![]() ![]() tu sais l'est colère Steph mais le lasso c'est hyper top ![]() |
03/03/2008, 17h54
|
coucou les filles!!
je m'absente deux jours et c'est ![]() ![]() ![]() ![]() aie aie aie , Laro t'as laché steph? vite fuyonssssssssssssssssssssssssss!! elle a une nouvelle batte , et en plus Cléane ![]() ![]() moi je planque mes fesses , à double tour dans ma chambre ![]() courageuse mais pas téméraire la grenouille!!! ![]() ![]() bon sinon vous allez bien ? Karen j'ai pensé à toi cet aprem ..................4 bassets et un danois , trop marrant !! ![]() ![]() bon allez je vais préparer mon diner , à plus tard ![]()
Karen
03/03/2008, 18h11
|
Coucou Grenouille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est gentil d'avoir pensé à moi ![]() ![]() ![]() ![]() Tu nous fais quoi de bon pour le diner ce soir ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 19h59
|
vi parce que j'ai faim moi
Répondre
![]() |
03/03/2008, 20h17
|
boudin aux pommes ça vous va ?
![]() avec une tite salade d'endives et un gateau pommes cannelle ![]()
skyefan
03/03/2008, 20h31
|
boudin noir
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 20h48
|
et ben y aque du noir et d el'antillais en plus
![]() t'auras juste les pommes tant pis !! ![]()
skyefan
03/03/2008, 20h54
|
va pour les pommes
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 21h29
|
bon ! allez les fous ! tout le monde au lit ! ce soir = pas de fiesta ! faut dormir un petit peu
Répondre
![]() Qui se coltine Laro ![]() ![]() |
03/03/2008, 21h48
|
allez je veux bien la prendre avec moi
![]() bon allez les filles dodo aussi , une tite tisane verveine pour bien dormir? ![]() a demain bonne nuit ![]() ![]()
skyefan
03/03/2008, 21h50
|
pas de refus une tite verveine ! si en plus tu te coltines Laro ... t'as besoin d'une double dose
Répondre
![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 21h55
|
coucou les filles :56: y reste un ti bout de gâteau pommes cannelle ???
Répondre
j'ai fait du café... quelqu'un en veut ??? j'ai du bip-bip aussi... ![]() vous avez donné quelque chose à manger à Steph ??? ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 21h57
|
|
Citation:
![]() j'veux bien un petit kawoua avec un bout de gateau ![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h00
|
ça marche pour la kawa !!! sucre ou pas ??? pour le gâteau faut voir avec la Gre-Gre... moi aussi j'en veux !!!!
Répondre
Elle est où Grenouille ??? ![]() sympa pour steph... j'espère au moins qu'elle aura partagé avec Cléane !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/03/2008, 22h02
|
sans sucre ! merci
Répondre
![]() Allo Grenouille ! ça m'étonnerait qu'elle dorme déjà vu le bruit que fait laro ![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h05
|
pareil que moi ! pas de sucre non plus !!! :53:
Répondre
Elle est déjà rentrée Laro... j'ai rien entendu... et rien senti non plus d'ailleurs !!! ![]() ![]() ![]() J'espère que Grenouille n'est pas partie voir Steph... elle est fichue de se faire embobiner... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h05
|
j'arrive , j'arrive,
il reste du gateau pomme canelle , j'en coupe deux parts? ![]() je veux bien un pti kawa moa , stp karen ![]()
skyefan
03/03/2008, 22h06
|
super ! merci pour le gâteau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() Laro a décrotté les crottés ... l'odeur est supportable ! par contre le ronflement ![]() |
03/03/2008, 22h08
|
ah ben vi , j'ai mis les boules quiès moi
![]() ![]() sans sucre le kawa stp karen ![]()
skyefan
03/03/2008, 22h09
|
même avec les boules quiès ça doit être dur
Répondre
![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h09
|
avec plaisir un ti bout de gateau Grenouille stp....
Répondre
![]() il me reste du café... t'inquiète... sucre ou pas ??? j'avais pas fait gaffe aux ronflements de Laro... mais maintenant que tu le dis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h10
|
ça va ça va on resiste !
et puis quand elle ronfle trop fort je la pince ![]()
skyefan
03/03/2008, 22h10
|
c'est pire qu'une tronçonneuse
Répondre
![]() |
![]()
Karen
03/03/2008, 22h11
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 22h12
|
moi je dis que c'est pas pire que les pins tout crottés
![]() Laro au moins elle sent bon ![]() surtotu depuis qu'elle va a ses rdv galants ![]() ![]()
|
||
Citation:
tant qu'elle a pas compris ![]() ![]() quoique la je vais etre grillée ![]() ![]()
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |