|   
							skyefan

02/03/2008, 21h04

| 
| 

je te confie les clés ! j'ai du monde  Répondre  surtout : ne pas libérer Steph   c'est vrai que ça sent bon quand Laro n'est pas là   | 
|   
							steph

02/03/2008, 22h25

| 
| 

OUVREZ MOI NOM DE NOM !!!!!  Répondre J'ai faim et envie de pipi...   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 22h36

| 
| 

tiens v'là un pot de chambre  Répondre           | 
|   
							Karen

02/03/2008, 22h46

| 
| 

Pfiouuuuuuu... la vie est belle.... à l'hosto.. tranquilou... dans ma piaule... à me goinfrer de bip-bip...  :66:  :66:  :66: Répondre Je vais bien dormir cette nuit... retrouver mon pieu, ça va me changer de la cave... sereine... pas de Steph dans les parages...      en plus j'ai les clés                                 La beeeeeeeeelle viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 22h48

| 
| 

hein qu'on est bien à l'hosto  Répondre         | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 22h53

| 
| 

pis on se peut faire une petite teuf  :67:  Répondre  :67:  :67: on ne bosse pas demain           | 
|   
							Karen

02/03/2008, 22h53

| |
| Citation: 
            et puis au moins on sait pourquoi on est là !!!   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 22h54

| ||
| Citation: 
   | 
|   
							Karen

02/03/2008, 22h56

| 
| 

entre autres....  Répondre        t'iras toi lui amener une couverture quand même... moi j'ai trop peur qu'elle en profite pour me choper....      j'voudrais bien passer une nuit au chaud...   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 22h57

| 
| 

ben on va lui jeter à distance ! restons prudentes ! comme j'ai fait pour le pot ! d'ailleurs elle a crié !  Répondre  je me demande si elle n'a pas pris de pot sur la tête             | 
|   
							steph

02/03/2008, 23h30

| 
| 

si.... j'l'ai pris dans la tête !!!!! Répondre pis la couverture, c'est pour la chienne, la pauvre va avoir froid.... une couette pour moi... de quoi manger pour moi, pour la chienne... de l'eau pour elle.. et du PQ parce que je m'essuie avec quoi ??? et j'en fais quoi après de la matière première ??? | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 23h32

| 
| 

tu veux pas un traversin et un oreiller aussi tant que tu y es  Répondre           | 
|   
							Karen

02/03/2008, 23h52

| |
| Citation: 
                   j'ai bien une idée mais je préfère me taire....       Au fait, merci Skye :53: | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 23h53

| 
| 

j'crois que j'ai eu la même idée que toi  Répondre           | 
|   
							Karen

02/03/2008, 23h59

| |
| Citation: 
               Elle va nous déchirer        Steph quand elle va nous choper... on a intéret à devenir invisible !!!! Va falloir piquer la cape d'invisiblité de Harry Potter....   | 
| 

03/03/2008, 00h00

| 
| 

Houlà ça dérape là      faudrait arrêter le kipik!     Vais aller me coucher j'suis pas en vacances Moi   Heureusement c'est pour bientôt après avoir voté, je descend une semaine voir mon popa et ma moman dans les Pyrénées     Enfin du calme :68: :68: 
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							Karen

03/03/2008, 00h03

| 
| 

coucou Kkris  Répondre  Savais pas que t'étais là.... Alors... on écoute aux portes ???       Pas d'inquiétude, on va bien ! La situation est sous contrôle !!!!   Comment ça c'est pas calme ici ??? l'est tranquille notre hosto pourtant !   | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 00h06

| ||
| Citation: 
   | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 00h07

| |
| Citation: 
     | 
| 

03/03/2008, 00h08

| 
| 

Tranquille?      avec Steph et ses chiens qui hurlent dans le cabanon du jardin et vous 2 qui n'arrêtez pas de rigoler, ça va être dur de fermer l'oeil     
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 00h09

| 
| 

ben mets du coton dans tes oreilles et la tête sous l'oreiller ! tu peux même prendre en plus le traversin et l'oreiller de Steph  Répondre   | 
|   
							Karen

03/03/2008, 00h10

| 
| 

J'aurais plutôt pensé à la sarbacane hypodermique... moins dangereux que de déposer la gamelle... tu crois pas ???Répondre Elle est maline la Steph... peut faire semblant de roupiller....         Bon on met la zizique ??? Disco... Funk... Soul.. R'n B.... Reggae.... Faites chauffer les platines !!!!! Ce soir c'est méga fiesta à l'hostooooooooooooooooooo !!!!                         | 
|   
							Karen

03/03/2008, 00h13

| |
| Citation: 
   Au lieu de faire ta ronchon... viens t'amuser avec nous !!!! :71: Vas-y kkris... sur le dance-floor !!! | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 00h13

| 
| 

euh ben tu vas faire la mega fiesta toute seule parce que moi j'vais au lit  Répondre  zom bosse demain donc faut se lever à 8h30     | 
|   
							skyefan

03/03/2008, 00h14

| 
| 

bonne nuit les topines  Répondre   | 
|   
							Karen

03/03/2008, 00h18

| |
| Citation: 
      tant pis... pas de fete.... tout ranger... et pis non, même pas !!! Laro elle rangera demain...  je vais dans ma piaule... me consoler avec du bip-bip...  :66:  :66:  :66: salut les nanas :56: et pas trop de bazar cette nuit :53: une petite pensée pour Steph....   | 
| 

03/03/2008, 00h19

| 
| 

amuse toi bien Karen! Bonne nuit tout le monde :56: :56: 
|   
							Karen

03/03/2008, 00h21

| |
| Citation: 
       vais me gaver de bip bip....   Bonne nuit       | 
|   
							steph

03/03/2008, 01h12

| 
| 

les chiens aboyez... empechez les de dormir...Répondre allez on va taper les gamelles contre les murs.... et puis on va essayer de se tirer | 
|   
							steph

03/03/2008, 01h13

| |
| Citation: 
  représailles | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets |