| 

01/03/2008, 20h19

| 
| 

Comme Laro a pris sa douche et s'est enduit de la crême du bout des sourcils jusqu'au bout de doigts de pieds c'est même pas en rêve pour le ménage !!!!!! des poils bah oui et alors !!!!!  je sors ma baguette magique  abracadabra !!!!!! si si c'est ça et hop plus de poils !! juste du brillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir je dors pas à l'hosto  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							steph

01/03/2008, 21h19

| |
| Citation: 
 L'est où la Karen ????? l' a camé ma chienne !!!!!!       | 
|   
							steph

01/03/2008, 21h21

| 
| 

et qui est le sagouin qui m'a fait des cure dents avec ma batte ???  Répondre      j'vais prendre la laisse du chien pour cogner là !!!! | 
|   
							skyefan

01/03/2008, 21h35

| 
| 

Laro ! ménage ! vite  Répondre   | 
|   
							steph

01/03/2008, 21h44

| |
| Citation: 
 camer ma chienne                :54:    karen ensuite :::   | 
|   
							Karen

01/03/2008, 23h51

| 
| 

"le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué..."Répondre tut.... tut.... tut.... tut............... je suis à la cave avec la cheu-cheu et les pots de bip-bip... j'ai pris du stock pour tenir le coup.... venez me chercher quand steph sera calmée... à un de ces jours....        oulalaaaaaa... ça va chauffer pour mon matricule... | 
|   
							steph

01/03/2008, 23h56

| 
| 

j'ai des lunettes mais j'vois quand même.. y a plus de bip bip.. je te vois plus.... je vais te trouver.... Répondre camer ma pauvre choupette de 11 mois !!! tout ça pour une tarte !!!!! arrrrrrrrrhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa   j'vais te trouver ..... j'vais te trouver...... poupoune cherche la fifille qui t'a shooté...... cherche ..... et si tu la trouves... t'as un énorme gateau... karen planques toi elle te cherche.... y a le frangin qui aide.. il a entendu gateau... allez les chiens-chiens on cherche la fifille.... eh eh eh.... planques tes fessses Karen | 
|   
							Karen

02/03/2008, 00h00

| 
|                 tuuuuuuuuutttt... tuuuuuuuuuuuuutttt.... tuuuuuuuutttttt..... allez zou... on passe en mode invisible   | 
|   
							steph

02/03/2008, 00h44

| 
| 

oui mais l'odeur n'est pas invisible.... les chiens ont une truffe 35 fois plus performante que notre odoratRépondre allez les chiens... trouvez-moi la fifille !!!! | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 10h42

| 
| 

pas touche à Karen  Répondre   bon allez ! debout les fous ! y a le ménage à faire ! c'est Steph qui s'y colle aujourd'hui   | 
|   
							Karen

02/03/2008, 12h05

| 
| 

coucou :56: elle est encore là Steph ??? veut me lacher Cléane... va me bouffer... ça craint... Répondre       punaise, ça caille dans la cave... c'est tout humide... et pas confortable... :58: | 
|   
							steph

02/03/2008, 12h42

| |
| Citation: 
 ménage moi ?? en rêves !!!! sais pas faire   si j'fais le ménage j'fais plus de tartes !!!   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 13h45

| 
| 

Steph ! ménage ! illico ! sinon privée de bip bip et de quipique  Répondre   | 
|   
							Karen

02/03/2008, 14h57

| 
| 

bon... et moi ??? quand est-ce que je vais pouvoir sortir de la cave ??? Répondre :69: :69: :69: :69: :69: :69: | 
|   
							Karen

02/03/2008, 14h57

| |
| Citation: 
 | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 15h01

| 
| 

ben tu peux sortir  Répondre     | 
|   
							Karen

02/03/2008, 15h06

| 
| 

t'es sûre ???  Répondre  parce que si Steph me chope... vais manger de la batte et des crocs de Cléane moi !!!       | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 15h07

| |
| Citation: 
   | 
| 

02/03/2008, 15h14

| 
| 

Tu peux sortir Karen Steph est pas là .........pour le moment     
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							Karen

02/03/2008, 17h23

| 
| 

Bon ok ! Je vous fais confiance les filles...  Répondre        J'ai la trouille moi....   Bon bah... on se fait un p'ti gouter ??? ça vous dit ? Bip-bip, brioche et café ??? :66: :66: :66: | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 17h27

| 
| 

amène  Répondre     | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 18h13

| 
| 

j'ai enfermé Steph et ses monstres dans un box du parc  Répondre   surtout ne les libérez pas   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 18h57

| 
| 

le quipique est servi ! saucisson ! chipsters !  :67:  et Steph est toujours enfermée  Répondre   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 19h04

| 
| 

à moi l'hosto  Répondre  suis toute seule   vais boire tout le quipique :67:    :67:     | 
| 

02/03/2008, 19h11

| 
| 

J'arrive!! Moi aussi j'en veux du kipik et aussi des chipsters :67: :66: :66: j'apporte des cacahouètes et des pistaches! 
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 19h13

| 
| 

chouette j'suis plus toute seule  Répondre         surtout n'ouvre pas la porte du box de Steph   | 
| 

02/03/2008, 19h22

| |
| Citation: 
     j'aime bien les tartes :66: :66: mais pas les coups de baton     
|   
							skyefan

02/03/2008, 19h39

| 
| 

ouf !  Répondre   | 
|   
							skyefan

02/03/2008, 20h07

| 
| 

hips  Répondre           | 
|   
							Karen

02/03/2008, 20h44

| |
| Citation: 
  Put*** qu'est-ce qu'on va prendre quand elle va sortir....       Une tite coupette de kipik pour feter ça !!! :67: avec du saucisson... mmm... c'est ro ro bon le saucisson !!! :66: :66: :66: Merci les filles pour l'apéro :53: tenez v'là du gruyère aussi.... miam..... ça se sent quand Laro est pas là !!!!         | 
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets | 
| C'est le printemps ... | Discussion libre |